les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (73/671) > >>

Cahuette:
Coucou,

Cel par rapport aux dents moi aussi pour ma grande vers 2-3 mois elle faisait pareil mais ses dents ne sont sorties que vers 7/8 mois, ma cousine aussi pensait la même chose sa fille faisait pareil mais ses dents ne sont sorties que plus tard....Maintenant il y a aussi des enfants pour qui elles sortent tôt mais le fait de mettre les poings dans la bouche ne veut pas forcément dire que les dents vont sortir....
Je pense qu'ils sont dans leur phase découverte surtout et après ça passe ils mettront moins les mains dans la bouche....
C'est cool pour le pouce même si c'est une habitude qui sera plus difficile à enlever que la tétine, ça soulage de ne pas avoir à se lever pour aller leur remettre moi Aydan n'est pas trop tétine et Ilyana la garde jusqu'à qu'elle s'endorme une fois endormie elle ne la réclame plus....

Sab pour la crèche je crois que la crèche familiale c'est mieux car ça leur permet d'être chez la nounou et en même temps en collectivités mais de toute façon si je me souviens bien la première année c'est que la nounou et c'est à partir de la deuxième année ou ils vont quelques jours en collectivité moi c'est ce que je voulais pour ma grande mais je n'ai jamais pu avoir de place en crèche du coup elle était chez la nounou qui était géniale....Sinon moi ça sera congés parental même si ce n'est pas du tout mon truc mais pas le choix car trois enfants à faire garder ça va me couter un bras et déjà que j'y arrive pas avec les deux que j'ai lol

Sinon pour le perso hier la nuit s'était 22h/4h15 pour Aydan et 23h/4h30 pour Ilyana le matin ils se réveillent quasi en même temps et après ils se réveillent vers 8h30 comme ma grande du coup pour préparer les bibs pour tout le monde c'est un peu galère....

Je me suis rendue compte qu'Ilyana aussi le soir avait plus besoin de calme si elle reste dans le salon avec nous la télé la dérange et elle fait sa crise même les bras ne la calme pas et si j'éteins la télé elle se calme tout de suite....Alors que la journée si il y a du monde ou la télé ça ne la dérange pas, je pense que ce week-end on va mettre les lits dans leur chambre et voir....

Sinon j'espère que vous allez bien ainsi que vos puces....
Biz

Nathanaele:
Hello les filles

Cool Cel pour les nuits... ça vient bon !

Ici aussi ça se passe bien, ça fait 5/6 jours où le réveil le plus tôt est vers 6h30, sinon, ils se lèvent vers 8h ! c'est bon...........

Cahuette, moi aussi, au bout d'un moment, ils veulent être tranquille dans leur lit !

J'ai trouvé un truc pour les calmer !! La musique, ils adorent, surtout Adam !! il fait des aheu, des gazouillis, il adore !!!!

Alors c'est contines et on chante tous les trois, ou sinon, musique classique ! ils adorent ça ! surtout Adam, ça le calme réellement ! c'est marrant ptit bout !!

Le tapis d'éveil, ça les amusent bien aussi !! ça permet de les faire patienter quand je suis occupée avec l'un ou l'autre !

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que les rôles se sont inversé ! le calme c'etait Nathan, bah Monsieur donne de la voix maintenant, et Adam, lui est plus calme... c'est bizarre. pareil pour la tétine, Nathan ne l'appréciait que quand il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et Adam en avait besoin quasi en permanence, bah maintenant c'est l'inverse ! Adam n'en veut même plus pour s'endormir !!

Pour les biberons, ça va mieux... Nathan le prend maintenant en moins de 30 mn !! bon il a fallu que j'achète un stock de tétines avant de trouver la bonne !!! je vais pourvoir me mettre marchande de tétines :) Merci Cahuette pour tes conseils, je n'ai pas encore réessayé les Nuk, mais je tâcherai d'essayer ta méthode :)

Voilà, Adam dort et Nathan réclame mon attention...

Allez j'y go

grosse bise à toutes et câlins à vos loulous

Nat

Doudouille:
je vais tout lire et répondre mais avant
petits photos nous avons Axelle en rose et Camille en bleu

sourire et gazouille a chaque photos

Doudouille:
coucou tout le monde

ici tout va bien...

pour les dents des bébés elles poussent a n'importe quelle age ( des bébés naissent avec 1 ou 2 dents) ma plus grande les a fait a 3 mois ma seconde a 7 mois et ma 3ieme a 5 je crois je verifirais .. avec un doublement des gencives  le bébé bave a les joue rouge pleure a les fesse rouge et mort le plus souvent et pas forcement tout hein et defois rien mais de rien qui prédisent une dent ( ma seconde)

aujourd’hui visite chez le docteur ( elles auront 2 mois dimanche)
Axelle 53 cm 4kg210 (elle venais de manger)
Camille 52.5cm3kg680 ( elle avais pas encore mangé)
toujours leur 500g d'écart il parait que ça durera la première année
elles ont eu leur BCG et tout va bien prochaine visite dans 1 mois

en rentrant jai entendue un drôle de bruit en roulant
oui jai crevé un pneu donc jai vite ete chez norauto et il mon donné rdv l’après midi
donc je suis rentré chez moi et  pour retourné à norauto bas mon pneu ete a plat verdict bas au lieu d'une simple meche a 24 euro il mon proposé de changer les deux pneu arrière car il avais pas mon pneu continet*l en stock 74 euro le pneu (norauto) et 79 la rotule x2 donc 306 euro
moi je leur dit et mon pneu continent*l si vous le commandez il es la quand ?
mardi et 80 euro
bas alors pourquoi vous me le proposez pas Huh? lol
donc je leur ai fait mettre la roue de secours et op à mardi
bref petite galère pas trop grave

voila c'est a peu près tout ...si ya autre chose je suis trop fatigué pour m'en souvenir ...
courage a toute

Doudouille:
tout le monde dort?

bon week end

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente