les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou!
Nat, pas cool le week-end qui tourne au vinaigre :-\
Et ce n'est jamais agréable d'entendre des réflexions de la part des autres, plus encore quand c'est la famille.
Normal qu'ils veulent toucher à tout: tant de choses à portée de mains , c'est la tentation pour eux.
Chez mes parents aussi elles veulent toucher à tout mais depuis qu'elles ont leur chambre avec jouets et les chevaux à bascule.... elles sont moins tentées par le reste.
Super pour le pot 8)! Peut-être qu'en voyant son frère faire , Nathan suivra.
Noma, ils coupent carrément le gaz ::)
Ici faudrait qu'elles ouvrent le placard qui ferme avec un aimant pour pouvoir faire ça. Par contre chez ma mère, si on ne veillait pas, elles allaient comme chez toi tripoter les boutons du four. Il est à hauteur pour elle,comme chez moi.
J'imagine bien la tronche du gâteau du coup ;D
On a pris le parti de fermer la cuisine.
L'aventure doit être tentante quand on a un frère aîné qui fait plein de choses qu'on ne peut pas forcément faire mais qu'on essaye de faire quand même ;D
Je visualise 2 pts gars en train de suivre le plus grand et ça me fait sourire. :D
Ici on a droit à des "non" bien sonores pour tout et pour rien. ::)
Parfois c'est vraiment pour contester parfois c'est juste histoire de dire "non".
Autant dire que quand c'est pour contester elles trouvent à qui parler.
Hier une puer m'a dit qu'elles mangeaient vraiment bien toutes seules.. ça m'a fait plaisir, j'étais toute fière ::) 8)
Côté boulot j'ai appris que je serai bientôt contacter par la directrice du SCD pour parler du poste à pourvoir. (JE VAIS ENFIN PASSER STAGIAIRE TITULAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Ma chef m'a dit hier qu'on lui avait confirmé qu'il était pour moi mais qu'en revanche il y avait peu de chance que je reste dans la section où je suis actuellement.
Chose dont je me doute bien car c'est la politique pour notre établissement.
Elle m'a dit de bien préparer mon entretien en allant voir toutes les BU, en calculant mes temps de trajets pour voir ceux qui m'arrange le plus, car si elle me propose un poste à Melun (AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS!)
il faut que je puisse émettre un refus tout en signalant en revanche que je suis prête à aller à telle ou telle ou encore telle Bu.
Bref, il faut qu'elle sente qu'elle ait le choix de me placer où elle veut.
Voilà, sinon on retourne à Annecy ce week-end pour le mariage de ma cousine.
(Heureusement que nous avons un coup de pouce de mes parents et de ma soeur sinon nous n'aurions pas pu venir 2 fois de suite.)
:-* :-* :-* :-* à toutes!
biscoito74:
Cilou, tu es toujours là ;)
Nathanaele:
Félicitations Sab ! j'espère que sera affecté pas trop loin de chez toi !!!!
ici RAS !
a part que Nathan a sorti une petite dent ! youhouuuuu
Adam a eu une crise d'angoisse hier ! et bien évidemment je n'etais pas la :( tous les mardis, la nounou va avec eux à la bibliotheque, la, y a une nana qui leur lit des histoires, puis apres, les nounous sont en espece de mini formation et les enfants sont gerer par des filles du relais des assistantes maternelle. Ils font des ateliers dessins, puis y a un goûter. entre le dessin et le goûter, elles leur lavent les mains, et a apparement c'est dans une piece toute blanche ! c'est la qu'Adam a fait sa crise d'angoisse ! est-ce la piece, ou parce qu'il n'etait pas avec qqun de son entourage????
ça me contrarie un peu ! mon ptit bonhomme, j'aurai aimé le prendre ds mes bras pour le rassurer a ce moment la !
du coup, cette nuit, j'ai eu un reveil de sa part, il m'a juste serré dans ses bras et apres il s'est rendormi !
voili voilou
et vous les nanas, ça va? ?? pas de nouvelle ??,
Aline, ça fait un moment que tu n'as pas posté, tu vas bien ??
biz
Nat
biscoito74:
Merci Nat!!
Oui j'espère aussi que j'arriverai à négocier un poste pas trop éloigné!!
Mais rien que le fait de me dire que je vais avoir ce poste, c'est une récompense!
Les crises d'angoisse de Nathan se manifestent comment?? C'est arrivé combien de fois?
biscoito74:
Et YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour la dendine!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente