les warriors des neiges de janvier 2012
Litena:
En fait, je suis partie une fois avec la fac, en tant qu'etudiante, comme Eurasmus (mais pas en europe). Je suis aprtie pendant une petite année. Puis j'ai fait ma maitrise de langues (LEA pour ceux qui connaissent, anglais japonais), j'ai fait un stage aux usa puis je suis retournée au Japon pendant 2 ans. j'avais un boulot fixe (prof d'anglais dans une petite école), un visa (d'abord vacances-travail, puis un vrai visa de travail après) mais ma famille me manquait et je venais d'avoir 28 ans, l'horloge biologique qui tournait, je me suis dit qu'il fallait que je me bouge aussi coté travail. Donc je suis rentrée. Puis 3 mois après j'ai rencontré mon homme, et un an après, je suis tombée enceinte ;D
Le Japon c'est super, si tu as l'occasion d'y aller; fonce. ;D Bon, dès le mois de juin, c'est la saison des pluies. L'été c'est super humide :o. le mieux est le printemps (avec les cerisiers en fleurs) et l'automne (et les jolies couleurs rouges/marrons). Après, Tokyo est sympa bien sur, mais je préfère le reste du Japon, car c'est vraiment trop grand ;D J'adore Fukuoka (au sud, près de la Corée, 1h/1h30 par la mer), le Mont Fuji, Hiroshima, Kyoto... Y'a tant de choses à voir, par contre, vaut mieux parler japonais un minimum si tu vas dans ces contrées :p A Tokyo, pas la peine forcement, tout est ecrit en anglais, pas mal d'etrangers...
Moi je voulais y aller pour noel, car ma meilleure amie y est, mais bon, c'est rapé vu que je suis enceinte, par contre, peut etre l'année prochaine ;D
biscoito74:
Nat, je te laisse imaginer à quel point j'avais envie de rentrer!
Mes collègues et moi avons tour à tour pousser une gueulante tellement ils étaient infects.
Et en plus on a le droit aux lycéens ::)
Mais bon, demain pas de réveil qui sonne, journée cool avec mes boubouilles :D
Litena,
Ah donc t'es restée un petit moment quand même :D
Cela a été facile de trouver du boulot?
T'es polyglotte alors? 8)
Voilà nous on aimerait bien évidemment l'époque des cerisiers en fleurs ::)
Et ce qui m'intéresse c'est pas les grandes villes, c'est tout le reste!
Par contre je ne sais dire qu'une chose en japonais: je m'appelle Maga*lie ;D
En ce moment les couchers sont un peu durs pour les filles:
Elles ont du mal à trouver leur sommeil, elles râlent beaucoup, on va chacun les rassurer à tour de rôle, plus les dents ...
Demain je vais refaire le stock d'homéo. :P
Elles réagissent assez bien donc pourquoi s'en priver.
Les autres mamounettes ça va?
Cel, tu as eu tes résultats?
Nathanaele:
hello les nanas
Alors Sab, cette journée avec les boubouilles ?? et cet atelier peinture ?
le soleil est la.... j'espère que vous en profitez toutes !!!
bizz
nat
biscoito74:
Coucou!!
Je profite que mes bouilles dorment encore pour poster!
Nat j'ai pas fais l'atelier peinture , j'ai préféré sortir avec les filles car il fait tellement beau :)
Elles se sont réveillées à 6h00 :-[ Cherito leur a donné le biberon avant de partir et elles se sont rendormies jusque vers 8h00/8h30.
Elles ont joué , petit-déjeuner pour moi (et petit bout de pain pour elles :P aussi ) je me suis préparée, j'ai habillé ces demoiselles et hop un petit tour au marché.
Bon je n'ai pas pris grand-chose car la poussette+les filles+les fruits/légumes+la côte de l'enfer à grimper... euuuh non merci , mon dos me fait suffisamment souffrir comme ça ;)
Du coup j'ai pri un melon, un quart de pastèque et 2 barquettes de fraises, les abricots, pêches, nectarines , cerises et raisins sont encore bien chers :o
Et y avait plus de framboises :-[
HS
Au fait, je me suis inscrite à "la ruche qui dit oui", je en sais pas si vous avez ça près de chez vous mais le concept est pas mal: vous vous inscrivez, vous commandez sur internet selon ce que les producteurs locaux de fruits, légumes, parfois viandes, oeufs proposent, vous payez en ligne et toutes les semaines ou les tous les 15 jours vous récupérez votre panier.
Je vais faire une 1ère commande ce week-end je pense, je vous dirai si ça vaut le coup mais normalement oui car tous les frais que se prennent les hyper ou autres sont supprimés et vous consommez local donc moins cher.
Fin du HS ;D
Retour à la maison pour manger, j'ai étendu le linge et elles en ont profité pour aller et venir sur le balcon. On a une partie qui est murée donc si nous sommes avec elles ça va.
Sieste pour elles, 2ème machine en route, rangement du placard à chaussures, séance cuisses/abdos/fessiers qui faut mal pour moi et là je fofote.
On ira prendre le goûter au parc pour qu'elles s'amusent un peu.
Et vous ça va?
biscoito74:
Z'allez bien les mamans? vous vous dorez la pilule au soleil ;) 8)
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente