les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (68/671) > >>

biscoito74:
Citation de: Litena le 20 Février 2012 à 14:01:46

Salut Sab,

Oui les petits sont 3 fois plus heureux depuis qu'on a enlevé les lunettes. Ils sont moins tendus, moins goinffres.... Ce soir, on va faire l'oxymettrie pour voir ce qu'il en est au niveau de l'oxygène. Croisez les doigts pour nous :) ;D

c'est bien s'il se sentent mieux comme ça!!!je croise les doigts, les doigts de pieds tout, tout, tout!!!! tes pts sont de vrais champions ,je suis sûre que ça va être bien!!! ;)et toi ça va? le quotidien pas trop dur?

juline51reims:
flanelle Une amie qui a eu des jumeaux ca lui a ete refuse . je ferai pas la demande car la caf c est toujours une tonne de papier a leur envoyer et j ai pas le temps pour ca .

les autres je pense plus trop venir ici .

¤ ISASA ¤:
Litena, je croise fort les doigts  :-*

Les filles, je pense bien à vous, courage pour les coups un peu durs et de gros  :-* à vous et vos bébés.

Juline  :-* :-*

Litena:
@Sab: Non, ca va, sauf quand ils sont chiants toute l'aprem. Ca c'est relou lol.. et toi? ca va? Pas trop dur?

biscoito74:
Citation de: Litena le 20 Février 2012 à 19:42:29

@Sab: Non, ca va, sauf quand ils sont chiants toute l'aprem. Ca c'est relou lol.. et toi? ca va? Pas trop dur?

Ca va ici, bon ya des jours avec et des jours sans c'est sûr,des jours où j'ai plus de mal à supporter leur pleurs,où j'aia qu'une hâte c'est qque mon homme rentre pour me filer un coup de main mais dans l'ensemble ça va, elles sont cools mes bouilles, ce ne sont pas des chouineuse...  ;D

Isasa :-* :-* c'est sympa de passer faire un tour !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente