les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
Coucou,
J'ai lu mai j'ai pas retenu grand chose, je passe en coup de vent...
Trop belles tes filles Doudouille!!
Alors je vais faire du perso, désolé :( .
Bon j'ai la grippe (merci les vacanciers qui viennent avec leurs microbes mais sans leurs cerveaux)... comment dire... là c'est hard!! Et puis c'est le moment où filles ont décidé de faire le foin à pleurer pour être dans les bras. Cette après midi je me suis transformée en maman koala, c'était chacune son tour quand j'arrivais à en calmer une dans l'écharpe ou coucher sur moi, l'autre prenait le relais >:( . Je suis H.S... Elle ne m'avait jamais fait ça ou c'est peut être moi, malade, qui supporte moins les pleurs ??? Et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs au bat ventre (j'ai eut mes hier il y a peu de temps) ce n'est pas constant, c'est bizarre mais ça me fais comme ds contraction en faite... :-Xet j'ai mal à ma cicatrice de césa.
Emma en bodies commence à mettre de 3mois, le soucis c'est qu'elle a un long buste, alors au corps ça va mais c'est au niveau des manches c'est super long et ma p'tite choupinette de Julia commence juste à mettre réellement du 1mois.
bon j'espère que vous allez toutes bien? J'ai enfin réussit à les faire dormir un peu dans le parc avec l'iphone qui passe en boucle Adele "someone like you" ;D Bisous je pense fort à vous
Nathanaele:
Hello les filles
Trop choux tes puces Doudouille....
comment tu fais pour mettre des photos, j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas !!
Ici aussi ils ont 500 g d'ecart ! c'est fou comme ça se voit sur de si petits corps !!
Pas cool ta roue ! c'est vraiment des voleurs, ils proposent jamais les solutions les plus éconnomique !
Bon courage Laure pour la grippe, soigne toi bien !!
ici aussi, j'ai des crises de bras !! tout à l'heure j'etais toute seule, fallait encore les faire patienter au moins heure pour le biberon, et ça pleurait... du coup, je suis allée les promener ! c'est marrant, dès qu'ils sont dans la poussette, ils se calment et s'endorment !
comme par chez moi c'est super vallonné, du coup ça me fait faire un peu de sport :) j'essaye de les sortir tous les jours (quand le temps le permets)
Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment, mais ils boivent moins que d'habitude !! Adam, a tendance à s'endormir au milieu du repas, je le pose dans le transat, il se reveil 1/4 d'heure apres, et il reprends. mais hier soir, il n'a rien voulu savoir, il etait trop fatigué, il a bu seulement 60ml ! alors vous imaginez bien, que vers 3 h, il a commencé à chouinner !! je lui ai remis sa tetine deux/trois fois, puis à 5h30 il avait vraiment faim !!
je m'etais habitué à ne pas être reveillée avant 6H30.. j'espère que ce soir il ne va pas me refaire le même coup !
Je me demande si c'est pas le bain qui le fatigue trop !! on m'a tjs dit qu'il fallait le prendre avant le biberon, mais j'ai cru comprendre que certaine d'entre vous le faisait après... c'est pas gênant pour la digestion ??
sinon, je n'ai tjs pas eu mon retour de couche... c'est normal ??
Mon chouinneur préféré me réclame !!
grosse bise
Nat
Cahuette:
Coucou,
Doudouille tes filles sont trop mimis....
Moi aussi j'essayerai de mettre des photos pour vous montrer mes loulous....
Sinon pour ta roue pas top...Et heureusement que tu as demandé pour ton pneu continent*l sinon il te refourguais les leurs....
Laure bon rétablissement effectivement je pense que lorsque l'on est malade on supporte moins les pleurs et j'espère que tes loulous n'attraperont pas ta grippe met un masque c'est pas très agréable mais ça vaut mieux...
Nat moi je les sort pas beaucoup en plus Aydan est de nouveau encombré donc j'évite pour le moment...
Sinon pour le perso hier première nuit Aydan s'est endormi vers 23h30 et réveillé vers 6h15 au lieu de 4h30 et Ilyana endormie 23h30 réveil 9h30 elle aussi au lieu de 4h30 le top mais bon forcément la journée ils ont moins dormis mais bon on peut pas tout avoir lol...
Bon j'y go Aydan chouine....
Biz
juline51reims:
Ici c est pas pret qu ils fasse leur nuits et j aimerai tant dormir !
doudouille elle sont superbes tes filles !
laure retablis toi vite !
lundi c est visite des 2 mois des garcons !
marju:
Coucou,
Doudouille, trop mignonnes tes filles, elles se ressemblent !!
Tu as raison de ne pas t'être laissée faire, surtout vu le prix !
Laure, pas cool la grippe, ça doit encore plus te fatiguer en plus.
Moi aussi j'ai mal à ma cicatrice de césa, enfin la cicatrice interne. Le gynéco m'a dit que ça pouvait passer dans longtemps, genre 1 an voire pas du tout ??? super ! J'ai l'impression que tout mon bas ventre est endormi !
J'aime bien aussi leur faire écouter Adele, ils aiment bien ;)
Nat, ça fait du bien des ballades, les miens aussi s'endorment instantanément en poussette, et dès que l'on rentre, ça commence à chouiner.
Moi je fais les bains entre deux biberons en général ou un peu après le bib, mais pas trop près du biberon pour pas trop les secouer avec le ventre plein.
Sinon moi non plus toujours pas eu de retour de couches.
Super nuit pour toi Cahuette, c'est bon à prendre ça fait du bien.
Cel, je me demandais la même chose que toi pour les dents, car Eva pleure pas mal et salive beaucoup mais ça doit être les gencives.
Pour le perso, nuit correcte cette nuit.
Sinon petite baisse de moral, j'ai refais mes calculs pour la nounou, et je me dis que c'est un luxe de se payer une nounou (ça gagne bien ce job) ! ça va être dur financièrement. Bon heureusement que je ne reprends pas le boulot avant la fin de l'année.
Et petit moment de détente, mon mari m'a fait couler un bain pendant qu'il s'occupait des loulous, ça fait du bien malgré le bruit des pleurs :-\
Bon, ça pleure à l'unissons, et bizarrement, une fois dans les bras, plus rien ...
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente