les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (655/671) > >>

Nathanaele:
Hello les nanas

3 pages de retard.... Je ne me félicite pas....

Je fais vite car je suis dans le RER ! Journée a la défense aujourd'hui :(

Bravo Litena;) c ma crainte ça aussi!!!!

Je fais du perso, je viendrai faire un mot à chacune de mon pc

Adam a une otite:( et  Nathan une bronchite :( les 2 sous antibio !!!

En parlant de morcure, Nathan a mordu son frère ! Et bien... Le pauvre est marqué ! Et le coquin à voulu recommencer ! Dans la poussette, il a choper la main d'Adam pour la mordre ! Heureusement je l'ai vu à temps !

J'arrive au bureau, j'essaye de repasser dans la journée

Bizzzz

biscoito74:
Coucou!!

Nat, courage pour ta journée au bureau!!

:-[ bouhouuuuuuuuu les petits maladous. Punaise les otites c'est vraiment une calamité...Il a quoi, Orelo*x ou l'autre?
Pleins de bisous guérisseurs :-* :-*

Vous allez fêter les noces de coquelicot ce week-end du coup?

Glups la morsure :-\
Je compatis! On connait ça!

Hier entretien annuele professionnel avec ma supérieure , comme chaque année.
Ce fût rapide car en vue de ma titularisation, missions et objectifs à venir ne peuvent être rempli par elle.
Sauf si finalement la directrice du SCD décide de me laisser dans ma section.. mais ça je n'y crois pas.
Je me prépare à laisser une équipe où je me sens bien et des collègues super sympas pour.... l'inconnu.
Peut-être que l'inconnu est tout aussi sympa ceci dit,mais quand même ::)
Sinon elle m'a fait des compliments sur mon travail, ma ponctualité etc. Bref, je suis un bon élément 8) ;D

Ras ici, rendez-vous avec gygy hier pour une future pose  de stérilet.
La pilule j'en ai marre :-X

Les filles vont bien, parfois on a des réveils nocturnes mais elles se rendorment dans la foulée donc de ce côté-là on ne se plaint pas!

:-* :-* :-*

Litena:
COucou les filles,

Ca va? Moi je me suis pétée le bide avec une soupe de poisson faite maison par ma mamie :p MIAM

@Nath, pas cool s'ils se mordent entre eux. Ici Ethan tape son frère. Théo dit rien, pleurniche juste un peu. Le pauvre ;:(

@Sab, Bon courage avec ton stérilet, enfin je dis ca mais marre de la pilule. Des que Number3 est sorti, je vais voir pour me faire poser des pinces (comme la ligature des trompes)..

Nathanaele:
Hello les filles

Litena, tu es serieuse quand tu dis que tu veux te faire ligaturer les trompes ???

Sab, le sterilet, ça ne fait pas mal ! je me suis fait poser le miens en novembre dernier, et franchement, j'ai rien senti !! pourtant je suis chochote ! tu mets lequel?
moi j'ai mis le plus naturel, sans hormones locales. Les premiers mois, c'est vrai que mes regles etaient un peu plus abondante et surtout c'etait plus long. Mais depuis quelques mois, c'est correct !!
Pour ton affectation, tu vas le savoir quand ?

pour les antibio, Adam a Orelox, et Nathan l'autre (Amoxicilline)
Orelox est vraiment mauvais, le pauvre Adam je le force pour qu'il le prenne, pourtant en general il prends les medicaments facilement !!
Nathan, le sien a meilleur gout, mais je le force quand meme ! c'est une canaille celui la !

je n'ai pas pu regader Gray's Anatomie hier :( monsieur etait la.... je vais voir si je peux le regarder en replay ! en bossant ça peut être sympa LOL

Cahuette, genial le jeux... ils sont marrant en ce moment nos loulous, vous trouvez pas qu'ils changent de jour en jour!!! tous les jours un nouveau jeux, un nouveau mot... Maintenant quand je prends Nathan (parce que le matin, j'ai tjs le meme ritulel, d'abord je m'occupe d'Adam, parce que monsieur a déja fait son caca en general, puis Nathan) et maintenant, quand je prends Nathan, il dit : "A ton tour" :) il est pas trop fort serieux....

je leur ai montrer l'application sur le tel, vous savez, celle ou y a un chat qui repete ce qu'on dit ? Talking Tom ! bah ils adorent ! ils se marrent, c'est trop marrant

je passe du coq à l'ane, comme d'hab :) Adam, le pediatre l'a pesé, bah il a pris que 80g !! c'est vraiment une crevette ! il fait 8 kg 880 ! c'est rien !!! Nathan lui, 10 kg 400 ! par contre il ne les a pas mesuré. Je dois prendre rdv pour les vaccins, une fois qu'ils seront guerit, il les mesurera à ce moment la !!

les repas, c'est tjs la galere !! je m'arme de patience, mais c'est pas tjs évident !!! hier soir ça été, Ali a eu la bonne idée de leur donner un stylo, ils ont joué avec pendant quasiment tout le repas, du coup, ils ont mangé !! faut ruser !!!
Sab; super le menu !! tu prends les recettes ou ?

Manou, vivement la semaine prochaine que Paul soit enfin liberé de ce platre et que par la meme occasion, il refasse ses nuits !!
tu as vu, tu n'as pas de regret à avoir, meme sans platre, tu n'aurais pas pu aller à la mer, avec ce beau temps qu'on a depuis plusieurs semaines maintenant.....
peut être que le retrait du platre de ton ptit homme, va faire revenir le soleil :)

J'ai dit à Ali, comme c'est un poissard, sème la pelouse, tu vas voir que le soleil va revenir, et tu seras obligé d'arroser :)
en parlant d'exterieur, des que je vends cette fichue voiture (j'ai qqun qui vient la voir ce WE, je croise les doigts) on va acheter des lames en composite pour la terrasse ! et on emmene la terrasse jusqu'au petit muret, ça va nous faire une terrasse de 50m2 !!! ça va faire super jolie ! j'ai hate, ouvrir la porte fenetre et laisser les petits jouer sans risques (ou presque :) )

bon aller, j'ai du taf (et pas du tout envie de m'y mettre...)
gros bisous les mamounettes
Nat

marju:
Coucou les filles,

Vous me reconnaissez ?? Eh oui, encore une fois, je fais ma revenante ... Désolé de déserter, mais que ce soit ici ou sur facebook, j'ai du mal à suivre, vous êtes trop pipelettes !! du coup je lis quand je peux et je ne prends pas le temps de poster.

Sinon moi ça va, mis à part des problèmes d'exczéma aux mains, c'est revenu après l'accouchement mais là ça empire, et j'ai lu que tout ça pouvait se transmettre aux enfants de manière génétique, je ne vis plus à cause de ça (surtout que c'est localisé aux mains donc je ne peux rien faire sans souffrir) et Nathan a fait des plaques peu après la naissance, j'espère qu'il ne va pas en avoir !

Bref, sinon côté loulous c'est pas la joie ! double otite séro-muqueuse pour Nathan, et une simple pour Eva, accompagné d'une pharyngo-trachéite ... autant dire que le doliprane coule à flots !! Apparemment ce type d'otites se soigne avec un temps sec et ensoleillé  :-X et il n'y a donc pas de traitement, donc on attend en les regardant souffrir  ???
Du coup E. ne mange presque pas, et N. à part sa voix cassée, il est égal à lui même.
Tiens d'ailleurs faut que je vous raconte la semaine d'enfer que j'ai passé il y a 2 semaines environ, Nathan était terrible, je n'en dormais pas la nuit tellement ça me travaillait et me frustrait de ne faire que de l'engueler, je ne le reconnaissais pas : il faisait des crises de hurlements interminables pour rien, jetait tout, essayait de me taper, de me mordre, mordait tous les petits chez la nounou (il a même été puni par la nounou, qui ne punit jamais personne !), bref c'était un petit démon, lui qui habituellement est gentil, câlin, serviable ... eh bien en fait c'était les effets secondaires de la ventoline et de la bécotide qui rend nerveux et excite. Et du coup tout est rentré dans l'ordre du jour au lendemain. Super, c'est terminé, je ne veux plus revivre ça. J'étais impuissante, dépassée, et appréhendais le week end où je n'allais qu'entendre cris, et faire la police.

E. ne marche toujours pas, on doit aller vérifier sa hanche sur une radio demain. Son mot préféré, et c'est probablement celui que l'on répète très souvent, c'est "aller !" à longueur de journée ! sinon elle aime bien dire aussi "voilà" (qui ressemble plutôt à "alla"). Ah, et elle a aussi appris à dire "putain" grâce au garçon que garde la nounou "bon on le dit aussi mais on se modère), et cela en boucle, un petit aperçu "putain-putain-putain" x3  :-\ Bon ça à l'air de lui être passé, on faisait semblant de ne rien entendre.
N. est très dégourdi, toujours aux petits soins avec sa soeur, il lui apporte toujours un jouet, où son doudou, et si elle pleure il vient lui faire un câlin ou un bisou. Dans le bain, il se frotte les pieds ou bien essaye de frotter sa soeur ! il nous fait rire c'est un vrai clown. La nounou me dit qu'il essaye toujours de fait rire les autres petits avec des grimaces ... ça promet à l'école.

Désolé de ne pas vous faire de mots à chacune, j'espère que vous allez bien et que vos loulous aussi.

Bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente