les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (69/671) > >>

Doudouille:
la demande ASF ... sur le courrier qui mon envoyé ya écris pour objet...
crée les conditions de l’autonomie/insertion-pa...
j'ai envoyé aucun papier

sinon ici bas ca va Axelle es adorable Camille tout le contraire mais bon fallait sans douter hein lol...
j'ai des beau sourires des beau aheu c'est craquant sauf que j attend quelles s'endorment
ça y es typhaine a vu le docteur elle a une laryngite je le savais donc traitement de choque pour le reste ça roule
bisous a toutes

juline51reims:
Isasa Merci de toujours passer nous voir ca fait du bien de te voir  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

cel23:
Faites vous chauffer les bib?

cel23:
coucou les filles! désolée pour le post précédent, mais je faisais du tél, du coup j'ai été à l'essentiel!

isasa  :-* :-* :-*

juline comment vas-tu?
et les autres?

sab non j'ai plus de séances.... mais faut que je reprenne rdv chez l'ostéo, je lui en parlerai. mais depuis que j'ai pris du décontractyl ça va mieux! pourvu que ça dure!

sinon depuis le changement de lait de ma puce ça va mieux! cool! du coup je passe au même pour mon pépère! le hic c'est qu'il faut que je change les tétines (pour ma puce) car sinon elle se fatigue trop dessus (le lait est épaissi) et n'a plus le courage de roter à la fin! ce qui fait qu'une heure après elle se réveille pour roter et a du mal à se rendormir ensuite.....

je me demandais si vous faisiez chauffer vos bibs? car ma mère me "saoûle" un peu avec ça, en disant que ça doit être plus facile à digérer chaud.... etc.... du coup je me posais la question de savoir comment vous faisiez.... je vais essayer de les faire chauffer sur quelques jours pour voir et surtout pour pas la contrarier! mais jusqu'à présent on ne l'a pas fait et cela ne les a pas perturbé....

sinon depuis le changement de lait, ma puce a les selles qui ont changé légèrement de couleur, vous pensez que c'est normal et que ça vient du nouveau lait?

bises

juline51reims:
Cel Tout d'abord je peux pas t aider pour les biberons car j en donne pas . Ensuite de quelle couleurs sont les selles de ta fille ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente