les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (664/671) > >>

biscoito74:
Salut!!

Nat super pour les kilos dégommés!! on se sent mieux quand on retrouve notre  poids "idéal"  ;) Les derniers sont toujours plus résistants mais tu vas les atomiser :D

Avec ce temps , pas étonnant d'avoir la gorge qui gratouille et compagnie...
Fais gaffe que ça n'empire pas!

Litena, faut aussi que je fasse vérifier la vue des boubouilles tiens!

Bon, humeur un peu morose mais je vais me reprendre.
Cherito est parti à l'hôpirtal, il avait comme des brûlures d'estomac ce matin mais c'est devenu plus douloureux et arrivé au boulot il ne tenait plus.
Ses collègues ont appelé le 15 mais pas de vomissements, fièvre ou malaises donc il lui on dit d'aller au médecin.
Mais avec cette infection pourrie... il préfère aller aux urgences, au moins ils ont son dossier.
Il doit faire ses derniers examens lundi et mardi donc je ne sais pas s'ils vont faire quelque chose aujourd'hui.

Et moi, j'ai un "petit grain de riz" pour reprendre ma gygy au niveau du sein droit, donc bilan sénologique avec écho+ éventuelle ponction..

Voilà, je reste positive,je garde le sourire, demain est un autre jour et ça ira mieux! :)

Désolée mais fallait que ça sorte!

:-* :-* :-* :-* à toutes!!

Nathanaele:
ha Sab, pas gégé les nouvelles...
j'espère que ça va aller pour vous deux...
tiens nous au courant pour ton cheri...

et pour toi, tu le fais quand le bilan sénologique avec écho ?

pff, j'aime pas lire ce genre de news... je suis de tout coeur avec toi. garde le moral, c'est certainement pas grand chose, pour ton homme comme pour toi... c'est bien que ce soit vu et pris à temps !

gros bisous et onde ++++

biscoito74:
Nat écho samedi 29, la semaine prochaine donc c'est vite là.

J'évite de me mettre la rate au court-bouillon alors qu'on ne sait rien du tout , parfois y a des petites pointes d'angoisse mais je garde le cap!

Je voulais pas trop en parler mais j'avais besoin de l'écrire, promis je ne vous plomberai pas avec ça ;)

Les petits maladous vont mieux?

Cherito, a eu une prise de sang, si le résultat est normal, il rentre et attend les examens de lundi, sinon il lui font l'examen aujourd'hui ou demain.

biscoito74:
Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai eu

biscoito74:
Citation de: biscoito74 le 21 Juin 2013 à 20:11:46

Coucou!

Juste pour vous dire que j'ai eu

::)

Vous dire que j'ai eu Laure au téléphone.
Elle va bien, les mini-poulettes aussi: J.a fait ses premiers pas  :D
                                                                     Elles mangent seules toutes les 2! :D :D
                                                                       Crèche en juillet car elles ont été malades. :-[
                                                                     1 mois de réservation pour cet été 8) :D

Elle se connecte moins car pas trop envie d'aller sur le net mais ça va,
La région est touchée+++ par les récentes inondations :-\

Bisous les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente