les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou Manou!!
Contente de te lire!!
Super pour le plâtre qui sera bientôt retiré :D
C'est un peu pénible alors c'est bien quand ça s'arrête et c'est signe que tout est en ordre!
Aaaaaaaaaaah les crises hollywoodiennes, on connait bien ici aussi.
C'est la phase je m'oppose/je m'affirme.
On viendra s'échanger nos astuces ;)
En général on ignore, ça désamorce la crise et du coup elles s'arrêtent assez vite.
Mais parfois..... ça marche pas. ;D
Pour les mosures moi j'attends que les puèrs le signalent aux parents, ça me parait logique de dire sans pour autant porter un jugement "votre enfant a mordu un petit camarade aujourd'hui".
Certes c'est un acte isolé mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas le dire pour prévenir.
Peut-être que les parents n,e le tolèrent pas mais peut-être que d'autres laissent couler aussi.
Bref, je ne suis peut-être pas claire mais quand tu demandes comment s'est passé la journée de ton enfant en crèche, ils te transmettent les infos et j'estime que si ton gamin mord suffisament fort pour qu'il y ait une marque, ça doit être dit.
Tant mieux si tu as trouvé comment avoir des nuits sereines, on croise les doigts piur que ça dure :)
Il avait peut-être trop chaud, ou ne pouvait pas bouger comme il voulait...
:-*
Litena:
Bon, je vais me coucher les filles, bonne nuit et bisous :-* :-*
biscoito74:
Bonne nuit, :-* :-*
Je ne vais pas tarder non plus...
Manou27:
Bonne nuit litena, caresse à ton bidou ;)
Sab, oui oui moi aussi ça me parait normal de le dire aux parents et je voudrais pas qu'on me le cache non plus. Ce n'est pas ça, je n'avais pas compris ce que vous attendiez des parents en fait, mais litena m'a répondu ;)
Pour les crises oui on se donnera nos astuces parce que ça va donner je pense lol. Et dire qu'ils n'ont que 17mois... :o
biscoito74:
Ouf j'ai été claire ;D
Tu m'étonnes ! parfois je me dis " de si petits corps qui nous font de si grosses colères"....
Bon ils n'ont pas non plus les mots pour exprimer colère ou frustration.
Allez je balance, petite je me tapais la tête contre les murs :o
Je vous laisse imaginer ce que mes parents ont pu penser ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente