les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (663/671) > >>

Nathanaele:
Sab, les vacances sont prévues en juillet ! du 8 au 26, mais je ne sais pas encore ce que je fais... peut être que je vais aller du coté de chez toi, dans le futur chez ma soeur, ou peut être que je ne vais rester à la maison !
encore une fois, si je pars, c'est sans mon homme :(

le pique-nique, super, sauf que mon homme ne m'a pas dit qu'il avait une course le soir, du coup, bah on est partit plus tot ! j'etais verte, car si j'avais su, je lui aurai demandé de prendre sa voiture ! bref...
par contre, les petits n'ont rien mangé de ce que je leur avait préparé :( ils ont préféré manger ce que les autres avaient préparé !!!

je voulais te dire, la derniere fois, sur une de tes photos, j'ai vu que qqun qui avait commenté, avait tes puces en photo de profil. donc curieuse comme je suis, j'ai voulu agrandir la photo, et je suis tombé sur son profil .bon je pense que c'est ton homme. mais dis lui que son mur n'est pas du tout protégé et que tout le monde a accès a toutes ses photos !!!

bon j'y retourne ! je suis hyper chargée, et j'ai du mal à me concentrer....

biscoito74:
Nat, rooo les petits coquins.... juste pour faire rager maman!!!

Pour la photo des puces ça ne peut-être que mon homme oui! >:( >:( je lui ai dis 10 0000 fois de protéger ses photos et comme FB change tout le temps, il ne doit pas mettre à jour! GRRRRR

Merci je lui transmettrai l'info!!!

:-[ pour les vacances... il pourrait même pas se libérer une petite semaine?? :-* :-*

Litena:
@Nath, non, il a de suite compris, c'etait soit son fromage, soit moi!
Je vais normalement en début septembre sur beziers, ca laisse le temps de s'organiser, et de faire les cartons... encore une fois.lol
Oui, c'est pour eux, veirifer leur vue. En meme temps, ils voient super bien alors bon, mais vaut mieux vérifier

@Sab, bisous :-*

Nathanaele:
Hello les nanas

Litena, tu me fais penser qu'il faut aussi que je prenne rdv pour les loulous ! le doc m'avait demandé de consulter y a un an maintenant, j'ai fait. pareil super vue, mais elle voulait les revoir un an apres... je suis un peu en retard...

bon, j'ai l'impression que c'est moi qui tombe malade.... je mettais ça sur le compte des allergies, mais la, ça ressemble plus à un rhume avec mal à la gorge qu'aux allergies :(

ça va les filles ???

bizz
nat

Nathanaele:
Ha je ne vous ai pas dit, je retrouve petit à petit ma ligne..... j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse, maintenant, il me reste plus que 4/5 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant les traitements... ça vient bon :) je suis trop contente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente