les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
C'est le SNU qui agit déjà Litena.... le SNU ;D
Non je crois que ça sous-marine beaucoup mais poste peu, moi j'ai fini par me lancer et taper l'incruste ::)
Punaise je viens de voir la météo et vive le temps pourri!!! :o >:(
Ca craint franchement... et j'ai mal au bras avec cette humidité ambiante grrrr!
Ce soir c'est pizza maison et salade verte devant Grey's anatomy :D
:-* :-*
Litena:
Oui voila, c'est le SNU ;D
Non, en decembrette-janviette, y'a doudouille, cilou, toi et moi, non?
Grey's anatomy? LOLLL!!! Ici, c'est ordi, et demain, Pekin express en replay avec Zhom. J'espère que mes chouchous vont remporter l'etape (mes chouchous etant les grenoblois, ils sont forcément comme tous les grenoblois, cad, parfaits ;) )
Nathanaele:
Salut les nanas
Ce soir, pour moi aussi c'est Grey's anatomy, Monsieur n'est pas la, alors j'ai le controle de la télécommande LOL, bah je n'ai pas vu les premiers épisodes de la saison, mais c'est hard la...
Sab, j'espère que ton homme va bien et qu'il n'a rien de grave ! vs avez les résultats quand ?
Genial si le mariage c'est bien passé ! et les mariés ont eu de la chance !!
Ciboulette, tu fais parti du groupe de Cahuette?
Litena, ça y est le SNU agit... Genial que tes loulous te laisse te reposer ! ce sont des garçons intelligents, il save que leur maman a besoin de repos :)
houhaa, ils vont me faire pleurer à la tv....
Oedipe, ça ne peut pas être avant 3 ans ? parce que Adam, me regarde vraiment avec des yeux d'amoureux, et ignore completement son père...
Cahuette, psartek pour la Senseo :) tu vas pouvoir nous offrir un bon ptit café dans ton beau jardin...
ici aussi les dendines travaillent dur dur...
Manou, comment va Paul ??
Ici les petits parlent de plus en plus ! ils disent des mots et meme des mini phrase ! genre, ces messieurs nous réclament à boire avant de se coucher ! A boit....
ils essayent aussi de chanter ! ils m'eclatent !
La nounou a eu la bonne idée de les laisser manger tout seul le midi ! Super, faut bien commencer un jour, mais alors, les repas du soir est dur dur !! patience, patience... le problème c'est qu'ils ne tiennent pas trop bien la cuiellere, donc, faut que je trouve des recettes à manger avec les doigts !
Sinon, question boulot, je sature en ce moment ! tout me gonfle ! je pense que j'ai besoin de vacances ! j'espère que c'est que ça, parce que ce n'est pas trop le moment de chercher du boulot ailleurs !
les autres mamans, ça va??
allez, jvais me coucher
bisous
Nat
biscoito74:
Je poste du tél donc pas pratique: Nat moi aussi j'ai eu envie de pleurer devant Grey's'.....
Bouhouuu elle y va fort et parait que toute la saison est plus ou moins comme ça!
Je repasse demain, mais juste un truc: le soir mes puces mangent moitié avec la cuillère, moitié avec les doigts...
C'est rare le midi donc je me dis que c'est peut-être la fatigue...
Bisous!!!
biscoito74:
Coucou me revoilà!!
Litena oui Grey's anatomy à fond!! Le mercredi soir c'est réservé à Mamour et Glamour ;D
J'avais hâte de voir cette nouvelle saison, je sais déjà qu'elle ne va pas être joyeuse par contre.
Pékin express j'ai regardé les 1ers et un peu celui avec les "célébrités " mais ça m'avait gonflé!
Par contre c'est vraiment un truc que j'aimerai bien faire!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente