les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
j'a pas répondu à toutes tes questions :)
oui, il etait déjà sous antibio la semaine dernirère
puor ma pote, c'est une copine de BTS ! oui je pense la revoir :)
pour la ruche, je pense que je vais commander, mais pas cette semaine, car vendredi prochain je ne serai pas la pour récupérer ! par contre, je trouve ça galere qu'on ai qu'une petite plage horaire pour récupérer ce qu'on a commandé !
bon cette fois-ci, jvais me coucher
bisous les filles
Nat
biscoito74:
Coucou les mama's !!
Alors ce dimanche?
Quel temps pourri >:(
Nous sommes restés à la maison car entre pluie et vent, y a pas eu une éclaircie.
Pour compenser on a fait des crêpes et pour bien les déguster j'ai fais un lemon curd et un caramel au beurre salé :P
Nat, pauvre Nathan :-[
De la cortisone carrément !! elle doit être costaud sa laryngite pour qu'il lui prescrive un tel traitement.
Plein de bisous guérisseurs.
+1 pour la chaleur. Les filles dorment moins bien depuis que les températures sont enfin dignes d'un printemps!
Même moi je dors moins bien car il fait trop chaud dans la chambre.
Chouette pour ta pote! C'est sympa de revoir des personnes qu'on connaissait avant.
Pour la ruche ici c'est une créneau de 2h00, entre 18h et 20h00. C'est comment pour toi?
Bon allez, Cherito a ramené le Mc D*o..bouhouuuuu pas bien ;D :-X
Cahuette, Marju, Manou ,Lofil, Noma et les autres :-* :-* :-*
cel23:
Coucou les mamounettes!
Je reviens après 10 pages de retard.... que vous êtes bavardes! Mais bon révisions obligent chez moi pas le temps de lire au fur et à mesure non plus.... du coup beaucoup de lecture pour vous rattrapez!
je reviens avec une bonne nouvelle! j'ai eu mon concours! enfin ça y est!!!!! je suis trop heureuse! ça fait une semaine qu'on a eu les résultats et je ne suis toujours pas redescendue de mon petit nuage! mais bon en même temps depuis 6 ans que j'essaye de l'avoir.... il va me falloir un peu de temps pour réaliser! Maintenant j'ai qu'une hâte c'est de savoir le département dans lequel je serai affectée et quel niveau de classe pour commencer à potasser un peu!
Sinon les loulous vont super bien! je repasserai plus tard vous donnez plus de news, mais là y'a grey's anatomy que je ne veux surtout pas rater donc...... vous me comprenez pour la plupart!
et puis j'aurais pàlus de temps désormais pour passer!
bises à toutes!
biscoito74:
BRAVO A TOI CEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Hâte de lire tes pavés et tes tribulations!! :-* :-*
Lofil:
Bravo ! C'est vraiment super ! Félicitations !!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente