les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (77/671) > >>

laure65:
Trés beaux vos bb les filles!!

Juline, joyeux 2 mois à tes fils  :-* :-*

Moi je fais 25ans aujourd'hui  ;D ;D!!!!!!!!!!

j'essaierai de repasser je suis en plein bib et depuis ce matin j'ai que des visites surprises!!
Les filles ont toutes les deux une conjonctivite et du même oeil en plus :o...

:-* :-* :-* :-* à toutes

biscoito74:

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE LAURE!!!!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 25 ANS LA GRANDE CLASSE!!!!!

Manou27:
Joyeux anniversaire Laure!!!  :D :D :D
Juline joyeux moinniversaire à tes bébés  :-* :-* :-* Elle a quoi ta poussette?
Nat, Cahuette vos photos sont magnifiques et vos bébés trop mimi... ;D ;D ;D
Sab c'est cool que tes parents viennent, moi ma maman est venue passer la nuit à la maison bah ça soulage vraiment!!!
Soso, avec son rhume et ses régurgitations Louis réclame plus les bras que son frère et du coup j'ai moi aussi la sensation de l'avoir plus. J'essaye du coup de me ratrapper quand je peux avec Paul car ça me fait culpabiliser un peu... :-[
Cahuette, moi non plus je sors pas trop pour les mêmes raisons, et ça commence à me manquer un peu. Vivement les beaux jours qu'on puisse vraiment profiter de faire des grandes balades...
Nat pour le bain ici ça depend, c'est souvent avant le bib et ça va bien mais par contre il faut faire vite car quand ils ont la dalle ils ne sont pas patient... ;D par contre quand je le fais après c'est plus cool mais dans ce cas j'attends 1h (donc pas simple quand ils se rendorment)

Pour le perso, mardi dernier nous sommes allés chez le pédiatre Louis faisait 4.050gr pour 53.5cm et Paul 4.440gr pour 54cm donc une belle progression! On commence les vaccins le mois prochain. J'ai repris rdv chez l'ostéo vendredi  pour nous 3 et jeudi rdv sage femme pour la suite de l'haptonomie...

Bon j'essaye de vous mettre quelques photos et j'y vais car ça gigotte pas mal!
Gros bisous à toutes

juline51reims:
joyeux anniversaire laure !!!!!! je t avais marque dans l  agenda mais avec le quotidien j ai oublie desole !!!!!!

On sort de chez le medecin generaliste :
juline 8,610 pour 85cm ( elle a perdu meme mais elle a pris un cm en un mois
Audren 4965 pour 58,5 cm( +4cm et 500grammes en un mois ) et meloe 5KG100 pour 59,5 cm (4,5 cm et 600 grammes )

Nat Nous le bain c est en general 1h apres la tetee le matin !

Litena:
Coucou les filles,

Juste un passage rapide pour dire que tout va bien.

Ethan a pas trop reussi son oxymetrie du coup, on lui a remis l'oxygène la nuit à 0.3l/min. Par contre, Théo a eu des bons resultats sauf que sa machine a buggé la moitié du temps. On referra une oxymétrie le 12 pour verifier que tout va bien...

Sinon JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURE!!!!!!

Bises!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente