les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (630/671) > >>

biscoito74:
Ben quoi?, tu ranges et E. met aussi la main à la pâte alors pourquoi faire un geste ;D

Moi je les encourage "youhouuuuuuuuuuuuuuu comme c'est sympa d'aider maman à ranger ". ::)
Elles commencent à comprendre, et en général c'est souvent avant la sieste et avant le bain.

Hihihi, marrant ce charabia, surtout quand elles sont à fond dans leur "conversation" et qu'elles se répondent. J'ai eu le coup ce matin, elles se marraient ces  2 saucisses!

Punaise, tu vas avoir un super potager!! C'est génial ça, de bons légumes frais.. et le plaisir d'y avoir contribuer!

Litena:
Hello les filles, ca va???

Je viens prendre/donner des nouvelles...

Ici tout va bien, sauf qu'il fait trop moche! ;D vive le sud jdis!

Les petits ca va, ils sont plus malades pour le moment, jcroise les doigts.

Et moi ca va aussi, un peu claquée, ma maman vient de partir, elle me manque  :-[

Bisous les filles

nomagabobo:
coucou trèsssss rapide

j'ai lu le début de messages que j'ai loupé en diagonale, je lirais le reste plus tard

;)

Cahuette:
Re les mamounes,

Sab déssoucher je sais même pas d'ailleurs si ça s'écrit comme ça mais en faite c'est enlever le tronc qu'il reste sous terre car on l'a coupé à ras mais maintenant il faut enlever la souche....

Laure non on l'a pas gardé car il était malade et en plus ça fait deux ans qu'on est là et qu'on en a pas profité car les piafs bouffent tout avant nous et il était trop proche de la terrasse donc j'avais les inconvénients à savoir balayer x fois la terrasse pour enlever les fleurs tombées, les noyaux et les crottes d'oiseaux sans l'avantage de pouvoir en manger lol....

biscoito74:
Salut!!

Cahuette, ok merci pour l'explication du terme d'essoucher...
T'es pas partageuse, les piafs faut ien qu'ils se nourissent :P
Et quoi? t'aimes pas balayer 20 fois ta terrasse? ;)
Du coup tu vas pouvoir profiter d' une terrasse toute propre :D

Noma, on attend de tes nouvelles, j'espère que tout le monde va bien!

Litena, le temps tout moche tout pourri il est un peu partout je crois.
Pour le coup "avril ne te découvre pas d'un fil".................et bien ça ne risque pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=teal]Ici y a un vent à décorner des boeufs :o
Y a un point positif: mon panier à linge est quasiment vide, avec le vent ça sèche vite!!

Tant mieux si les loulous vont bien, un peu de répit c'est bon pour toute la famille ;)

Ta maman est restée combien de temps? elle revient quand?
Je comprends, moi aussi j'ai le bourdon quand mes parents s'en vont..... :-*

Ici, cake pour 16h00: dans le four. :P
Maison: rangée
Cuisine: nettoyée.
Reste le linge à plier....

J'entends que ça se réveille alors je vais aller le faire maintenant ...comme ça je suis débarassée!

:-* :-*[/color]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente