les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (78/671) > >>

Manou27:

Louis

Paul

Paul

Louis lol

Doudouille:
joyeux anniversaire Laure

cel23:
Joyeux anniversaire laure!
Pas trop le temps de passer en ce moment, mais tout va bien!
Repasserai plus longuement quand je serais plus dispo!
je vous lis quand meme tous les jours!
Bises

cel23:
coucou les filles! pointage du matin!

ici tout va bien! mes loulous font leur nuit! il ne reste plus que quelques réveils tétines, mais vers 4h du mat', donc gérable! nous on peut dormir de 22h-23h à 4h! ça fait du bien!
par contre la journée, j'ai abandonné l'idée qu'ils puissent dormir! c'est 1/4 d'h par 1/4d'h pour ma puce, un peu plus pour mon pépère!

ce matin premier tour aux urgences pour mon pépère.... au milieu du bib après régurgitation il s'est mis à braillé, bon rien d'inhabituel, il supporte pas de régurgiter.... mais on a vu du sang dans sa bouche.... là, moins cool.... et comme une coupure sous la langue.... ce qu'on m'a confirmé aux urgences. il s'est coupé sous la langue, alors comment c'est mystère et boule de gomme.... mais on pense que c'est peut être en essayant de prendre son pouce qu'il se serait griffé.... si jamais ça recommence on y retourne pour être sûr que cela ne vienne pas d'ailleurs.

voili voilou pour le perso! semaine chargée: visites, visites et re-visites! tous les jours! du coup je serais pas très présente! mais je vous lis quand même tous les jours!

bon je crois que c'est "tout pour le moment"! j'ai certainement oublié des choses, mais le snu est ma foi toujours présent!

sinon première séance de rééduc pour moi cet aprèm, j'ai asp envie, mais bon.... et ça y est je saigne plus, enfin!!!!! depuis que j'ai arrêter de prendre la pilule..... ben oui je trouvais ça dommage de payer une pilule hors de prix qui ne servait à rien car pas de rapport tant que je saignais, du coup je l'avais arrêter, et hop les saignements se sont arrêtés! cool!

bon je vous laisse! bises à toutes!

et vous comment allez-vous?

Cahuette:
Coucou,

Petit pointage....Si les bébés me le permettent...
Manou tes bibous sont trop chou contente d'avoir de tes nouvelles, ils poussent bien aussi vu leur taille et leur poids moi je saurai ça la semaine prochaine....
Nat et doudouille trop choux aussi vos bébés....
Soso pour les bras moi c'est les deux mais pas en même temps disons qu'Aydan à plus de phase d'éveil que sa soeur...
Laure joyeux anniversaire un peu en retard
Juline joyeux moiniversaire pour tes loulous un peu en retard aussi...
Et je crois doudouille que tes loulouttes sont nées le 26 donc joyeux moiniversaire à elles aussi...
Cel c'est cool pour les nuits moins top pour la tétine j'espère aussi que pour ton loulou ira mieux et que ce n'est qu'une histoire de griffure....
Désolé pour celles que j'ai oublié mais j'essayerai de revenir plus tard...

Pour le perso hier nuit plutôt bonne réveil vers 6h et endormi vers 6h30 et réveil ensuite vers 9h donc ça va....

Bon j'y vais Aydan ne veut pas s'endormir...
Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente