les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
Salut les filles,
Je viens vite fait vous faire coucou Demain, on part pour Grenoble, j'y reste une semaine avec les loulous :p
La j'attend zhom, il va nous cherchez Mac do, on va regarder ca devant.... Secret story. lol. J'aime bien voir la gueule des gens qui participent chaque année. Leurs secrets aussi, meme si en général, ils sont bien bidons.
Je lis en diagonale, désolée si je répond pas à tout et à toutes.
@Sab, oui, polyglotte. On peut dire ca. Je parle anglais et japonais, puis espagnol, et je comprend l'italien :p
POur trouver du taff, j'ai pas vraiment galéré. AU début, j'etais sur tOKYO donc y'a plein de taff. J'ai trouvé en 1 semaine (entretien inclus). Puis j'ai voulu changer d'endroit, j'ai trouvé un taff a Nagano (prof dans les lycées et collèges) mais finalement, la région a pas eu les fonds ou je sais trop quoi et j'ai du chercher un autre taff et je suis devenue prof d'anglais pour les 3/5ans, en cdi avec visa :p
Mais bon, a force de cottoyer les gosses, ca ma donnée envie.
SUper pour la ruche, c'est sympa, ici ca existe pas mais je mange les fraises tomates de mon beau père.
@Nat, des bisous :-*
Nathanaele:
Salut les filles
Sab, je m'en doutais que tu aurais préféré profiter du soleil !! tu as bien fait....
J'ai une ruche à 5mn de chez moi, du coup je me suis inscrite :) tu as récupérer tes produits ?tu es satisfaite ?
On peut récupérer les produits que le vendredi soir, c'est ça ?
Litena, j'aimerai bien parler autant de langues.... moi je me debrouille en anglais, mais j'ai bcp de mal... je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral !!!!
Nathan s'est couché hier avec 38° de fievre, et s'est reveillé ce matin avec 39 !! et la voix grave, et la respiration qui sifle :( j'ai rdv chez le pediatre avec lui dans 30mn !! je ne vais pas tarder à aller le reveiller tout doucement....
hier, j'ai revue une copine que je n'avais pas vu depuis un sacrée bout de temps ! au moins 5 ans, si c'est pas plus...