les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (629/671) > >>

Cahuette:
Coucou les mamounes,

Comment ça va aujourd'hui ?

Nous réveil tranquille ça fait du bien et aujourd'hui j'ai testé la douche d'habitude je leur fais le bain dans les anneaux et pour changer on a fait sans bon un par un parce que je suis pas très rassurée lol mais quel gain de temps....

Bon sinon j'espère que vous allez toutes bien je vous fais de gros bisous....

biscoito74:
Salut!

Cahuette pour les travaux je suis d'accord, ça prend du temps. Et comme tu le dis si bien, avec une maison, y a toujours quelque chose à faire ;)
Je me dis..enfin Cherito et moi nous nous disons que l'avantage quand tu bricoles et que tu le fais assez bien, c'est que tu peux acheter une maison à retaper -bon pas non plus une ruine où y a tout à faire  du sol au plafond-
mais plutôt retaper du genre: casser une cloison, en faire une autre etc...
Bref, peut-être qu'un jour nous nous lancerons.

T'as un cerisier dans ton jardin :D? enfin t'avais du coup..... ::)
Ca veut dire quoi déssoucher le tronc?
Il ne chôme pas ton homme :o 8)

Pour les colères je comprends: ici c'est assez intense aussi, et c'est une escalade d'émotions avec elles. On a aussi droit à des moments assez rock'n'roll en dehors des colères comme un enchainement du genre pleurs,sanglots, cris, hurlements, re-sanglots. Parfois j'ai l'impression d'être un peu "désarmée".
Exemple : au cabinet du médecin ce matin.
On commence avec I. qui pleure, chouine la routine sauf qu'elle s'est mise dans un état :o :-[ :-\Impossible de la calmer. Je ne saurai même pas te dire quel émotion ressortait : peur, frustration, angoisse...
Cherito les trouve "hypersensibles".

Je vois tout à fait ce que ça peut donner de voir A. s'enérver avec le tapis-puzzle ;D avec les chaussettes qui volent ... youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu histoire de manifester l'agacement :P

Pour la connection en fait c'est simple: mes parents se connectent tous les week-end. Samedi ou dimanche on se connecte, pareil aux anniversaires.Eux non. Et ils sont plus loin.
Le jour de l'anniversaire à Cherito, il a appelé chez ses parents lui car pour nous c'est dans le forfait... et bien ils n'ont même pas proposé de se connecter. Il n'a reçu aucune carte.
Et depuis quelques semaines, ils ne se connectent plus les samedis ou dimanche.. ou alors moins longtemps>:( ???
Et moi ça m'agace car après ça va pleurer, ça va appeler les filles "les amours de ceci, de cela", ça va dire qu'ils ne les voient que trop peu.
Et lui ça le contrarie, mais il ne dit rien.

Enfin, ce ne sont pas mes parents donc je ne dis rien ..........................  pour l'instant.

Le temps vire ici, flûte!
 :-* :-* :-*

laure65:
Coucou,

Oui dans une maison il y a toujours quelques chose à faire surtout quand on est proprio!!! Aujourd'hui BPapa termine la crédence dans la cuisine, mon homme fait les finitions de la cage d'escalier ensuite il s'attaque au sol de la SDB. Mais il reste encore: la peinture de la cuisine, du seuil de l'étage, de notre chambre (pour le moment on dort dans notre grand dressing), installer le poêle à bois, habiller tout les murs du salon en bois, refaire la seconde salle de bain (celle que l'on se sert en ce moment). Et puis c'est pas finit il y a le jardin aussi!!! Il a déjà tout débroussaillé et retourner la terre la où on veut faire le potager mais il reste à faire notre terrasse en bois... parce que l'inconvénient de vivre en montagne, c'est qu'on a rarement un jardin plat!!!

Pour les repas, je fais purée maison pour J. et petit pot + purée maison pour E. et chaque jour j'augmente la quantité de fait maison. Il y a des jours où ça passe et d'autre non!! Hier soir on s'est fait un mcdo à la maison et elles venaient nous picorer des frites, alors que la semaine dernière elles n'ont pas voulu de frites maison les chipie!!!!

Ici aussi il y a de grosses colère!!!! Elles sont de plus en plus proche, elles s'apportent les doudous se font des câlins, des bisous... c'est trop meugnon!!! Mais il y a aussi des bagarre, mais elles comprennent mieux quand je leurs explique qu'il ne faut pas taper ou tirer les cheveux, alors après elles se font un câlin!!!
Sinon leur grand jeu en ce moment c'est de me vider le coffre ou la panière à jouet et se mettre dedans!! Ou E. à notre meuble TV, il y a un casier ou il n'y a rien donc elle s'allonge dans le meuble  :o ... une fois je la chercher dans le salon; je ne la voyait pas, c'est J. qui est venu me montrer où elle était!!!

Sab, ouffff que la connections fût  longue!!!! lol

Cahuette, vous avez pas garder votre cerisier? Moi j'adore ça, j'en ai un mais il est à peine plus grand que moi  :(, sinon j'ai plein de framboisiers et un pommier, je vais me régaler!!!!!  ;D

Bisous les nanas

biscoito74:
Laure, je me marre toute seule en imaginant E. allongée dans le meuble ou les 2complices assises ou debouts dans le coffre ;D
Les mini-poulettes ou la recherche de la planque insolite ;)

J'adore voir les petites attentions qu'elles peuvent avoir l'une envers l'autre.
Hier I. s'est mise à trainer l'abeille à roulettes et le pousseur musical en criant "M***aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" jusqu'à ce que M. déboule.
Mais tu peux toujours rêver pour avoir un câlin après une dispute ::)

T'es aussi filoute que tes filles à ce que je vois: en fait tu la gruges ta fille pendant les repas ;) 8)

Waouhhh y a encore un peu de boulot en effet.
Il a l'air de tenir la cadence ton homme de ce côté là. Et si le BP donne un coup de main c'est bien !
Un potager, un pommier, des framboises................ bouge pas j'arrive! :P

laure65:
Oui, j'adore jardiner!!! On va planter plusieurs spécimens de tomates, courgette, aubergine, carottes, haricot vert, betterave, salade, oignon et peut être concombre et aussi des fraises, hummmmmm!!!

je vais passer l'été à cuisiner et hop au congel pour cet hiver!!!

Moi elles ne s'appellent pas ou dans un charabia que je ne comprends  ???, mais ça discute à fond: babidiiii maminiiii, etc.... je sais ce que ça peut bien dire!!!! Elles ne disent pas beaucoup de mot mais elles comprennent tout.
E. est très serviable,je lui demande de m'apporter les chaussons de J. et elle ne se trompe pas elle m'apporte les bons et pas les siens qui sont juste à côté!!! En plus elle est trop fière de m'aider!!! Ce matin elle m'a même aidé à ranger les jouets pour que je puisse faire le ménage!!! Par contre J. tu peux te brosser elle regarde...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente