les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
Salut les filles,
Je viens vite fait vous faire coucou Demain, on part pour Grenoble, j'y reste une semaine avec les loulous :p
La j'attend zhom, il va nous cherchez Mac do, on va regarder ca devant.... Secret story. lol. J'aime bien voir la gueule des gens qui participent chaque année. Leurs secrets aussi, meme si en général, ils sont bien bidons.
Je lis en diagonale, désolée si je répond pas à tout et à toutes.
@Sab, oui, polyglotte. On peut dire ca. Je parle anglais et japonais, puis espagnol, et je comprend l'italien :p
POur trouver du taff, j'ai pas vraiment galéré. AU début, j'etais sur tOKYO donc y'a plein de taff. J'ai trouvé en 1 semaine (entretien inclus). Puis j'ai voulu changer d'endroit, j'ai trouvé un taff a Nagano (prof dans les lycées et collèges) mais finalement, la région a pas eu les fonds ou je sais trop quoi et j'ai du chercher un autre taff et je suis devenue prof d'anglais pour les 3/5ans, en cdi avec visa :p
Mais bon, a force de cottoyer les gosses, ca ma donnée envie.
SUper pour la ruche, c'est sympa, ici ca existe pas mais je mange les fraises tomates de mon beau père.
@Nat, des bisous :-*
Nathanaele:
Salut les filles
Sab, je m'en doutais que tu aurais préféré profiter du soleil !! tu as bien fait....
J'ai une ruche à 5mn de chez moi, du coup je me suis inscrite :) tu as récupérer tes produits ?tu es satisfaite ?
On peut récupérer les produits que le vendredi soir, c'est ça ?
Litena, j'aimerai bien parler autant de langues.... moi je me debrouille en anglais, mais j'ai bcp de mal... je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral !!!!
Nathan s'est couché hier avec 38° de fievre, et s'est reveillé ce matin avec 39 !! et la voix grave, et la respiration qui sifle :( j'ai rdv chez le pediatre avec lui dans 30mn !! je ne vais pas tarder à aller le reveiller tout doucement....
hier, j'ai revue une copine que je n'avais pas vu depuis un sacrée bout de temps ! au moins 5 ans, si c'est pas plus...
elle est enceinte et accouche de son 3ème ds 1 semaine :) les deux premiers sont déjà grand, 13 et 7 ans !!! ça m'a fait plaisir de la revoir... en plus elle habite à 10 mn de chez moi !!!
bon aller, je vais me prendre un ptit cawa avant de reveiller mon ptit garçon :(
bisous
Nat
biscoito74:
Coucou !
Nat je vais passer commande pour la semaine prochaine et ici c'est le mercredi pour les livraisons.
Ca dépend de l'administrateur de la ruche je pense.
Je te dirai ça mercredi ou jeudi du coup ;)
Flûte pour Nathan :-[
Ca sent un mauvais coup de froid cette histoire, il était déjà sous antibios la semaine dernière non? :-\
Tiens nous au courant!
Super la rencontre avec une ancienne copine! :D
Tu la connaissais d'où?
tu penses la revoir de nouveau?
Litenabonnes vacances en famille!
Fais toi chouchouter: massage, repos et tout et tout ;)
Par contre moi z'aime pas Secret Story: c'est l'émission qui m'agace au plus haut point ;D :-X
biscoito74:
Alors Nat??
Nathanaele:
Alors il a une laryngithe, il l'a remis sous antibiotique et en plus il lui a donné de la cortisone... il a la gorge très inflammée... et c'est contagieux....
en plus avec Nathan, ça devient mission impossible de lui donner des médicaments !
la, il a le sommeil agité ! et il fait super chaud ds leur chambre... il est en body, mais il est quand même trempé !
Adam a été super penible ce soir ! j'espère qu'il n'est pas en train de me couver la meme chose...
allez, je vais aller me coucher !
bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente