les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (641/671) > >>

Litena:
MERCI LES FILLLES!!!!!!! :P

Et oui, pas de tout repos, je crois qu'ils le font exprès.  La, ca fait 15Min que je les ai mis au lit pour la sieste, et je les entend ce parler entre eux, tant qu'ils pleurent pas, j'y vais pas (mère indigne) lol

biscoito74:
Ici même si les filles ne dorment pas, je les laissent un peu dans leur lit: c'est le moment de "calme".... même si parfois ça chahute ::)

Parfois elles discutent, parfois elles rient ,mais si elles ne pleurent pas.. je laissent.

Moi aussi je suis une mère indigne ;)

Nat, il n'y aurait pas eu un mauvais contact avec une personne: pas forcément volontairement mais avec quelqu'un avec qui il n' a pas l'habitude de rester?

Cahuette:
Coucou les filles,

Litena félicitations encore...Et repose toi bien surtout...

Sab trop cool pour le taf j'espère que tu trouveras prés de chez toi ça sera cool....

Nat un hip hip hip pour la dent par contre pas cool la crise d'angoisse....

Bon j'ai pas tout lu encore alors sorry si j'en ai oublié mais j'espère que vous allez toutes bien....

Moi après 15 jours passé avec mon homme à bossé à l'extérieur j'ai un peu désertée que ce soit le fofo ou Fb mais j'ai repris mes quartiers depuis lundi et ça fait du bien parce que ça fait un chamboulement mine de rien, Kamilya a été dure avec moi et depuis que son père à repris le boulot ça va beaucoup mieux et sinon les petits ça va tranquillou ça progresse au niveau de la parole pour Ilyana et je pense qu'elle va pas tarder à me faire d'autres dents car ça bavouille et les nuits sont un peu agitées et Aydan me fait des petites crises le soir au moment du coucher donc je pense que lui aussi ça l'a pas mal chamboulé tout ça....

Bon je vous fais des bisous à plus tard....

Litena:
Merci Cahuette :)

biscoito74:
Coucou!

Cahuette t'as fais du bricolage toi aussi alors? ;)
A 2 le travail avance plus vite et vous en profiterez plus vite aussi du coup :)

Pour Kamilya c'est lié au fait que vous étiez tous les 2 à la maison ?

Ici aussi on a les dents qui travaillent: I a fait une crise mardi et M hier....  :-\

Cherito a pris sa journée  du coup il passe me récupérer à 12h00 au boulot et après on file direction Annecy :D
Ca va nous faire du bien car je ne sais pas si je l'ai dis mais il a des petits soucis de santé et on attend les résultats de sa biopsie.
Et mercredi matin en allant bosser sa voiture est tombée en panne d'un coup.
La dépanneuse est venue mais c'était soit ils déposaient dans un garage Op*el soit ils le déposaient en dehors de l'autoroute  :(
Du coup il l'a laissé dans la zone commerciale  et mon homme a filé au boulot en transport.
Grâce à un pote, qui connait un gars qui bosse dans le dépannage, la voiture à pu être ramenée à la maison à moindre prix mais il a quand même attendu dans la zone commerciale jusqu'à 20h15.....
Bref ... ce petit week-end de fête est le bienvenu :D 8)

J'espère que vous allez bien :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente