les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (75/671) > >>

Doudouille:
http://www.zimagez.com/

pour les photos
tu télécharge ta photo ensuite tu clic sur terminé l'envoi après tu a plusieurs lien tu prend le BBcode du premier choix en copier collé et tu colle sur le forum ...
pur être sur tu fait "prévisualiser" avant

Manou27:
Coucou les filles,

Je viens de tout lire mais j'ai pas tout retenu (c'est peut être l'heure matinale ou bien les 3h de sommeil par nuit depuis 4 jours qui fait que je suis un peu à l'ouest...) En effet Louis est toujours malade, en fait il a une laryngite et comme il ne sait pas tousser des glaires s'accumulent dans sa gorge et du coup il régurgite bcp, supporte mal la position allongée et réclame les bras. Et puis quand enfin il s'endort et bien c'est Paul qui réclame... Comme papa n'est pas là, je gère tout ce petit monde. Enfin voila pour le perso, désolée de me plaindre mais c'est un peu dur là.

Sinon, doudouille elles sont trop mimi tes puces!

Cahuette, cool pour les nuits, pourvu que ça dure!  :-*

Laure rétabli toi bien et bon courage, c'est déjà pas simple en bonne santé alors malade....

Ah j'ai Paul qui se réveil, bon je vous laisse. Désole pour celles que je n'ai pas cité mais je vous ai lu et pense bien à vous.  :-* :-*

biscoito74:
Coucou les filles!!!!!

Manou, pauvre ptit père, il doit en baver avec sa laryngite :-\ j'espère que ça passera vite et qu'il sera de nouveau sur pied....il arrive à boire autant qu'en temps normal? Pas facile quand on est ttes seules, plein d'ondes+++ et de  :-*

Marju,j'espère que tu trouvera une solution pour la nounou.. tu envisages la nounou au moment de ta reprise c'est ça? tu ne reprends qu'à la fin de l'année???? tu as poser u congé supplémentaire?

Cahuette, toujours encombré ton pts gars alors?! :-\...ce qui est pénible c'est qu'à part les lavements+mouche bébés ben... à moins que ton doc t'es propos" quelque chose? c'est bien pour tes nuits, tu gagnes de plus en plus d'heures :D

Laure, aie pas cool du tout la grippe!! Effectivement comme dit Cahuette mets bien un masque, c'est chiant mais ça préserve tes poulettes.C'est normal que tu supportes moins les pleurs, t'es malade,fatiguée etc... Et du coup pas facile de se reposer dans ces moments-là!! ondes++++ soignes toi bien! :-* :-*

Nat, ben alors ils ont décidé de te rappeler les bienfaits du réveil en pleine nuit tes loulous ;D ;D... j'imagine que quand on s'est habitué à dormir un certain nombre d'heures d'affilée sans réveil nocturne ça doit faire un peu mal!! allez ils vont vite reprendre le droit chemin ;)Nous le bain on essaye de le faire près de la tée de 20h00 maintenant....elles ont u  RGO alors je ne le doone pas juste après une tétée sinon vive les réurgitations en jet :-\ fais comme tu le sens !

Juline, tu nous dira pour ta visites des 2 mois,j'espère qua ça va.

[color=teal]Doudouille ,il a voulu t'entuber l'affreux, t'as bien fais de réagir!!! des fois je me demande s'ils ne se disent pas "roooo une pte dame avec ses mômes,une proie facile" ;D bon je caricature mais hein!! ;) cool si tes puces vont bien et que la vaccin se soit bien passé.

Un peu de perso, comme chez beaucoup elles aiment bien entendre la musique avec comme je l'ai dis une préférence pour chaud cacao et salade de fruits ;D ::).. ceci dit elles entendent de tout,musique brésilienne, blues,variètés françaises, étrangères...
le tapis d'éveil les intéressent de plus en plus , donc c'est cool!!
je pense acheter un parc et mettre le tapis dedans, ça me saoule que ça traine par terre et le parc ça me dis de tte façon! ;)
Chez nous aussi la poussette ça endort tous ce pt monde donc c'est soit la ballade à l'heure ce la sieste , soit la sieste dans la chambre!! et quand je sors, je me tape un côte d'enfer, je vous explique pas la remontée ;D :o.... le point++ c'est que je me remusclerai plus vite et que ça me refait les fesses et les cuisses ;D ;D... mes parents débarquent dans 2 semaines, trop contente!!!

Désolée si j'en oublie!! :-* :-*[/color]

Soso06:
Un petit coucou rapide comme d'habitude, j'ai tout lu et pas retenu grand chose  ::), mais ça fait du bien de passer par ici pour avoir des nouvelles et l'évolution des loulous.

En fait je n'ai pas trop le temps car préparation du m...... surprise et du baptême donc dès que j'ai du temps, je prépare. Pas facile avec les 2 p'tits bouts qui ne font pas tout à fait leurs nuits  :-\ mais ça va venir, j'y crois  :). M. Aaron adore prendre en biberon vers 2/3h et en plus un grand (presque 180) je ne sais pas s'il peut l'enlever d'un coup on verra avec le temps, mais M. Kylian arrive à tenir jusqu'à 5h depuis 2 j.  ;D je ne sais pas si ça va durer.

En tout cas ici aussi ça bave, ça pleure surtout le soir mais ça fait de grands sourires, des aheu et on observes tout ce qui passe et surtout le nouveau tapis d'éveil avec pleins de couleurs, ils sont trop mignons.

En tout cas M. Kylian à plus besoin de mes bras que M. Aaron, je ne sais pas si vous aussi il y en a un ou une qui est plus avec vous.

Bon ça se réveille pour le bib., en tout cas je pense bien à vous et vous envoi pleins de  :-* à toutes même si je ne laisse pas beaucoup de réponse.

Bon courage et à bientôt

:-* :-* :-*

Nathanaele:
Hello les filles
Merci Doudouille pour le lien :)
voila mes amours :)

Adam :

Nathan :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente