les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (665/671) > >>

Nathanaele:
Hello les nanas

Sab, merci pour les nouvelles de Laure. J'espère que son moral va bien...
Et, tu ne nous plombes pas avec tes soucis, on est la pour ça aussi... c'est  bien que ton echo soit aussi proche, tu nous tiens au courant hein...

ici RAS, les ptits ont l'air d'aller, bon ça tousse encore un peu et les nez sont encore pris, mais y a du mieux...
par contre moi, je suis bien enrhummée !

au boulot, j'ai l'impression qu'ils vont me faire "ch***" pour mes vacances !! c'est maintenant qu'ils se reveillent ! tient donc, qui va faire mon boulot pendant mes vacances??? bonne question, je suis toute seule, bande de cret***
désolée, ça ne tombe pas à la bonne periode, en meme temps dans ce job, c'est jamais la bonne periode !

y a plus grand monde sur le fil !! Les filles, vous faites quoi ?????

biz à toutes
Nat

Cahuette:
Coucou les mamas,

Bon j'ai lu en diagonale alors je vais essayer de me rappeler de tout sorry si j'en oublie....

Sab je suis désolée pour ses nouvelles j'espère que ton homme va vite allez mieux, et pour toi j'espère que ça n'est rien tiens nous au courant j'ai eu à 20 ans des adéno fibromes à la poitrine et je me suis fait opérée des deux seins mais juste parce qu'un avait grossi il était de la taille d'une amande et tu as bien fait de nous le dire tu as raison il faut que ça sorte et tu ne nous enquiquine pas du tout on est là ne l'oublie pas bisous ma belle

Alors Cel félicitations pour ton concours je suis contente pour toi....

Litena alors tu commences déjà à faire des misères à ton mari lol mais tu as bien raison enceinte un rien nous perturbe....

Nat j'espère que ton homme pourra caler quelques jours pour les vacances et que ton boulot ne te fera pas d'histoire....

Sinon comme je l'ai dit les loulous vont bien Ilyana m'aura bientôt sortie ses 20 dents par contre Aydan on est toujours à 6 quatre en haut et deux en bas mais bon en ce moment il a les fesses un peu attaquées donc on verra, Kamilya à fait sa visite de l'école elle était toute contente d'ailleurs ne voulait plus en partir ça promet mais tant mieux...Et ça y est ça blablate Aydan ne roucoule plus il dit du charabia mais au moins communique lol et Ilyana elle n'arrete pas elle me dit plein de mot et je lui apprend à compter jusqu'à 4 et bien la chipie répète et je l'ai surprise à le faire sans moi lol....

Et désolée de ne pas avoir été présente depuis quelques temps je vous fais de gros bisous à toutes.....

nomagabobo:
bonjour les filles
je suis désolée je ne suis pas passée ici depuis fin mai, j'ai plus de 4 pages de retard du coup je n'ai pas le temps de tout lire et je vais faire du perso, je reviendrai plus tard pour vous lire...

donc on partis avec mon homme sur grenoble la semaine dernière pour trouver une maison (il est muté au 1er octobre) et on veut déménager cet été pour que N puisse faire sa rentrée des classes sans retard. On a passé une semaine stressante et on n'a pas vraiment pu profiter d'etre que tous les 2 (mes parents étaient venus à la maison pour gérer les 3 enfants et que N ne loupe pas l'ecole), j'ai revu une amie d'enfance, on a fait un repas jusqu'à 2h du mat, c'est le seul "excès" qu'on s'est autorisé, j'ai très peu dormi, endormi vers 1h ou 2h, réveil à 5-6h... trop de stresse, impossible de trouver le bouton "off" de mon cerveau...
il a fait très chaud (jusqu'à 39°) mais on a trouvé la maison ! dans le vercors, à 1100m d'altitude et on a 2 places en crèche mais sur grenoble (de notre futur village on voit le nuage de pollution au dessus de grenoble)
sinon le village top, l'école en face de 2 pistes de ski pour les enfants, cantine bio... y a 3 chemins de GR pour la rando, des tas de choses à faire, la nature, la neige et -20° l'hiver lol.... enfin voilà un peu le pourquoi de mon absence, maintenant ça va être tête dans les cartons et toutes la paperasse....

je vous embrasse toutes  :)

Jihanne78:
Didou et biscoito 😘😘😘😘😘😘

biscoito74:
Noma la semaine n'a pas du être reposante pour vous 2 mais finalement vous avez trouvé votre bonheur :D
C'est une super nouvelle ça!
Elle à l'air vraiment bien située en plus... bon je ne suis pas objective, j'aime tellement la montagne ;)

Bon courage pour les cartons et la paperasse!!

Vous y serez quand?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente