les warriors des neiges de janvier 2012
Manou27:
Mdr elles ont de qui tenir alors :D. Moi petite j'étais très sage, par contre leur père une tornade et pas de bol ce sont les gènes de papa qui ont eu le dernier mot ;)
Bon aller tant pis pour mon livre vu l'heure je vais aller au dodo aussi ::)
Bisous bisous
biscoito74:
BONNE FETE LES MAMOUNETTES!!!!!!!!!!!!!!
Passez une bonne journée les filles!!
Manou, oh que oui elles ont de qui tenir ::)
J'étais assez vive, je grimpais partout et j'étais très très coléreuse :P
Je ne suis qu'à moitié surprise que mes filles aient hérité de ce tempérament.
:-*
Litena:
Bonne fête les filles,
Ca va?
@Manou, oui, ils ont 17mois (bon, les miens, 20mois mais bon, en age corrigé, ca fait 17mois, lol) alors immagine la crise d'adolescence qu'ils vont faire. Zhom est ancien militaire alors je les plaint. Ils va etre super strict avec eux. Les pauvres. lol
@sab, ben bravo, la tête contre les murs? lol! Mon beau frère faisait la même, il est un peu space mais très gentil!!! Moi non, j'etais super active et je courrais partout, du coup, ma mère me promenait en laisse quand elle me sentait trop fofolle :p
J'etais aussi très coléreuse, mauvaise perdante, capricieuse. Une vriae peste... Zhom etait tout gentil apparement, il jouait tout seul dans son coin, tranquille, par contre, super bavard au téléphone!
Au fait, un peu de perso, on est allés à la plage, super, pour une fois qu'on a pu, pas trop de vent, c'etait génial. On s'est bien promené, on a mangé une glace. On en a donné aux loulous. Ils ont adorés. Zhom leur a donné du citron, berk, la tête qu'ils faisaient, les pauvres!!! ;D
La, ils dorment, ils sont crevés!
biscoito74:
Litena, huuum une sortie mer/plage.. quel régal! les petits ont du être contents et vous aussi.
Avec cet hiver à rallonge, on a vraiment l'impression d'hiberner ::)
Un peu acide peut-être la glace au citron non? ;)
Alors ton homme était militaire, ça va y aller l'éducation avec les lits au carré ;D ;D
J'ai du être militaire dans une autre vie :-X :P
Oui madame la tête contre les murs!! Le médecin a dit à mes parents que quand j'en aurai marre je finirai bien par m'arrêter ::)
Je te rassure: j'ai arrêté!
Alors comme ça tu étais une pestouille hein! et bien bravo! ;)
Journée cool chez nous.
Un zoo s'est posé vers chez nous , je voulais emmener les filles voir les grosses bêbêtes masi en réfléchissant je me suis dis qu'il devait sûrement y avoir un spectacle cet après-midi.
Finalement elles ont bien dormi et on est pas sorti :P
Mais on a bien mangé ;D 8)
Cassolette de fruits de mer/pâtes fraîches
Salade verte/fromage
Charlotte poire chocolat pour nous et mini mousse choco/poire pour I et M.
Elles ont apprécié :D
J'espère que vous avez eu une belle journée!
:-* :-*
Litena:
Super, elles ont de la chance d'avoir une maman en or comme toi, qui leur prépare des bons repas!
Ils etaient contents, y'avais des jeux mais on y est pas allés, pas mal de monde, des petits qui toussaient :o Je chasse les microbes.
Le citron, c'est pas pour maintenant, je sais pas ce qui lui ai passé par la tête. Je l'ai bien engueulé. lol! Oui, c'etait un chasseur alpin a bourg st maurice ;D Donc il est très carré, très "on doit faire les choses comme ca". Moi jsuis plutot je m'en foutiste mais j'aime bien le faire chier ;D
Super pour la bonne sieste cet aprem ;) Nous ils ont dormi jusqu'a 18h30. Et à 20h30 au lit. J'espère qu'ils vont pas se reveiller cette nuit.
Bisous Bisous :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente