les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
Salut les filles,
Comment ca va? Et les petits?
Nous ca va, on a passé une bonne nuit, ils se sont reveillés toutes les 4h pour Ethan, et toutes les 4h30/5h pour Théo.
On est allé chez le pédiatre hier et tout va bien. Par contre, ils trouvent qu'ils ont trop à manger par rapport à leur age corrigé (ils sont à 110ml 6x par jour) et ils ont pris 700g depuis qu'on est sorti de l'hosto ya 20 jours ;D
Sinon on passe au Galia Digest premium pour les regurgitations et au bio-gaia pour les coliques.
Demain, la puer de la pmi va passer nous voir, voir si on s'en sort avec les 2 monstres :D
Bisous à tous et à toutes!!!!! :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Isasa :-* :-* :-*
Litena,réveil ttes les 4h voires 5h c'est coooool!!!! ils grossissent bien aussi! la puèr de la pmi elle passe à ta demande?
Cel, on a décidé hier soir de les laisser réclamer et de ne pas les réveiller :résultat I; s'est réveillé ttes les 2h30/3h :-\ et M. ttes les 3h environ mais au final je suis moins crevée car le pêu que j'ai dormi, j'ai dormi profondément et c'est elles qui nous ont réveillé.
Dans la journée c'est ttes les 3h pour I. et ttes les 3h30/4h pour M. si la niut ça pouvait être la même se serait bien ;D ;D...
++++ pour le gavage! ;) je me suis fais la même réflexion quand ils nous ont dit qu'elles étaient gavées.
J'irai à la pmi samedi pour les faire peser on verra combien elles ont pris.. et à la fin de la semaine mon homme est en congé paternité, avec nous pendant 3 semaines :D :D....
Laure ça va?
Juline :-* :-*
Soso comment ça se passe?
:-* :-* :-*
juline51reims:
Je poste rapidement car les 3 sont reveilles pff !!!!!
Notre nuit juline s est reveille a 00H00 puis 4H00 et 7H30 ! Les garcons reveils toutes les 1H 3° mais pas de dodo entre 22H30 et 02H00 ! ils mettent du temps a etre bien endormi !!!!
sab tu as eu la recap par mp ?
Cahuette:
Coucou les mamans,
Juline tu les allaitent les garçons ou tu as arrêté, c'est sur que si ils se lèvent toutes les 1h30 ça ne doit pas être facile, demande une aide à domicile parce qu'à ce rythme tu vas pas tenir, ou sinon tu les allaite la journée et leur donne un bib le soir pour les caler un peu plus peut être qu'ils dormiront plus....
Peut être que la contrariété fait que tu n'as pas beaucoup de lait ?
Est ce qu'ils dorment avec toi ?
Biz
juline51reims:
cacahuette Je les allaitent encore ! non donner un biberon je le ferai que quand j allaiterais plus !
j ai pas le droit au tisf je touche trop !
Ils dorment avec moi mais je n aime pas ca ! j ai deja juline qui vient a deuxieme reveil dans la nuit
j ai pas de soucis de lait
je fils ca pleure depuis 5 minute
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente