les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
Coucou les filles!!
Nous allons super bien!! Les poulettes poussent E.2kg600 et J.1kg900!!! la sorties est pour bientôt, on a parlé de la semaine prochaine, je l'espère!!
Sab, Juline il va falloir que vous trouviez un moment pour vous reposez!!
litena contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait plaisir de voir que tes petits boys vont bien!!
Gros bisous, je ne mets de message à tout le monde désolé mais je pense à vous...
biscoito74:
salut!!
Laure, contente de ces bonnes nouvelles!!tu vois la sortie est proche c'est génial!! :D :D... tu les allaites toujours?? t'es en mixte?? ton homme va prendre son congé paternité tout de suite??
Juline, ils grossissent bien tes bébés!!
ça se passe comment ce week-end pour vous?
Cel,Manou,Soso, vous allez comment??
Ici nuit moins agitée qu'hier,pas de réveil ttes les heures pour Maya!! ouf!!! ;D
elles ont pris entre 23h et 0h00 puis entre 3h30 et 4h30....Par contre on a remarqué que les filles s'agitaient bcp entre 23h00et 1h00.. après cette tétée elles brassouillent avant de se rendormir, râlent un peu... :-\ ça doit être leur heure..
aujourd'hiu faut que j'aille acheter mon sac à langer+ quelques merdouilles encore..
Sinon les lessives ça y va du tonnerre!!vu qu'elles régurgitent et que je n'aime pas les laisser avec des affaires sales.... pffffiuuuuuuu.. lessive, couches et coton c'est la grosse consommation!!! ;D
:-*
juline51reims:
Laure super la sortie !!!!!!!!! faudra nous mettre des photos
Sab Tu veux quoi en sac ? ici c est en lavables en journee et jetables la nuit ! mais je fonctionne en lingette lavables !
Tu as eu le colis donc ?
C est cool pour tes nuits !!!!!
biscoito74:
Juline, j'en avais repéré un y a un booooon moment déjà, ni trop grand, ni trop petit, et je suis allée voir il n'y étais pas, donc on ira voir ailleurs lundi...En plus c'est cadeau de ma mamie... elle a donné l'argent toute adorable qu'elle est. :)
Sinon merciiiiii encore pour le colis, j'aimerai te rendre la pareille mais t'es une vraie tête de mule alors.. ::)
Pour la nuit , oui ça a été, pour vu que ça dure, juste 2 réveils comme ça ce serait parfait pour attaquer ;D.....même comme ça j'ai l'impression de ne pas dormir alors j'imagine toi... :-* :-* courage!!!
Cahuette:
Sab,
Pour le sac à langer pour ma fille j'ai pris celui c'est un sac Be*ba bon c'est vrai qu'il est un peu grand et aussi un peu cher mais tu as plein de rangement dedans un tapis à langer, une pochette isotherme et d'autres choses pratique enfin va sur le site d'aube*t tu auras le détail bon après selon le site le prix varie mais je pense que pour deux un grand sac est nécessaire parce qu'on en prend des choses quand on doit sortir d'ailleurs je garde celui ci pour les jumeaux et j'en ai pris un autre plus petit pour ma fille, je te mets la photo :
Et pour ma fille j'ai pris celui-ci chez aube*t qui est à 40 euros :
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente