les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
Oh comme une idiote je ne vous avez pas souhaitez un bon 1er Mai :-[ !!!!
Et puis il faut dire que depuis que l'homme est à la maison je suis perdu dans les jours... et puis pas eut de brin de muguet non plus, dans notre trou paumé pas un vendeur de muguet!!! Bon il faut dire qu'il faisait plutôt froid et pleuvait des cordes!!!
Très bon mon moelleux!!! D'ailleurs j'avais déjà commencé à faire fondre le chocolat quand je me suis rendue compte que je n'avais plus d’œufs... le 1er mai où tout est fermé!!! Heureuse le carrefour montagne de St Lary était ouvert donc l'homme est allé en chercher mais au lieu de douze (il ne m'en fallait pas autant pour le gâteaux), il est revenu avec 6 oeufs... il en a cassé!!! ;D
allez je file....j'ai faim!
biscoito74:
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!
Laure, j'ai souri en lisant que tu avais commencé à faire fondre le chocolat et que ...surprise: plus d'oeufs!!!
Le carrouf ouvert ??? je suis surprise car s'il bien un jour où tout est et tout devrait être fermé c'est le 1er mai.
Bon au final tu as pu faire ton gâteau ;)
Ici ça meule c'est fou ça!!! Même pas un peu de douceur/chaleur.. :(
Sinon: j'ai trouve ma robe!!
3h00 dans le centre commercial mais j'ai fini par trouver ma tenue pour le mariage de ma cousine.
Il me reste à trouver un petit caraco pour aller avec ;)Et à aider Cherito pour sa tenue! :P
Z'allez bien?
On vous voit moins souvent en ce moment ??? :-[
Bon ok on ne peut pas passer son temps sur le fofo mais quand même ;)
:-* :-*
Lofil:
Coucou..
J'suis de retour vite fait sur le fofo ! J'ai tout en diagonale.... Et bien sur pas tout retenu !
Mon voyage scolaire... C'était bof bof... On était 4 profs qui accompagnaient ... Et il y a eu 2 (vieilles) qui n'ont pas arrêté de se fritter... Du coup on se retrouvait au milieu... Donc pourri làmbiance entre profs, et les gamins (niveau 4ème) pas sympa du tout. En plus pour couronner le tout temps pourri, neige et pluis ! Bref heureusement que ce n'était que 3 jours...
Depuis reprise du boulot d'une semaine pour enchaîner avec 15 jours de vacances de pâques. On a vu pas mal de monde la première semaine, c'était bien sympa et la on revient de 1 semaine chez mes beaux parents ou ça s'est plutôt bien passés. Même j'ai pu bien me reposer (sieste presque tous les jours) et dodo de bonne heure!
J'ai lu que certaines d'entre vous avait de nouveau des NDM... Ici ça va dans l'ensemble... Sauf que Coline se réveille toujours vers 6h Max 6h30... Et c'est rude quand même ! prune même si elle se réveille elle prend son bib seule et se rendort alors ça va.... Et puis quand tout sa passe bien dans la nuit souvent c'est la grande qui prend le relais ... Parce qu'elle a peur de la sorcière..... Pfffff....
Pour ce qui est des dents ici, 12 pour chacune ! Dire Coline a sorti la première pour ses 1 an... Elle est allée vite pour la suite ! Je leur brosse les dents dès que j'y pense... Elles adorent tellement qu'elles hurlent quand je leur prends les brosses à dents !!!!
Je ne sais plus qui a parlé de la diahrée et des débordements... Prune me fait assez régulièrement... C'est ch. ... Et ça dure plusieurs jours... Au début je pensais que c'était les dents... Mais non, il n'y a pas plus....
Et sinon une petite question : est ce que vos loulous sont malades en voiture ???? Parce que j n'avais jamais eu de problème mais depuis près de 3 semainesrune vomit en voiture... Pas systématiquement, pas seulement sur un grand trajet, mais assez souvent.... Bref pas cool du tout ! Je lui donne depuis la semaine dernière du cocc*eline mais bon vu qu'on bouge très souvent, ča va me venir cher cette histoire !
Pour les repas, matin bib de lait de 250ml, midi purée avec protéines et 2petits suisses... Mais Coline se fait souvent un second repas avec ce qu'on mange ! C'est impressionnant comme elle veut goûter a tout... Ce qui est loin d'être le cas de Prune !!! Coline s'est même fait un repas un midi de pâtes et jambon en morceaux... toute seule ! Pour goûter, c'est une compote, 2 petits suisses et gâteaux, et le soir c'est purée et bib de lait (270ml pour P. Et 230 pour C.)
Sinon elles marchent toutes les 2... S'essayent même a courir, c'est rigolo ! Pour ce qui est des paroles, Coline parle énormément... Bcp de mots de plus en plus compréhensibles (dont taboulé!!! Et Pu pour Prune, et Prune, il y a surtout. des "ahhhh" et des bruits de bouches !
Voilî voilou.. Pour les dernières nouvelles des girlettes !
A plouf !
cel23:
Un petit coucou rapide de mon tel pour te donner une astuce lofil contre le mal des transports avant que j oublie!
Alors il faut que tu mettes du gros sel dans un mouchoir en tissu et que tu refermes en faisant une petite bourse avec un lien. Tu leur mets autour du coup de facon a ce que ce soit gontre leur peau. Et normalement plus de vomito en voiture. Et ca te revienda moins cher! Tu me diras si ca marche vraiment? J ai jamais essaye car pas malades en voiture. C est une astuce que l on m avait donne au cas. Donc je ne peux pas etre sure du resultat. Mais la personne qui me l a donne a vu ses arrets voiture pour essuyage de vomi termines!
Je repasserai plus tard! Bises a toutes!
Lofil:
Merci pour l'astuce ! Je ne connaissais pas ... Et du coup je vais tenter ! Je te tiendrais au courant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente