les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou les nanas!!
Alors vous avez eu ou acheté vos petits clochettes du 1er mai???
Je vous souhaite beaucoup de bonheur :-* :-*
Laure, alors ce moelleux chocolat?? il était bon?
J'ai acheté des framboises ce matin au marché, je vais faire une tarte je pense.. demain ou vendredi.
Aie, le nez ça fait mal en plus :-\ elle a un bleu? une marque?
Et J. future cascadeuse.... j'imagine votre tête en la voyant faire un soleil :o :-\ :-X
Tiens en parlant de chute, M. est tombée du canapé :'( :-[¨
Pas faute de les surveiller pourtant, mais ces bougresses ne comprennent pas.
20 minutes plus tard elle voulait remonter dessus ::)
Du coup les filles ont dormi à quelle heure hier?? c'est pas évident quand ça part comme ça...
je en sais pas toi, mais ici on le vit tout de suite si on est parti pour une mauvaise nuit ou pas.
J'espère que cette nuit sera meilleure!
:-* :-*
cel23:
coucou les mamounettes!
petit passage rapide! et oui greys anatomy ne va pas tarder! aujourd'hui pour la fête du travail et bien j'ai bossé comme une dingue mes oraux! faudra que je me trouve un autre jour après les oraux que je referais en fête du travail pour récupérer celle-ci! lol!
aie les chutes.... chez nous ça grimpe sur le canapé, la table basse, et bien sur sur cette dernière on s'asseoit bien les fesses au bord et dos au vide, c'est tellement plus drôle! mon Nah n'a pa
cel23:
oups.....
je disais donc, mon Noah s'est pris plein de gadins aujourd'hui, résultat, en plus d'un bleu d'avant qu'il avait au front il en 3 autres rien que du jour! forcément quand on veut marcher sur son ombre dans la maison sans regarder autre chose que ses pieds, ben on se prend les meubles! lol ! ou qu'on veut essayer de faire comme papa avec le ballon sauf que faire rouler son pied dessus rime plutôt avec badaboom! et j'en passe!
leur dernière trouvaille c'est de vouloir descendre les escaliers tout seul.... je leur ai appris à le faire en s'asseyant et en se faisant glisser sur les fesses, Lyla y arrive super bien mais Noah est un peu emprunter avec ses pieds.... normal c'est un garçon me direz-vous.... une fille est toujours plus débrouillarde! lol !
je sais plus si je vous avais raconté notre viré à la mer..... en tout cas ça s'est super bien passé, à part Lyla et la première nuit qui nous a fait la foire jusqu'à 4h du mat'.....
sinon ça y est elle a enfin sa 8ème dent! Noah stagne toujours à 5.....
bon je vous laisse ça commence!
je repasse plus tard, j'espère que vous allez toutes bien!
bises à toutes!
biscoito74:
Cel, moi aussi je regarde Grey's. :D je suis à fond et même Cherito regarde :P
J'espère que Lexie et Mark vont se remettre ensemble. ::)
Courage pour les révisions, tu es proche de la fin!
Nat, Cahuette, Manou , Lofil, Soso et les autres vous êtes en forme?
biscoito74:
Journée un peu speed aujourd'hui, j'ai posé les bouilles à la crèche, puis filé faire le plein de courses.
Je suis rentrée, j'ai rangé tout le frais, j'ai mangé, j'ai terminé de ranger les courses, fais mon ménage et à 15h30 comme convenu je suis allée chercher mes 2 chipies!
Donc, demain je suis tranquille, je vais pouvoir partir à la recherche de ma robe et me poser l'après-midi :P
Cette semaine sera passée bien vite mais cela m'aura fait du bien et puis la semaine prochaine je ne bosse que lundi et mardi 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente