les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou les filles!
Litena, faut se faire plaisir et si tu manges c'est que t'as faim non? ;)
Tant que tu ne grignotes pas des douceurs toute la journée, que tu fasses ration double au repas parce que t'as la dalle, c'set pas si grave :P
Trop fort pour Bouba! faudrait que je montre ça aux filles de temps en temps.
Parfois Cherito leur met les dessins animés le dimanche matin mais elles ne regardent pas plus que ça.
Par contre si y a un documentaire animalier avec des grosses bêtes , elles sont à fond ;D ::)
Nat,
Oui on relativise car d'une part y a vraiment pire que nous et d'autre part j'ai horreur de me plaindre.
La santé ça préoccupe toujours mais il faut prendre du recul aussi ;)
Bon les DA font de l'effet chez toi aussi apparemment :D
J'adore voir des enfants réagir face à ça, c'est marrant!
Pour le sommeil, c'est possible que cela vienne des antibios.
Tu verra si ça dure ou pas.. j'espère pas.
Ici les dents travaillent++++ et du coup, on les entend souvent geindre la nuit.
Sans compter qu'elles se réveillent aux aurores les week-end :-X
Courage pour le travail, ce n'est pas évident de bosser sous pression.
Mais certains chefs qui ont eux-même une pression se sentent obligés de mettre la pression aux employés....
Comme toi j'ai horreur de ça et perso, je ne fonctionne pas à ça.
Super pour les lattes!! Vous allez une terrasse toute belle, toute propre pour cet été 8)
:-\ pour les vacances en solo par contre.
Ton mari est à son compte c'est ça??
J'espère qu'il arrivera à se dégager quelques jours pour passer du temps avec vous!
Demain je suis en récupération car je bosse samedi.
Une journée avec mes petites bouilles car la crèche est fermée. :D
Je pense leur faire faire de la peinture au doigt, je suis sûre qu'elles vont adorer!
:-* :-* :-*
Litena:
Salut les filles,
@Nath,
Bonne idée, je l'ai fait une fois avec babyTV (berk) et ils avaient l'air scotchés, mais bon, jveux pas non plus que ce soit une habitude, mais une fois de temps en temps, c'est bien!
J'ai deja pris... 2kilos (et c'etait à ma dernière visite chez le gygy,, j'ai du reprendre depuis). Je suis gourmande mais jhe trouve que je mange pas tant que ca, pourtant, je rentre plus dans mes futs. Et mon bide est gros!! :o
Cet été ca va etre tranquille, zhom a qu'une semaine de vacances, pour le 15 aout, anniv à mon BP. Bon, puis jveux pas trop prendre de risque avec la voiture alors bon. Ca sera Narbonne city ou Narbonne plage :p
Cool pour la fin des medocs, les pauvres loulous :(
Et bon ocurage pour les lattes :p
@Sab,
Oui, ce sont pas des douceurs, plus des trucs salés, style jambon, ou des tranches de pain de mie avec du beurre lol
C'est bien les dessins animés lol! Non, on essaye de les diversifier, on a beaucoup de mangas à la maison donc j'essaye d'entrainer leurs oreilles au japonais. LOL! Comme ca, quand on ira (car je compte y retourner avec les monstres) ils comprendront peut etre un peu.
Mais bon, zhom aque des trucs violents, style Ken le survivant.
Allez bisous :)
biscoito74:
Litena, dans quel contexte étais-tu partie au Japon? études?
Tu y es restée longtemps?
C'est une de nos destinations-rêves avec Cherito ;)
T'as bien raison de rester prudente pour cet été et puis t'as la mer , c'est toujours agréable d'avoir un point d'eau ;)
biscoito74:
Bouhouuuuuuuuuuuuu j'ai parlé trop vite en disant qu'ils avaient déserté.............
Les pénibles sont de retour à la BU...... >:( >:(
Nathanaele:
bon courage ma belle....
allez, pense à demain, une journée avec les boubouilles :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente