les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (642/671) > >>

Cahuette:
Coucou,

Mince Sab non moi je savais pas pour ton homme j'espère que les résultats seront bons à j'aime pas tout ce qui est biopsie bon tiens nous au courant en tout cas....

Super pour le WE c'est clair que ça va vous faire du bien respirez le grand air c'est toujours bien et quand c'est en famille c'est encore mieux reposez vous un max et j'espère que les dendines laisseront les filles tranquilles....Bonne route...

Pour la maison oui on a travaillé à 2 et franchement c'était hard core parce qu'on a du creuser, piocher, tronçonner porter enfin moi j'ai principalement creuser avec lui et dessoucher deux petits arbres qu'on a retiré mais on étaient ko c'était plutôt intense tout ça.....

Kamilya oui bizarrement quand son père était là et bien elle m'a fait une phase oedipienne du style non je veux papa, il est ou papa, je fais calin à papa et moi "bon c'est de ma faute car elle a entendu ce mot de ma bouche" donc je disais moi c'était t'es chiante à tout bout de champ, t'es nulle et depuis que son père à pris le boulot et bien plus rien elle est super sage....

Bon je vous fais de gros bisous....

biscoito74:
Cahuette vous n'avez pas chœ

biscoito74:

Suis avec mon téléphone donc y a des ratés ;-)
Je disais donc que vous n'avez pas chômé pendant ces vacances, ton homme n'était pas trop fatigué pour la reprise?
Tu me dira de toute façon il faut le faire mais c'est assez physique quand même....
Le prix pour avoir un joli jardin ;-)

Pour K tant mieux si c'est plus calme...Aaaah la phase oedipienne...
Ca aussi faudra y passer. J'avais vu une émission (des Maternelles je crois) qui parlait de ça et y avaient des mamans qui disaient que chez elle cela avait été assez costaud.

Merci pour Cherito, on reste positif!
Oui Ça va être vraiment bien ce weekend!!! On va faire la fiestaaaaaaaaaaaaaa!

biscoito74:
Salut les mamounettes!!

Comment s'est passé le week-end pour vous?

Je ne sais pas si les mariés avaient invoqué les dieux du ciel mais la pluie n'a fait son apparition qu'à 20h00!
Nous étions contents pour eux, il aurait été dommage de finir rincé! :-\

C'était vraiment une belle journée, riche en émotions (ma mamie a versé sa petite larme lors de l'échange des alliances), un mariage à leur image: généreux, plein d'humour et d'amour.
La mariée avait une robe qui lui correspondait totalement:noire et blanche et c'était magnifique! Elle était rayonnante, lumineuse et je crois que ceux qui la connaisse bien n'était pas surpris de son choix. ;)

On a bien ri, bien dansé, bien mangé aussi (du vin d'honneur au repas c'était fin, raffiné)...
Cela fait du bien ce genre de moment partagés.

Nous n'avons pas le coeur à partir mais nous profitons au maximum comme d'habitude!

J'espère que vous allez bien, j'ai vu que le mauvais temps et l'humidité jouaient des tour à certains loulous..bisous guérisseurs pour eux!!

:-* :-*

Cahuette:
Coucou,

Sab contente que tout se soit bien passé et j'imagine que les aurevoir ont du être difficile, on veut des photos avec les tenues....

Sinon nous ça va tranquillou mise à part les dents pour les dents Ilyana la journée ça va mais la nuit reste une autre histoire elle finit avec moi dans le lit donc c'est reparti pour un tour et Aydan aujourd'hui était en mode chouinage et collé à moi et vu qu'il n'arrêtait pas de se mordiller les doigts donc j'imagine que lui aussi ça commence à le travailler donc affaire à suivre....
Mon homme m'a fait un beau cadeau lundi il m'a acheté la nouvelle senseo blanche avec des fleurs violette j'adore j'ai mis une photo sur le groupe oui je crane et alors lol....

Bon je vous fais des bisous.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente