les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
hello les nanas
Sab, ça va ?
Noma, c'est clair qu'elle a l'air bien situé ta maison... ça donne envie de quitter la region parisienne tout ça...
ça va te changer du nord !!!!!
Cahuette, 20 dents pour Illyana ! houha, ça m'impressionne LOL
Ici RAS ! les petits sont allé à la bibliothèque hier avec la nounou. ils y vont toutes les deux semaines. l'animatrice a trouvé qu'ils avaient vachement évolués :) ils ont été sage et s'interesse de plus en plus aux livres :) en meme temps, je les emmene moi aussi de mon coté, et on lit des histoires ensemble quasi tous les jours.
Niveau vacances, bah j'ai du me plier au boulot, donc ça donne une semaine du 8 au 12 juillet, je fais venir ma mere la semaine d'apres pour me garder les petits, et je reprends 2 semaines du 22 juillet au 2 aout !
ça m'a valut une bonne prise de tete avec Zhom hier soir... car, comme monsieur ne peut pas partir, bah, je ne vais pas passer mon temps à attendre apres lui, et on en avait discuté, ms hier, bah je ne sais pas ce qu'il lui a pris, au final ça le fait ch** que je pars ! donc, je pensais partir les deux semaines de la fin, bah, c'est loupé ! du moins, je ne pourrais pas partir 2 semaines ! peut être une, mais certainement pas deux !!
je suis verte ! surtout que j'avais prévu d'aller chez ma soeur(pres de lyon) puis apres descendre chez mon autre soeur à Cannes ! bah, la en une semaine, le tout en voiture, c'est meme pas la peine d'y penser !!
vous faites les soldes ?
gros bisous les mamans
Nat
cel23:
coucou les mamounettes!
ben dites donc le fil est calme en ce moment!!!!
sab pas cool ces nouvelles.... tu nous tiens au courant? des résultats pour ton homme?
noma, dis donc tu chomes pas! et en avant les cartons!
20 dans pour Ilyana!!!! j'en reviens pas! on est seulement à 9 ou 10 pour Lyla et 10 pour Noah! ça avance pas très vite chez nous! sauf pour Noah qui nous en a sorti 4 depuis la fête des mères (les 2 dernières incisives du bas et 2 molaires), et il les fait 2 par 2, du coup c'est mode chouine chouine à gogo.....! mais bon! si ça permet d'avoir la dentition entière plus vite je suis preneuse!
sinon en mode brevet pour les élèves à mon boulot, ben autant vous dire que je me fais chier grave.... demain j'emmene mon tricot!
sinon pour les bonne nouvelle de mon côté, je suis affectée dans le département que je souhaitais pour l'année prochaine! du coup c'est trop cool! j'attends la suite avec impatience!
voili voilou! je vous laisse! à demain bises
biscoito74:
Coucou les mama's!!
Vous allez bien?
Cel contente de te revoir parmi nous! Et avec de bonnes nouvelles 8)
C'est bien que tu sois affectée dans ton département, tu aura une réponse sur le lieu exact bientôt?
J'imagine que tu dois vraiment souffler maintenant que tu as réussi ton concours!
Pour les dents , je ne sais même plus à combien on en est ici ::)
Mais ça sort à toute allure :P
Nat :( pas cool pour les vacances en solo.
Je comprends que tu puisses être déçue de ne pouvoir partir en famille une année de plus. :-\
J'espère que tu pourra trouver une solution pour partir un peu quand même. Cela te fera du bien!
C'est cool que ta maman puisse garder les loulous, mais ils auraient pu te laisser 3 semaines d'affilée quand même >:(
Les petits vont bien?
Lofil, Noma, Manou, Marju, Cahuette, Litena,Soso j'espère que tout va bien! :-* :-* :-*
Perso, j'ai fais mon écho samedi: kystes d'aspects bénins! Je respire un peu mieux , j'avoue :P
Je vais appeler ma gygy pour la pose du stérilet et lui parler de ces douleurs au sein, je crois que c'est la pilule qui ne me va pas.
Pour Cherito c'est moins cool: les médecins s'orientent vers la maladie de Crohn mais ils attendent les résultats de la 2ème biopsie et de l'IRM pour confirmer.
Cela pourrait être mieux, mais ça pourrait être pire.
Réponse le 24 juillet mais les symptômes collent avec cette maladie.
Les petites vont bien, elles sont à partir d'aujourd'hui dans une autre structure et le 19 juillet je suis en vacances!
J'ai hâte :P
On a fait un pot de départ jeudi dernier pour 2 de mes collègues et moi: titularisation = changement de section.
J'ai eu un beau bouquet de fleurs, un soin de 2h30 (modelage, gommage, hammam, thé etc...
Je serai désormais à côté de la maison: 15 minutes en voiture dans un petit IUFM et nous serons 3 personnes.. ça va me changer tout ça.
Pas le même travail, plus de polyvalence, moins de mouvement.
Nous verrons ça en septembre!
:-* :-* :-*
Litena:
Coucou les filles,
Ca va? Moi, je suis claquée.
Hier, on était chez ma grand mère, elle a une maison pas trop loin de chez moi (45min) et on a super bien mangé (trop... comme d'hab). Les petits étaient contents. Par contre, on a voulu les mettre a l'eau (elle a un jaccuzzi dehors).
Théo a hurlé à la mort, tout le long. Il ne voulait même pas regarder son frère. Normal, Zhom l'a jeté comme un poisson dans l'eau (je m'occupais d'Ethan du coup, j'étais pas la :( ) . Ethan, lui, ca a été graduellement, du coup, il a adoré.
Par contre cette nuit, ils ont rien dormi (alors qu'ils avaient pas fait de sieste la journée). A 22h on a réussi a les endormir. Jusqu'a 5h du mat. Zhom les a mis dans le parc pendant qu'il déjeunait. A 6h, il les a recouché et ils se sont réveillés à 8h30. Jsuis crevée là du coup. Ce matin, ils ont dormi très peu et la ca va, ils dorment tranquillement .
Du coup, jme repose un peu en attendant mon rdv.
Désolée pour le perso.
@Sab, ca va? Ici 16 dents, manque que les dernières prémolaires :p
@Cel/Nat/Cahuette/Jihanne, ca va?
@Nomagabobo, alors j'espère que tu vas te plaire dans la région magnifique de Grenoble (je suis pas chauvine). Tu es dans quel village? Plutot en Oisans, Vercors? M'enfin y'a des beaux endroits et les gens sont super. ;D
Des bisous à toutes . :-* :-* :-*
biscoito74:
Coucou les filles...
le fil est de plus en plus calme... :-[
J'espère que vous allez bien.
Cahuette, j'ai vu pour ton loulou sur FB..j'envoie plein de bisous à toute la famille :-* :-*
Nat tout va bien?
Litena, comment vas-tu?
Noma, Lofil , Soso :-* :-*
Cel alors tu as reçu ton lieu d'affectation? tu vas être loin de chez toi?
:-* :-* :-* à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente