les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (632/671) > >>

Nathanaele:
Pareil, ici ils se mettent debout sur le canapé, pourtant je leur explique aussi !!!!
tu me donnes faim avec ton cake !!! et ton poulet ! j'essaye de faire attation à ce que je mange, et depuis, j'ai tout le temps faim :(

il a langue blanche ! et ça forme un petit coeur dans le milieu ! je suis nule en plus, demain c'est le 1er mai, j'aurai du appeler aujourd'hui !!!

oui jardin sur deux niveaux, avec maintenant des supers escaliers !! genial, mais faudra encore les surveiller....

je me suis reconnectée rapidement, car la nounou m'a gentillement rappelé de lui faire son virement !! voila c fait, en esperant que ça ne traine pas trop avec le 1er mai !!

bon aller, c'est le bain !

biscoito74:
Nat,  j'étais comme toi quand j'ai attaqué mon "régime": j'avais tout le temps la dalle, tout le temps envie de manger, un vrai ventre à pattes.
Le plus dur a été de moins manger surtout: j'avais un peu tendance à suivre Cherito mais moi je ne bosse pas dans le bâtiment mais dans une BU. ;D
Là j'ai perdu, je me sens beaucoup mieux, je me sens à l'aise dans certains panatalons que je pouvais mettre mais dans lesquels je me sentais boudinée.
Ce qui a marché pour moi, m'autoriser les petits plaisirs et rééquilibrer le repas suivant et le lendemain. Même si parfois c'est du gros craquage, limite orgie de chocolat :-X

Ok pour la langue chargée , mais pas cool  :-[

Pour les escaliers dehors, ils seront rodés d'ici là ;)

[Bon j'ai faim, et ça  cuit....................... et j'attends.color=teal][/color]

Cahuette:
Coucou,

Oh la la quand je vous entend parler je me dis que tant mieux que les miens n'arrivent pas encore à grimper sur le canapé bon faut dire qu'il est un peu haut mais Ilyana à grimper la dernière fois sur le coffre à jouet de sa soeur.....

Pour les mots rien pour Aydan mais vraiment rien parfois il dit papa mais sans forcément appeler son père par contre il roucoule toujours autant et Ilyana un peu plus mais bon c'est pas encore ça ah si elle dit Didi le surnom de son frère....

Nat nous aussi on va faire un escalier car sur la fin de la terrasse ça descend en pente donc une fois tout les trous reboucher et la cabane de jardin construite on s'y attaque et on va aussi poser la balançoire avec tobogan qu'on a pas encore acheté mais c'est prévu avant cet été au cas où on décide de pas partir en vacances....

Pour les dents j'imagine qu'il déguste le pauvre bon au moins après on en sera débarrassé de tout ça....

Sab tu m'a donné envie avec ton cake et ton poulet / coco aussi moi il faut vraiment que je m'y mette au régime enfin que je trouve la motivation parce que là je commence à en avoir marre....

Sinon Aydan aujourd'hui m'a fait un caca magistral il en avait jusqu'au dos mais je pense que c'est les dents car il sentait vraiment mauvais une odeur acide et les fesses étaient bien rouge du coup à la douche le pire c'est que hier ma grande m'a fait le même lol bon je sais que c'est pas une gastro mais des cacas comme ça je m'en passerais bien....

Bon allez je vous laisse et vous fais de gros bisous.....

biscoito74:
Cahuette, j'adore l'expression roucouler :D  ça fait très joli coeur aussi!

pouaaaaaaaah les cacas qui débordent et qui p****.... j'adore ;D le pire c'est quand ça déborde sur le côté et que tout d'un coup tu vois une marque jaunâtre sur les fesses.
Ou encore quand tu portes le  petit bout et que tu sens un truc là juste sur ta main ;D

Suis devant Prince of Persia............ il est bien beau le Jake Gyllenhaal :P

:-*

laure65:
Coucou,

Pas pu regarder "Prince of Presia"  :( !!!! Les filles ne voulait pas dormir et j'avais beau les avoir avec moi dans le lit, E. s'endormait à moitié et Julia faisait l'andouille et bien sûr au bout d'un moment crise de pleur parce que agacées de pas dormir et ça jusqu'à minuit passé!!! Ensuite suivit d'une dispute avec l'homme donc j'ai finit sur le canapé et je l'ai laissé se débrouiller avec ses filles... Il n'a pas trop dormit, NA!!

Hum un bon cake, tu me donnes envie donc je crois que je vais me faire un bon gâteau au choco style moelleux!!! En plus hier j'ai vu que j'avais du chocolat pâtissier....

Non plus les filles ne monte pas sur le canapé et heureusement!!! Elles me font assez de frayeur comme ça!! Hier E. glisse et BIM le nez sur l'accoudoir de sa chaise, ça a mit du temps mais elle a saigné et ensuite Julia avec son cheval à roulette nous a fait un beau soleil!!!! Et un beau bleu au front...

Nouveaux mots des filles: caca et toctoc...

Aller je vais faire mon gâteaux!!!!

:-* :-* :-* :-* les mamas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente