les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Salut à toutes!!
Litenamince pour l'oxymétrie d'Ethan, ce n'est que partie remise, il tient le bon bout, il a besoin d'un peu plus de temps..Cool pour Théo!!j'espère que toi ça va!!
Cel, ben alors ça se griffe jusqu'au sous la langue chez toi!! :-\pauvre petit père et j'imagine que sur le coup vosu avez dû flipper un peu;j'espère que ça ne se reproduira pas.
Ca y est fini les saignements pour toi, contente j'imagine ;) Ici toujours pas de retour de couches et je ne suis pas pressée ;D ;D..avec l'allaitement c'est plus,long à revenir de toute façon.Courage pour la rééduc, mais si tu n'as pas trop morflé ça devrait aller vite!!
Cahuette cool pour la nuit de sommeil, ils sont bien ces pts loulous!! ;)
Lauret'
biscoito74:
roooooo m*** ça a buggé!!!! grr
Laure, cet annievrsaire s'est bien passée? t'as fait un bon repas? tu as reçu du monde ou eu de la visite surprise?? comment vont les poulettes??
[color=teal]Julinecool pour ton CR, ils grandissent bien, concernant le parc j'en ai déjà repèré un ..
Manou[/color]ça pousse bien aussi chez toi!! tu nous dira pour l'osthéo!! Comme toi j'ai hâte que les beaux jours arrivent, la grisaille c'est ch*** à la longue!!!mais bon je me motive pour sortir quand même sauf quand il pleut!
Doudouille, Soso et les autres ça va??
Un peu de perso, ETF sans problème hier, Maya a un peu râlé car elle dormait alors le gel frois sur le crâne elle a moyennement apprécié ;D.. Rien à siganler c'était un pt contrôle...Jueid c'est ophtalmo pour les bouilles et vendredi sénace de rééduc pour moi, heureusement c'est vendredi matin parce que quand c'est à 14h00 je perds toute une après-midi le temps d'y aller, de faire la séance et de rentrer.
Là elles sont à la sieste, enfin même si elles ne dorment pas toujours ça ne leur fait pas de mal , ça fait un pt rituel et ça me laisse du temps pour moi ....tant que ça ne pleure pas..
Allez je file à plus :-* :-*
Nathanaele:
Salut les filles
petit passage rapide, les ptits sont tres exigents en ce moment !!!
Laure, joyeux anniversaire en retard !
Juline, joyeux moiniversaire à tes puces
Sab, c'est cool que tu es commencé la rééduc.. moi pas encore, et j'avoue que ça me gonfle grave !!!
pour moi non plus, tjs pas de retour de couche... mais je n'allaite plus depuis un peu plus d'un mois maintenant... ça commence à me faire fliper cette histoire
Cel, j'imagine que tu as du avoir peur !!! j'espère que c'etait bien que la griffure qui l'a fait saigner !
Moi aussi je me lève a partir de 4h, un peu avant pour la tétine... pennible cette tetine, mais que ferions nous sans....
sinon comment faites vous pour les bibis ? est ce que c'est à la demande, ou vous attendez un certain nombre d'heure entre chaque bibi ?
ici, je ne sais plus comment faire !!! en générale j'essaye d'attendre au moins 4 h entre chaque bibes, mais defois, comme en ce moment, ils reclament a mort ! Nathan doit encore attendre une heure, et Adam 2 !!!
le problème avec Adam aujourd'hui, c'est qu'il a bu a peine 70 ml vers 12h, il a regurgité quasi la totalité, ensuite il a reclamé vers 13h30, a bu un ptit 60 (qu'il a gardé cette fois ci)
du coup je ne sais pas si je dois le faire patienter encore un peu ou lui donner tt de suite !
parce que j'aimerai bien qu'il boit de plus grosse quantité d'un coup !
Quant à Nathan, il a bu un gros bibi de 180 ml au levé, 5 h apres, il a bu que 90 ! bon en même temps il ne me l'avait pas vraiment reclamé ! est-ce que j'aurai du attendre qu'il pleure pour lui donner ???
et la, bah il reclame aussi !
je suis dépassée la !!!!
Manou,Doudouille, trop mimi vos loulous !! et qu'est-ce qu'ils se ressemblent !!
Doudouille, ils sont métisse ?
Moi le papa est Kabile, et on en a un chacun ! Adam a bien une petite tête de Kabile, alors que Nathan c'est tout de mon coté !! surtout les joues, lol
mais ils ont tous les deux les yeux bleu ! j'espère qu'ils vont les garder !
bon, Adam c'est un peu endormie dans la ballancelle, et Nathan s'ennerve sur sa tétine !!!!
bise à toutes
Nat
Soso06:
Un petit coucou rapide car ça chouine :-\
Alors joyeux anniversaire Laure et joyeux moiniversaire à tes p'tits bouts juline
Nathanaele moi je fais à la demande et en principe s'est entre 3h30 mini et je n'ai pas de maxi. Aaron me prends 5 bib. par jours dont 1 la nuit :-\ et se réveille vers 5h30 et Kylian en ce moment dort jusqu'à 5h et dernier bib vers 19h00/20h ;D, j'ai appelé la pédiatre pour lui dire qu'aujourd'hui il n'y aurait que 4 bib. pour Kylian car il s'est réveillé vers 6h, elle m'a répondu de le laissé faire, il faut dire qu'ils prennent bien. Ils ne prennent plus de bib. après 20h, si je les réveille vers 22h30/23h s'est la cata, ils ne prennent rien et en plus se réveille comme d'hab.
J'ai commencé la rééduc., vivement que ça se termine :P, et le mois prochain : pose du stérilet, j'en ai marre de cette pilule à heure fixe, heureusement que je met l'alarme :P
Cel comment ça va ?
Litena mince pour Ethan :-*
Sab, bon cr alors :-*
Bon j'y vais ça me réclame
:-* à toutes
Nathanaele:
Merci Soso, je vais faire comme toi... à la demande !
je viens de le donner à Nathan, il a bu 150 sans s'arrêter !! en 15mn ! ptit bonhomme, il avait faim !
en fait j'allais donner à Adam avant Nathan, car Adam criait plus fort (lol) et le temps que je lui fasse chauffer le bibi, bah monsieur s'etait endormie !!! donc j'ai pu m'occuper de son frere dans le silence !!!
Autre petite question, comment faites-vous pour nettoyer les oreilles de vos loulous ?? car moi je le fais tous les jours apres le bain, tres superficiellement avec un coton tige, et la je viens de m'appercevoir que Nathan a de la cire dans l'oreille que je ne peux pas retirer avec un coton tige !!!
bon je vais profiter du calme pour m'occuper du linge !
bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente