les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (645/671) > >>

biscoito74:
 :-*

biscoito74:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Put*********************** de put************************************!!!!! Mon pavé a sauté! ggggggggggggrrrrr

Pff.... je recommence j'ai que ça à faire.

Nat, ton ras-le-bol professionnel est peut-être dû au rythme assez soutenu que tu as ou/ et encore  cause de la pression, du rendement à faire.
Tes prochaines vacances seront quand du coup? Cet été?
Courage ma belle et n'hésites à te faire arrêter si tu craques!
Prochaine vacances à partir du 19 juillet pour moi! Allez ce sera vite là :P

Pour le complexe d'oedipe je crois que c'est plus tard, vers l'âge de Kamilya.
Mais c'est bien normal qu'il te regarde comme ça ton Adam, t'as vu comme t'y es belle :)
Et tu sais I et M regarde leur père avec une adoration, c'est beau. J'adore voir leurs yeux s'illuminer quand il entre dans la pièce.

Ca veut dire quoi psatrek?
je bois pas de café mais je veux bien un thé :P ;D

Comme légumes pour le repas du soir tu peux faire des courgettes, des concombres, des poivrons (sans la peau), des aubergines, des carottes bien fondantes.
Les pommes de terre se mangent assez bien aussi et tu peux tenter les pâtes: les spaghettis coupés, les coquillettes version mini.

Ils mangent quoi le soir vos loulous?
Ici ça dépend du repas qu'elles ont eu à midi en crèche. J'adapte.
Ce soir elles auront une purée de légumes+ une compote ou un fruit+ un biberon de 270ml.
Elles mangent comme les grands maintenant à la crèche  8) du coup elles ont toujours une petite entrée, un plat avec souvent une viande ou poisson, légumes ou/et féculent, fromage, dessert.

Et tu sais comme je te l'ai dis plus haut, elles mangent parfois avec les doigts le soir, la cuillère dans l'autre main et hop, un coup le doigt un coup la cuillère ;D ::)
Elles mangent assez proprement, ça vole rarement par dessus l'épaule, même les puèrs me l'ont dit.
Oui oui je suis fière ::)

On a aussi enlevé les chaises hautes: place aux réhausseurs!

Bon j'ai une machine à étendre, je reviens ;D

:-* :-* A TOUTES!

Nathanaele:
Salut les filles

j'ai la rage.... je viens de me prendre la tête avec mon homme pour rien en plus !! ms franchement il depasse les bornes !!
Monsieur arrive à 21h ! donc  apres la bataille !! les petits super fatigués, mais, j'essaye de les garder un max pour qu'il puisse les border ! donc, il arrive, content, voit ses garçons, joue un peu avec eux, leur raconte une histoire et on les couche. jusque la, normal... au moment de sortir de la chambre, il me dit, ils ont bu ! je reponds, oui c'est bon, sur un air un peu agacé, c'est vrai ! et la, il commence à me prendre la tete, (on etait sorti de la chambre) tu ne peux pas prendre les gobelets avec toi quand tu les monte, patatis et patata... Punaise, je lute avec eux, je les monte toute seule, et en plus faut que je me tape les gobelets (alors qu'ils ont bien bu pendant le repas) je reponds ça forcement, et la il me fait : "ha, elle est dépassé" !
mais il se moque de qui ! franchement, la j'ai la rage ! il ne les a jamais, je dis bien, jamais gerer tout seul plus de 2h ! il n'a jamais pris le bain tout seul, fait le repas et donner à manger dans la foulé ! JAMAIS ! les 2 seuls fois, ou il leur a donné à mangé seul, j'avais tout préparé et il n'a pas donné le bain ! et il me dit que je suis vite dépassé ! serieux, il se moque de qui ?

voila, c'etait mon coup de gueulle, je pensais que ça m'apaiserai, mais NON !
je vais aller me coucher, il m'a saoulé la

désolée j'ai fait que du perso...
biz les mamounes
Nat

biscoito74:
Oh Nat pas cool l'engueulade de fin de journée :-[

Normal que tu le prennes mal si tu à l'habitude de tout gérer toute seule la plupart du temps.
Parfois ils ne se rendent pas compte que leurs paroles sont blessantes pour nous.

La nuit va calmer les esprits, j'espère que ça iar mieux demain!

:-* :-* :-*

Cahuette:
Coucou,

Mince Nat c'est clair que la réflexion elle est pas top, parfois il devrait songer à tourner la langue dans la bouche avant de parler ça éviterait beaucoup de souci....

Sab j'espère que ta puce avec son oeil ça va mieux....

Litena comment tu vas la couveuse ?

Ciboulette contente de te voir parmi nous moi je sous marinais chez les décembrette mais ça fait un moment que je n'y vais plus....

Bon j'ai pas tout lu alors je me rattraperai plus tard, sinon nous ça va je croise les doigts pour que ça dure en ce moment les petits s'éclatent avec leur grande soeur ça courent partout mais ma grande est beaucoup plus complice avec Aydan que sa soeur.... Ilyana ça ne l'a perturbe pas  elle  joue beaucoup seule pendant qu'eux font les zouaves à crier et courir dans tout les sens ma ptite mère s'asseoit et joue avec les légo ou elle dansent et elle me fait rire car si je hausse le ton contre les deux zigotos et bien elle s'y met aussi et les disputes trop marrante....Voili voilou je vous fais de gros bisous....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente