les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (654/671) > >>

Cahuette:
Ouf pas encore minuit Bonne fête les mamounes lol....

We chargé pour nous samedi on était chez des amis toute la journée les petits ont étaient super on a vraiment passé une bonne journée et le soir vers 22h je suis allée chez ma soeur pour l'aider à préparer des brochettes de fruits et des sucettes en gateaux car aujourd'hui elle faisait l'anniversaire de mon neveu qui fêtait ses 18 ans en famille le we dernier elle avait organisé un anniversaire surprise avec tout ses potes...Du coup mon homme comme il faisait beau à voulu avancer sur son abri de jardin et moi j'ai pris les 3 petits avec moi et bien nickel j'ai même eu droit à une sieste samedi aussi d'ailleurs ils m'ont fait 2h et aujourd'hui 1h30 donc cool....

Sinon ça parle Grey's anatomy vous me donnez combien pour pas que je vous raconte l'épisode finale de la dernière saison lol....Moi aussi j'adore mais ça vous le savez....

Aussi avant que j'oublie les loulous ont un nouveau jeu ils se mettent dans le fond du couloir et maman à l'autre bout et je leur dit "A vos marques prêt feu partez" et là j'ai trois petits montres qui courent et me sautent dans les bras et biensur sont bidonnés et ensuite ils retournent au point de départ non non je ne cherche pas des solutions pour les fatiguer lol....

Bon j'ai pas tout lu sorry je vous fais des bisous....

biscoito74:
Salut!!

J'étais pas très en forme hier , je parle d'un zoo au lieu d'un cirque ::)
Enfin bon, l'intention y est: emmener les filles voir les bêbêtes.
En plus dès qu'elles voient un chat ou un chien que ce soit à la télé ou en vrai c'est l'explosion de joie :D
Vous imaginez devant les tigres ;D

Cahuette,
We chargé à ce que je vois!
Faut avoir le courage de préparer des pop cake et des brochettes de fruits à 22h00 :P
La fête était réussie?

;D pour la course dans le couloir et surtout pour le côté "je fais tout pour qu'ils soient crevééééééééééééééééés"
Bon visiblement ça marche  ;)

Grey's anatomy je te donne............ rien! je connais aussi la fin  ;D 8) :-[
Mais on fera comme si on savait pas hein ;)

Litena, t'as raison chasse les "crobes", l'hiver a été assez gratiné en virus pour que ça continue!
Chasseur alpin en plus, rien que ça ;)
Alors ils ont dormi hier soir tes loulous?

Cel, Soso, Marju, Nat, Laure, Doudouille , Noma et les autres :-* :-* :-* :-*

Litena:
Salut!

Y'a plus que nous ou quoi qui venons ici?  :-X

Et oui tu as vu la classe Sab, chasseur alpin, rien que ca. LOL! Mais il a arreté car il s'est pété le genoux (genial pour la montagne) et qu'ils ont pas voulu le transférer à la conduite d'engins militaires.  ;D
ALors cette nuit, réveil à 2h du matin. Les loulous debout, à parler.  :o On a remis la berceuse et la sucette, et bam, re-dodo!

Litena:
Les filles, c'est trop la honte. Je donnais à manger à Ethan, Théo était dans la chaise a coté!

Ethan choppe la cuillère puis en mets partout, je dis "Putain, Ethan" et la, Théo commence à dire "putain" (ca ressemble plus a pétain mais bon)

Je suis sur le cul, je me dit que c'est mon imagination, je lui dit "putain?" (super bonne idée) et il repète "pétain"

Grrr, j'essaye de lui faire dire cheveux, nez, bouche dodo bobo, et lui, il repète le seul mot qu'il faut pas dire!!! GRRRR!!! Mère indigne!

Litena:
Bon apparement, Zhom m'a dit que ca fait un moment qu'il le dit. Il l'a juste jamais fait devant moi. C'est toujours la loose quand meme :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente