les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Un petit coucou d'Annecy où tout se passe bien.
Nous sommes arrivés hier vers 10h45/11h00 , et avons fait une bonne promenade au bord du lac l'après-midi.
Nous avons eu de la chance car il faisait très beau et qu'on était en tee-shirt. 8)
Les filles avaient 2 petits chevaux à bascule qui les attendaient et elles les ont vite adopté: un vrai régal de les voir faire et de s'éclater avec!
Aujourd'hui le temps est plus mitigé mais le soleil est encore là donc on avisera!
J'espère que vous allez bien ! Caresses à vos loulous!!!
:-*
¤ ISASA ¤:
Biscoito profite bien de ton long week end en famille :D :-*
:-* les filles
biscoito74:
SAlut!
Personne n'a posté depuis quelques jours, j'espère que vous allez toutes bien..... :-* :-*
Je ne vais pas trop sur FB alors peut-être que vous avez donné des nouvelles mais que je n'ai pas suivi ;) ::)
Nathanaele:
Hello les mamas
je poste rapidement !!
Et non Sab, personne n'a posté pendant le WE, et sur FB pas trop non plus :) c'etait le WE pour tout le monde :)
j'espère que ton WE à Annecy c'est bien passé, et que le retour n'a pas été trop dur....
les news ici, Adam a fait pipi dans le pot hier !!! il m'a dit plusieurs fois pipi pendant le WE, alors hier soir j'ai sorti le pot, et il s'est mis dessus et à fait pipi :) il est fort mon bébé :)
Nathan lui, joue avec !
Mon petit sejour dans le nord a été juste horrible ! du vent, du vent, les petits qui touchaient à tout et ma mère qui me dit qu'ils ne sont pas sage ! ça été la cerise sur le gateau ! C'est des BEBES, biensure ils touchent à tout, c'est normal ! ils décrouvrent !!! bref, je les écoute un peu trop à son gout ! ça m'a gavé ! j'avais limite envie de prendre mes gosses et rentrer !
sinon, ils parlent de plus en plus !! Nathan dit banane, enfin Nanane :) y avait des bananes dans un sac de courses posé sur le sol, il va ds le sac, sort les bananes et dit Nanane ! j'adore :) jsuis completement gaga d'eux !
voila pour les news
je suis au bureau ! c'etait ma pause :)
bisous les mamans
nomagabobo:
coucou
rien de spécial ici non plus, ah oui dur le WE dans le Nord nat... :-\
trop mignon tes loulous qui parlent ! et bravo à nathan pour les pipis au pot !
ici ça coure partout, Maël marche enfin et ça amuse gabin, ils font la course, niveau langage y a pas vraiment de mots, quelques maman/papa, mael adore chanter, je leur chante souvent "bateau sur l'eau..." et mael fredonne "a-o a-o..." en se balançant, il est trop mignon !
niveau dents, ils ont donc les 8 incisives et 4 prémolaires, les premières canines sont pas loin de percer donc fesses en feu en ce moment...
ils veulent faire comme leur grand frère et sont curieux de tout, du coup ils ouvrent tous les placards ! ils me coupent le gaz quand je cuisine, ou changent le thermostat du four quand je cuis un gateau (imaginez le resultat, pas cuit ou trop cuit...), ils m'éteignent le lave vaisselle ou le lave linge... donc toujours plein de bêtises !
j'ai acheté 2 pots mais pour l'instant ils essaient seulement d'y mettre les 2 pieds dedans lol
et j'ai aussi acheté 2 petits fauteuils sur le bon coin, 5 et 10 euros, ils adorent !
de mon coté je fais attention à ce que je mange et je coure beaucoup (plus de 5km aujourd'hui), j'ai déjà perdu 2 kg en un peu plus de 2 semaines ! du coup je me sens mieux aussi dans ma tête !
nat je suis entre douai et valenciennes ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente