les warriors des neiges de janvier 2012
tib Moulin:
Cel le lait épaissi se chauffe effectivement un peu pour permettre à l'épaississant d'etre un peu plus digeste. Mais çà n'est pas une obligation.
Pour les selles, c'est normal et pour les tétines, normal aussi!
Nathanaele:
Hello les filles
Cel, je chauffe les biberons, parce que ma mère m'a dit que c'etait mieux pour la digestion, et aussi pour les coliques... maintenant qu'ils ont l'habitude de le boire chaud, je ne pense pas que je puisse revenir en arrière !
je suis un peu à l'ouest, hyper fatiguée.. j'ai tout lu, ms j'ai rien retennu !!
j'espère que vous allez toutes bien...
Ici, ça va, les ptits dorment de mieux en mieux la nuit, mais les journées sont difficiles... c'est vraiment pas facile de gerer deux bébés seule !
concernant, les biberons, moi je galère avec les tetines.. a chaque fois, que je pense en avoir trouvé une bien, bah ça marche sur deux ou trois biberons et apres, galere de nouveau !
Nathan est super lent, defois 1h30 pour boire ! c juste impossible quand je suis seule et qu'Adam attends pour boire.. car mon ptit homme n'est pas du tout patient !!!
bon d'ailleur il se reveille et je vais aller lui donner le bain !!
bises à toutes et caresse à vos loulous
Doudouille:
coucou les fille ici tout va mieux pour mon plus grand bonheure...
vendredi visite du 2ème mois il été temps car elle seront dans leur 3ème mois dimanche
j'ai hâte de savoir leur taille car le poids je le connais car j'ai le pèse bébé a la maison ...
4110g pour Axelle et 3630 pour Camille toujours dans les alentours de 500g d'écart entre elles ..
bon jvais finir de regarder la télé bisous
cel23:
coucou les filles! pointage du matin pendant que ça dort!
merci pour vos réponses concernant les bibs chauffés! depuis hier je le fais et je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non, mais je trouve qu'ils régurgitent moins... on va y arriver! comme je disais à ma BM, ils mangeront comme nous qu'on sera toujours en train de chercher le bon truc pour les bibs!!!! lol!
par contre pour l'instant c'est au micro-ondes car au chauffe bib pour les doddies, ça marche pas: ils passent pas. j'ai fait à la casserole, mais ça a fuit du fond.... je sais pas si c'est qu'il s'est dévissé ou que le "couvercle" anti-coliques s'est soulevé avec la chaleur.... du coup au micro-ondes. si ça marche bien chaud, j'en achèterai un plus récent (car pour l'instant c'est celui de ma mère qui date de moi quand j'étais bébé.... donc bon.... tous les bibs ne passent pas et ça marche avec de l'eau dedans). il en existe peut être où il n'y a pas besoin de mettre d'eau, comme ça ça irait pour les doddies.
pour les nuk par contre aucun soucis!
ça va nettement mieux depuis que j'ai mis des tétines taille 3 pour les doddies, et L pour les nuk. elles sont faites exprès pour les laits épaissis.
je sais plus non plus qui parlait des tailles de tétines, mais je réponds: chez moi direct en taille 2 et M depuis la sortie de mater, ça marchait très bien! j'imagine même pas avec la taille en dessous, car des fois ça coulait beaucoup sous le menton avec celles là, alors avec des plus faciles....
des bisous guérisseurs à tous nos bouts malades!
doudouille cool ces achats!
juline j'espère que l'on va te voir plus souvent sur le fofo!
vivement qu'ils puissent remettre la tétine tout seul! mais chez moi ils sont en pleine recherche de leur pouce, j'ai hâte qu'ils arrivent à le mettre bien dans la bouche et à la tenir, comme ça ça enlèverait tous ces réveils intempestifs la nuit pour cause de tétine! pour moi 3/4 réveils seulement donc ça peut aller! cette nuit ils ont fait 19h45-6h15 pour mon pépère et 20h-6h45 pour ma pépette! cool ça fait du bien!
pour le pouce ma puce l'a mis direct dans bouche hier et l'a gardé 2/3 secondes, elle a pas hésité cette fois pour trouver sa bouche et son pouce était bien déplié! tant mieux, ça veut dire qu'elle va pas tarder à le trouver pour de bon! enfin je pense! mon loulou lui suce son index (son pouce reste coincé entre son index et son majeur!!!!) et ses bouts de manche quand elles sont pas assez retournées! du coup je pensais pas qu'il prendrait un jour son pouce car ça l'a jamais intéressé et il essayait jamais non plus, mais ça a l'air de lui plaire quand même! cool!
de toute façon que ce soit le pouce ou la tétine y'a des avantages et des inconvénients quand même!
sinon mon pépère passe du ventre sur le dos, du coup pas facile des fois de l'habille quand ça se ferme dans le dos!!! il nous a fait son premier "areuh" aussi et bien à la caméra! trop bon! ma puce a enfin trouvé les sourires et ça y va!
j'ai remarqué hier en lui donnant le bain qu'elle stressait plus du tout pour lui laver les cheveux quand je lui ai mis les oreilles dans l'eau! elle souriait comme une perdue! alors que les oreilles hors de l'eau elle panique.... je confirmerai demain à son bain!
la journée j'ai abandonné les gigoteuses car quand ils dorment 1h par-ci par-là, j'en ai marre de les défaire à chaque fois.... du coup je leur mets les petites couvertures que je leur ai tricoté! je leur mets bien les bras dessus, et bien non mon pépère a réussi à le passe dessous et se remonter la couverture jusqu'au cou!!! peut-être avait-il froid??? lol!
je sais plus sur quel fil j'ai lu que certaines avaient fait les vaccins avant 3 mois, pourquoi? ma doc ne les fait qu'au 3ème mois, elle m'a dit qu'avant cela ne servait pas à grand chose....
petite question: j'ai des pressions qui ont péter sur leurs habits, comment puis-je faire pour réparer? ou mettre autre chose? je sèche....
pour les chauffe bibs, encore!, vous utilisez quoi? ça marche comment?
bises!
juline51reims:
doudouille Nous on voit le medecin le 27 ils auront pile 2 mois ! Moi je les peses une fois par mois c est tout
cel je peux pas t aider desole
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente