les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (637/671) > >>

Litena:
Coucou,

Je te comprend, moi Grenoble, c'est la plus belle ville du monde, meme si les gens en ont une mauvaise opinion en general (bon, en meme temps, on passe souvent a la télé pour des choses pas forcement négatives).

Pour les morceaux, oui, jme prend pas la tete, ils auraont bien le temps de manger des steaks et des patates :p Apparement, le fait qu'ils aient été intubé longtemps n'aide pas. Mais le plus gros problème est qu'ils ne machent pas. L'ortophoniste qui était venue m'avait donné des trucs pour se faire la machoire mais ca aide pas.

SUper les petites manies de tes puces. Ici, Théo aussi est la fée du logis. Des qu'il est dans la chaise haute et que je lui donne un bavoir ou un tissus, il le frotte contre les paroies et la tablette, comme pour la nettoyer :p
Elles se coincent pas les doigts les filles?
Pour ce qui est d'aider a ranger, c'est plutot le contraire, ils aident a deranger les vetements :p

Au fait, vous avez commencé le pot les filles?
Nous, on a essayé de les mettre au pot ce weekend. Dimanche, j'ai deshabillé Ethan, l'a mit juste en body, sans la couche. Mon homme a laissé Théo avec la couche. Resultat, ils aiment monter dans le pot (mettre un pied dedans puis l'autre), meme si on les empeche, ils recommencent. A la fin, Théo s'asseyait dessus. Puis, Ethan s'est touché le zizi et a fait pipi par terre, lol!! Apres, il mettait les pieds dedans du coup, on a tout rangé, puis un bon bain s'imposait.

biscoito74:
Litena, mes filles  se coincent les doigts ..........
 dans les portes qu'elles s'amusent à ouvrir et fermer ::)

C'est clair que steack/patates ils ont le temps ;D
Légumes vapeur moulinés c'est pas mal ;)

Les astuces donné par l'ortophoniste ne marchent pas sur la durée ou ne marchent pas tout court?
C'est vrai qu'ils sont restés un petit bout de temps intubés..tu vas toujours au CAMPS?

Déranger les vêtements... un passe-temps amusant n'est-ce-pas? hier I m'a vidé avec joie la valise que je venais tout juste de terminer. Encouragée par les rires en cascade de sa soeur :o ::)
Mettre le souk, c'est mieux à 2!

Pour le pot, on va essayer cet été. Le montrer,  qu'elles se familiarisent avec. Pas de stress avec ça non plus, juste pour voir comment elles vont réagir.
Le pot a fini comme escabeau ou ballon de foot alors ;)

Nathanaele:
hello les mamas

J'imagine la scène du pot Litena.... J'en ai acheté deux petits à Ike*!  un truc comme 3 € le pot ! pas cher et ils ne prennent pas de place ! c'est ce que voulais
en rentrant je les ai assis dessus, avec leur vetement, jute pour voir comment ils allaient réagir ! bah MDR, il faisait le bruit d'une voiture !! ils m'écaltent !
Moi aussi je pense essayer cet été ! et comme toi Sab, no stress, on verra bien comment ils vont réagir. Si ils sont prêt, tant mieux, si non, bah on attendra qu'ils le soient !

Litena, c'est clr que d'habité au bord de la mer et ne pas y mettre les pieds c'est rageant !!! puis, seule avec deux loustiques, c'est pas evident non plus !! bon j'espère que ton homme va prendre ta menace au serieux :)
Pour les morceaux, comme tu dis, ils ont bien le temps de manger des steaks et des patates !
moi aussi, les morceaux tout seul, ça a du mal à passer ! Adam mange bien, par contre Nathan recrache tout ! bon la fois ou j'ai essayé c'etait un midi, et en général faire manger Nathan le midi c'est sportif ! alors les morceaux, je ne me suis pas facilité la tache !

Sab, bravo, elles mangent toute seule ! ms du coup, c'est pas de la purée ?
Ici quand ils ont pas envie de manger, je leur mets une cuiellere dans la main. donc ils prennent ce qu'ils peuvent ! ils s'en sortent de mieux en mieux d'ailleurs ! et en meme temps je leur enfourne une cuiellere par ci par la, l'air de rien :)
Des vraies petites fées du logis tes puces :) Moi c'est plutot le meme genre que les warriors de Litena ! on debarasse, c'est bien plus marrant !
C'est genial que vous partiez quelques jours à Annecy !!! ça va vous faire du bien ! j'aime bien ton programme grasse mat !!
Ma petite soeur part vivre par la aussi :( elle sera entre Lyon et Annecy ! tu mets combien de temps pour y aller ? car je me dis, si c'est pas trop long, peut etre que j'oserai prendre la voiture pour y aller toute seule avec les loulous !

Alors, pour répondre à tes questions, oui, le lundi c'est le jour ou je vais au bureau ! defois j'y retourne une deuxieme fois dans la semaine, quand y a des réunions... comme la semaine prochaine par exemple !
Pour mes NDM, c'est plusieurs reveils !!!! bon cette nuit, ils ont bien dormi tous les deux ! ça m'a fait du bien car la nuit de dimanche à lundi, j'ai du dormir 4 h a tout cassé ! d'ailleurs hier soir à 21h55 j'etais au lit, à 22h je dormais déjà !

Les petits evoluent vachement en ce moment ! surtout au niveau de la parole !! Ils disent de plus en plus de mot...
alors, le truc du moment, on dit : atic a tic a tic, et eux disent Ayayaya ! trop fort :)
je dis 1 et ils disent 2 :) avec un ptit accent, trop mignon, les deux ont le meme d'ailleurs, et la ils essayent le 3
un truc aussi qui m'a fait délirer. j'ai emprunter un livre avec un cd de comptine à la bibliothèque (qu'il faut que je ramène d'ailleurs  :-[ ) c'est les comptines de la jungle, et la derniere fois, je chantais, parce que je l'avais ds la tete "oui oui oui a dit le ouistiti" et je m'arrete la, Adam etait en train de prendre son biberon (donc c'etait le matin) et la il retire le bibi de la bouche et dit "non non non" la suite de la chanson quoi ! j'ai halluciné !

dans le style des petites manies d'Adam qui me font rire, il m'arrive d'oublier de fermer la porte des toilettes, et dans ces cas la, Nathan y va direct, et Adam le devance ou arriven derriere et ferme la porte LOL
Sinon, je voulais leur acheter des petits fauteuils, mais je n'ai pas trop de place, et sous l'escalier, j'entrepose les sieges auto (ceux de secours pour la voiture de papa) bah ils s'en servent comme fauteuil :)

bon il est l'heure que j'ailles les chercher :)
bisous les filles

Nathanaele:
Choups, j'allais oublier de te répondre, je vais pres de Calais !
je crois que toi tu es plutot du coté de Lille, non ?

biscoito74:
Nat, ta soeur part vivre par là-bas??  J'imagine que ça doit te faire un pincement au coeur... :-[  :-*

Annecy est à environ 600kms donc ça fait quand même de la route.
Quand nous pouvons, nous partons assez tôt: demain 4h00 on décolle. En général les filles se rendorment et on s'arrête pour le biberon/change/toilette.
On refera un autre arrêt pour se dégourdir , sortir les puces et on repart. Je pense que sans se presser on y sera pour 11h00. 
Au retour on part plus tard dans la matinée, du coup on fait la pause repas sur la route et on met plus de temps.

Je t'avoue que  seule c'est un peu fatiguant! :-\

Bravo à A pour la comptine! tu as du être surprise mais tellement fière ;)
Et trop fort le coup du "a ya ya" 8) Vous avez bien du vous marrer!
C'est vrai que  c'est sympa de les voir et de les entendre répéter !

Pour le pot je me marre en imaginant A et N en train de faire vroum sur le pot ;D

J'espère que les nuits vont s'améliorer avec les semaines.
On reprend vite goût aux nuits sans réveils ;)
On croyait fini le temps où on aurait à se lever 20 fois et où on en dormirait que 4 h00, mais voilà que les QUENOTTES s'y sont mis.... ;D

Pour les petits fauteuils, on en a trouvé sur Show**romprivé mais faut guetter! Ce sont plus des petites chaises mais elles ont bien aimé tout de suite.... sauf qu'elles se mettent debout dessus les bougresses ::)

Bouhouuu les réunions dans la semaine... heureusement que ce n'est pas trop souvent!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente