les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (635/671) > >>

biscoito74:
Coucou!!

Vous allez bien les filles?? et vos loulous? les petits maladous vont mieux j'espère!

Lofil, oui heureusement que ce genre de voyage ne dure pas. C'est tout sauf agréable quand les conflits s'en mêlent et alors si les élèves sont pénibles :-X

C'est bien que tu aies pu te reposer, tu en avais bien besoin. Ça permet de recharger les batteries et on rattaque en meilleure forme!
Oulà, Coline est encore plus matinal que mes boubouilles. Même le week-end on en dort pas beaucoup plus, à 7h00 max 7h30 elle nous font savoir qu'elles attendent leur biberon. ::) :-\
Pour les dents elle est allée vachement vite oui :o
Les miennes ont eu leur 1ère vers 7/8mois et elles en ont 10 en tout.
Ça n'a pas été trop dur pour elles?

Pour le mal des transports, y aussi l'eau avec du citron qui fonctionne assez bien, ou avec un peu de menthe. Mais bon, après la couche explose  :P
J'ai longtemps été malade en voiture, ça s'est calmé depuis que j'ai le permis .
Mais sinon c'était coccul*ine aussi pour moi. Pas de lait avant le départ aussi, ça remue encore plus.
Je ne connaissais pas ton astuce Cel, mais il faut que je me la garde dans un coin de la tête...............sait-on jamais. ;)

Biberon aussi pour I. et M. après le dîner.

Aujourd'hui nous avons bien profité du soleil : sortie ce matin avant le repas.
Je les ai emmené en bas de la résidence avec leur pousseur, elles étaient bien contentes.

Puis virée au parc après un détour au centre commercial pour que mon homme choisisse sa tenue pour le mariage.Trop élégant , trop classe... arrrfff j'adore les costards sur mon Cherito ;D ::)color]

Elles ont couru dans l'herbe, cueilli des pâquerettes avec papa, fait du toboggan.  :D
Du coup elles étaient bien fatiguées ce soir. I. était couché à 19h20 et M. l'a suivi 15 minutes plus tard.

Repas bien chargé mais en plateau -télé pour Cherito et moi:coeur de jambon de chez moi, reblochon/pommes de terre et salade verte.  :P

Reprise du boulot lundi pour  2 jours et après on fini la semaine chez mes parents  :D

Manou, Marju, Soso, Noma, Cel, Nat, Cahuette, Litena, Lofil, Doudouille, Laure
 :-* :-* :-*

biscoito74:
Un petit coucou  du boulot ;)

J'espère que vous avez passé un bon week-end!! :-* :-*

Nathanaele:
Hello les filles

Je poste rapidement de mon tel , je suis ds le RER pour aller bosser!!
Sab bon courage pour la reprise... Bon 2 jours ça devrait aller ;)
Youhou pour la robe ! Tu l'as prise ou ? Et elle est comment ?

Cel, moi aussi je vais essayer de garder l'astuce au cas ou...

Lofil, vraiment pas cool l'ambiance entre prof ! Quand on était gamin on imaginait pas ça du coté des prof...
Une vraie piplette ta puce ;) moi aussi ils disent de + en + de mots comprehensibles...

Ici ça va faire 3 semaines que les NDM sont de retour ! Et cette nuit a été particulièrement pennible !!
Nathan !!! En plus j'en vois qu'une qui lui travaille vraiment ! Je me demande ce que ça va être quand il va me faire les molaires!!

Moi aussi je suis en WE demain soir ;) et normalement je vais ds le nord ! Toute seule avec les enfants !
Ma mère était a la maison ce WE, elle repart ds la matinée

Bon allez je soumets car apres ça ne capte plus...
Bisous

biscoito74:
Nat, c'est ta journée bureau c'est ça? couraaaaaaaaaage!
Et comme tu le dis ce n'est que pour 2 jours :D 8)
Nous serons en week-end ensemeble alors: la crèche fait le pont , j'avais donc posé ma journée pour garder les boubouilles et Cherito a eu sa journée aussi!

Tu dois être contente d'aller chez ta mère, les petits et toi allez pouvoir profiter de maman/mamie et tu pourra te poser un peu. Programme farniente ou un peu chargé?

La robe je l'ai trouvé à Za*ra.
Elle est corail, pile ce que je voulais comme couleur, avec un peu de blanc/crème. C'est une coupe droite, courte mais pas trop.

Les NDM s'enchainent dis donc :-\ Il se réveille beaucoup ou c'est un gros réveil qui dure, qui dure?
J'imagine que tu as du essayer pas mal de trucs pour remédier à ça.....
Ici on a M. qui nous fait des réveils entre 22h00 et 23h00: debout dans son lit, elle regarde partout, fixe un point, regarde sa soeur, s'assoit reste assise pendant quelques minutes.... chouine , râle et paf............ retombe. Flippant ::)

nomagabobo:
coucou

biscoito ta puce te fait des terreurs nocturnes, il faut la laisser et ne pas intervenir :)
ici ça va pas trop mal, quand y a un réveil la nuit, bin je laisse pleurer et mets mes boules quiès (mère indigne !!) et du coup, y a beaucoup moins de réveils !
en ce moment mon grand vient dans notre lit en pleine nuit, et cette nuit il a fait caca dans son pot, obligé de le descendre à 3h du mat pour que ça n'empeste pas tout l'étage pfff
bon les loulous sont en formes, ils font bêtises sur bêtises ce matin !
nat tu vas dans quel coin du Nord ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente