les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Salut!!
J'enverrai des photos en privé pour que vous puissiez voir car je ne sais pas si ma cousine a envie que je mette sur FB des photos de son mariage. ;)
J'ai vu la photo de la sens*eo, c'est vrai qu'elle est très jolie. Les fleurs donne un air printanier ([size=05pt]qu'on a pas vraiment :P )[/size]
Bon moi je ne bois pas de café alors je ne l'achèterai pas, je bois du thé et des pisse-mémé ;D
Il Parait qu'il y a une machine pour le thé mais j'aime bien quand il est dans une boule à thé ;)
Grrrr, les quenottes.... A part être patient et les soulager comme on peut, y a pas grand-chose à faire! J'espère que la crise ne durera pas trop longtemps.
Petite question: tu dors bien quand ta fille dort avec toi? J'ai dormi une fois sur un matelas avec M. car elle n'était pas bien et j'ai vraiment pas bien dormi :-X
Cel, bientôt les oraux je crois? ON croises les doigts pour que tu réussisses :-*
Soso, comment vas-tu? ça fait un moment qu'on a plus de nouvelles de toi :-*
Manou, tout va bien ?
Marju quoi de beau?
Nat, ça se passe bien pour ton loulou au RAM?
Lofil :-*
Noma, tout va bien? :-*
Litena, comment ça va?
Nous ça va, I s'est cognée lundi contre un pouf et elle a l'oeil violacé :-[ :-\ La pauvre ça fait mal au coeur.
J'attends de savoir si mes filles vont avoir une place dans l'autre crèche pendant que la nôtre est fermée, j'espère juste que ce n'est pas à l'autre bout de la ville.
La BU est calme, bientôt nous aurons les lycéens qui viendront faire du repérage mais ça y est, nous sommes partis pour 2 mois de "tranquillité". ;D
Je bosse samedi donc demain je suis en récup', c'est pas mal ça me coupe la semaine :P
Et puis je serai avec un collègue sympa donc ça passera plus vite!
Bon allez :-* :-* :-*
Litena:
Coucou les filles,
@Sab, Félicitations Sab!!! Oui j'espère que tu seras pas trop loin de chez toi et dans un endroit sympa!
Je te l'avais pas dit, j'avais zappé dans mon post précédent
Alors Annecy??? Toujours aussi joli? Super si ca c'est bien passé :)
Et j'espere que pour ton homme ca va aller aussi :)
@Nath, pauvre Adam, c'est peut etre le fait que la pièce soit toute blanche, c'est pas forcement sympa pour les enfants :o
Il a refait une crise d'angoisse depuis?
@Cahuette, je pensais aussi a un complèxe d'oedipe. C'est vers 3 ans, non? Si elle demande son papa et tout, et toi, elle est dure avec toi, y'a pas de doute.
J'ai de la chance d'avoir deux petits mecs alors! lol!!
@Ciboulette, mince, ca va? :(
Litena:
Moi je couve, les petits sont extras, meme sils dorment pas beaucoup, ils jouent bien tout seuls et me laissent tranquille :p
L va mieux?
Litena:
Bon, tant mieux!! Au fait, on est combien de janviettes a etre aussi sur le fil des décembrettes? ;D ;D
Litena:
Ah bon, je croyais qu'on était plus, je me perd lol!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente