les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (636/671) > >>

biscoito74:
Les filles un petit lien : c'est un article qui parle de l'asso , de la journée hommage et du record de dessins recueillis sur le thème du pirate!
 Merci d'avoir participé :-*

http://vergeze.blogs.midilibre.com/archive/2013/04/30/l-association-pour-le-sourire-d-isaac-a-reussi-sa-belle-et-g.html

Litena:
Coucou les filles  :)

Ca va bien? Ici tout va bien sauf qu'hier, NDM a donf, les petits ont pas voulu dormir avant 22H, ils voulaient regarder le film sur Charlot avec nous jpense  ;D

Les 'monstres' vont bien, les canines commencent a se montrer. Ca doit faire mal, les pauvres. Par contre, coté alimentation, c'est pas le fait d'avoir des dents qui vont les pousser a macher... grrr... Pour manger le cartons, le papier, le tissus, ils sont forts, mais les morceaux, non  ;D Par contre, coté quantité on est bon, et on a plus que 2 bibs par jour (marin et soir)

Sinon, vous allez faire quoi pour ce pont de 5jours ?  ;D Ici, je veux bouger, mais faut motiver mon sudiste de zhom. Lui, ca serait farniente tout le long, ca me gonfle :-\

Bisous a vous :-*

biscoito74:
Litena,  ici le pont se fera dans ma famille à Annecy :D
Au programme, promenade si le temps le permet, grasses mat' (merci les grands-parents!), bouffe en famille, repos.

Nous n'avons pas prévenu volontairement car nous ne voulons pas courir pendant 5 jours à droite à gauche et être sans cesse avec l'oeil sur la montre... c'est notre quotidien alors quand on peut casser le rythme on le fait ;)

Bon, va falloir filer un petit coup de pied au derrière de ton homme alors!!! Je comprends, parfois j'ai le même cas de figure à la maison.

Cool que les loulous aillent bien, et pour les morceaux ça viendra. T'as essayé des morceaux de quelle taille?

Litena:
Annecy? C'est sympa comme ville, le lac, l'ancienne ville ;D

J'ai essayé les morceaux comme dans les petits pots, ils tirent au coeur, surtout Théo. Ethan peut manger des petits petits morceaux, mais théo faut que ce soit mini mini.

Sur facebook, je suis sur un groupe de mamans de prémas, et y'en a beaucoup qui ont eu le meme soucis et qui n'ont pas manger les morceaux avant 2/3 ans donc je desespère pas ;D

Je lui ai dit ce soir, 'Y'a interet qu'on se bouge sinon jte tue'  ::) On habite a coté de la plage mais pas encore y allé :o

biscoito74:
Salut!!

Litena, pour Annecy je n'ai aucune objectivité: j'y suis née , j'y ai vécu 24 ans , j'aime ma ville. Petite ville certes mais je trouve que la qualité de vie n'est vraiment pas la même qu'ici.
Et ça me manque.

Pour les morceaux, il faut leur laisser le temps c'est sûr. Ce sont des grands prémas  et j'imagine que ça peu jouer  non?

Ah t'es passée directement à la menace avec ton homme ;D Si avec ça il ne comprend pas et ne lève pas ses fesses ;)

Journée complète au boulot mais m'en fous car demain à cet heure là on sera chez mes parents!
Motivation 0 pour quasiment tout le monde au boulot: les 2 jours fériés ça n'aident pas à faire quoi que ce soit en fait ::)

I. et M. vont bien. Elles n'arrêtent pas de dire " chat", tout le temps.  ;D
Elles s'appellent tout le temps, ont des petites attentions, mangent seules mais parfois on donne un coup de main.
Elles ont plein de petites manies comme fermer les portes du salon ou la barrière de la cuisine, ramasser TOUT ce qui tombe de leur assiette et nous le donner.
Hier matin pendant que j'habillais M ,  sa soeur est allée ouvrir le tiroir de la commode où je range les serviettes, en a pris une et est allée la passer sur son coffre comme pour le nettoyer.
Puis elle est revenu, a farfouillé de nouveau dans le tiroir et a sorti une petite serviette qu'elle s'est appliquée à repasser sur le coffre ::) ;D
Bien évidemment M  a pris le relais.

Elles commencent à aider pour ranger aussi  ;)

Et I va me rendre dingue avec les petits livres de comptines à mimer: elle me les ramènent tous les uns après les autres ou m'amène le même 5/6 fois de suite pour que je chante et mime pendant qu'elle danse. Et ça 10 fois par jour sinon ce n'est pas drôle.
Hier j'ai mis les livres en hauteur :-X ;D

Allez à vos claviers les filles!!!!

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente