les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Coucou!!
Cahuette, c'est bien que ton homme soit en vacances. Vous allez pouvoir profitez ensemble, on oublie le quotidien du boulot pour penser à autre chose ;)
Tu as raison de profiter de ta maman, ce sont des moments précieux!
Cool si les loulous vont bien.
Les copinautes je vous attends hein ;)
Ici ça va bien. Rencontre avec Cilou hier, un bon moment, une belle rencontre.
Nat, Cahuette faut qu'on arrive à s'en caler une!!!
Nous avons rencontré la baby-sitter, elle nous a fait bonne impression, calme, posée. Je comprends pourquoi la maman qui m'a refilé son numéro en est satisfaite.
Elle garde des enfants de tout âge.
Nous lui avons demandé si l'année prochaine, elle serait disponible si nous avons besoin d'elle un jour /semaine pour récupérer les filles ET que ça n'empiète ni sur ses études ni sur ses autres obligations avec d'autres parents et elle a dit oui. :)
Cette semaine il faut que je trouve ma robe pour le mariage, les filles c'est fait ça y est! J'ai commandé sur la boutique en ligne d'Orche*tra, avec ma carte ça fait moins 50% :P
Sinon
JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES :P ::)
Voilà, enfin je m'en rendrais compte demain mais rien qu'aujourd'hui je me bien à l'idée d'être en congé demain 8)
laure65:
Coucou,
OHHHhhh ma Sabounette, je suis déçue pour ton concours mais ce n'est que partie remise si tu peux le repasser!!
Oui j'imagine que la rencontre avec Cilou a dû être un bon moment!!!! Je suis aussi les décembrette mais je n'ose pas leur laisser un petit de peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe!!!
Pffiouuuu nous aussi en ce moment c'est NDM sur NDM, on en a toujours une avec nous dans le lit et si ce ne sont pas les deux!!! Les dents travaillent, j'ai cru apercevoir les pré molaire du bas qui percent!!! Donc nez qui coule, pleur d'un seul coup et sommeil pertubé!!!
Bon la salle de bain n'est pas finit mais au moins elle est fonctionnelle!!! Il nous reste à faire le sol et la carrelage!!! la maison commence petit à petit à ressembler à quelque chose et plus à un chantier ou une maison en ruine!!!
Les repas se passe mieux mais il n'y a que Julia qui accepte de manger ce que je prépare!!!
Au faite je crois que tout les warriors marchent?! Non?
Julia ne marche toujours pas et n'a pas trouvé son équilibre, elle ne lâche pas quand elle est debout, il lui faut toujours un meuble pour se tenir!!!! Et puis ça n'a pas l'air de la travailler non plus. Elle a trouvé la parade, pour suivre Emma elle monte sur leur espèces de cheval à roulette et chaud devant!!!
Sinon j'ai vendu ma poussette et j'attends toujours celle que j'ai commandé ça fait une semaine, franchement je suis dégoûtée, je suis bloquée et je commence à dégoupiller!!! Parce que même si l'homme est à la maison, il ne m'aide pas parce qu'il fait les travaux et je ma tape tout comme si j'étais seule et en plus il faut que je fasse le ménage derrière lui!!! Mais bon il faut que je me fasse une raison, il ne changera pas!!!
Parfois je me dis: "Je suis en couple, mais c'est comme si j'étais célibataire, je me sens seule..." .
Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrez!!! Il faut vraiment que l'on s'organise pour que vous veniez dans les Pyrénées!!!!
Allez pleins de bisous guérisseur à tout nos malades et cascadeurs!!!
et bien sûr aux mamounettes aussi!!
biscoito74:
Laure, pas génial ces NDM j'imagine....pourquoi faut-il que ça les embêtent toujours la nuit?!
Tu donnes un traitement de fond: camili*a ou chamomilla vulgaris?
C'est bien que les travaux avancent, même si cela doit être pénible d'avoir sa maison en chantier vous tenez le bon bout. [size=05pt]perso ça me feriat hurler mais moi on le sait je suis Bree la maniaco :P[/size]
Par contre va falloir que ton homme il apprenne à manier la serpillère aussi >:( Non mais oh! C'est bien de manier la truelle et le pinceau mais faut peut-être nettoyer derrière!
Contente de savoir que J. mange les repas que tu mitonnes! tu vaS voir E. va s'y mettre elle aussi.
Du coup tu chauffes un petit pot pour E . et tu fais un repas pour J.?
Si déjà ce n'est plus le cirque et la crise de nerfs à chaque repas c'est bien!
J'imagine bien J. en train de suivre sa soeur sur son cheval à roulettes :D Tout le monde se pousse Mini J. déboule avec son bolide!!!! 8) Formula 1 chez Laure!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je reviens vous voir, faut se connecter avec la BF....
biscoito74:
Me revoilà, je ne m'attarderai pas sur le peu de temps qu'aura duré la connection, apparemment ils vont manger....enfin... :-X
Pour la poussette tu as commandé sur quel site? c'était quoi le délai de livraison?
C'est vrai que c'est chiant d'être bloqué à la maison, on fini par ressembler à un lion en cage qui n'aurait rien boufé depuis 15 jours..... enfin moi je suis comme ça ;D
Ton homme................ pff.... franchement il pourrait filer un coup d emain, tu ne les a pas eu toute seule les poulettes.
>:(
faudra qu'on s'organise une rencontre oui!!!!
Cahuette:
Coucou les filles,
Laure c'est cool pour la sdb c'est vrai que les travaux prennent du temps à nos hommes le mien et pareil d'ailleurs il est en vacances mais va passer du temps à faire ses travaux dans le jardin le souci de la maison c'est qu'il y a toujours des trucs à faire....
Tant mieux si les repas se passe mieux un souci en moins, pour les nuits je compatis j'en sors mais bon c'est dur dur....
Sab super ta rencontre avec Cilou et pour nous tu me dis quand t'es dispo....
Tu m'as fais rire avec la connection avec la BF et la durée....
Sinon les caractères s'affirme de plus en plus et la complicité aussi, Ilyana est de plus en plus caline et capricieuse elle nous fait de ses colères parfois et Aydan s'énerve à la moindre contrariété genre démonter leur tapis puzzle quand il arrive pas à les détacher il hurle ou enlever ses chaussettes lol....
Aujourd'hui on a creusé autour du cerisier que l'on a tronçonné pour pouvoir déssoucher le tronc mais il est immense donc du coup on va coupé au plus bas et enterrer le tout lol....En ce moment c'est travaux dans le jardin après mon homme s'attaque à la construction de l'abri de jardin....
Bon allez je vais m'occuper de mes monstres à plus tard bisous....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente