les warriors des neiges de janvier 2012
Nathanaele:
hello les filles
Mince Sab pour ton concours, comme dit Cel, c'est pour l'année prochaine :)
Merci pour les recettes, même si c'est rien d'exeptionnel, ça changera un peu !
Tu nous diras ce qu'à dit le medecin pour I.
lol, tu m'as bien fait rire avec c'est du propre :) heureusement pour moi j'en suis pas encore la ! ms bon, ça quand meme besoin d'un sacré coup de nettoyage ! harg, je vais essayer d'en faire une bonne partie demain pendant l'heure du dejeuner !
Cel, journée bien chargée :) pas évident la reprise du sport !
Genial pour la mer, j'ai hate d'y emmener les miens ! ms bon, mis à part la normandie, pour une journée ou deux, c'est pas encore cette année qu'on va partir :(
Et oui, j'ai bien l'impression que ta puce est bien partie pour le pot !! j'imagine Noah en train de tenir le pot :)
c'est quoi cette poste ? tu n'es pas obligé de faire le transfert ! c'est la premiere fois que j'entends ça ! va te plaindre et envoie un courrier à la direction ! elle se prends pour qui cette factrice !
Cilou, Sab, génial la rencontre :)
Alors, je suis bien embêté, car je n'ai pas assez d'antibio pour finir le traitement d'Adam ! je suis sencée aller jusqu'à vendredi, 8 j, j'ai commencé jeudi midi dernier ! ou demain ? je suis un peu perdue !!! il m'en faut peu en ce moment !
Sinon, mes nuits, c'est tjs l'horreur ! quand c'est pas Nathan qui me reveille, c'est Adam ! vivement qu'ils aient la bouche pleines de dents !
aujourd'hui, ils ont bien profité du beau temps avec la nounou, mais je les ai récupéré, avec un ptit coup de soleil sur le visage ! elle me dit qu'elle les a bien protegé ! en meme temps c'est pas évident, et c'est un peu de ma faute aussi, je n'ai pas encore acheté de creme solaire ! demain je file à la pharmacie !
j'entends Nathan pleurer ! ça commence..........
bisous les mamounettes
Nat
Nathanaele:
je viens d'aller voir Nathan, il avait super soif....
Adam ronfle comme un homme ! il a le nez pris Grrrrrrrrrrrrr
biscoito74:
Coucou!!!
Cel, t'es motivée et tu as mon admiration parce que là j'en ai juste ras le cocotier des concours!
En même temps c'est un peu le seul moyen qu'on a d'accéder à nos métiers parce que des titularisations qui arrivent après avoir été contractuels, là où je bosse... ça ne se fait quasiment plus.
Je t'envoie plein d'ondes++++ pour ta réussite!! je suis sûre que tu vas y arriver.
Pour la danse, c'est sûr que quand on a arrêté le sport pendant un moment , ça ne pardonne pas :-X Mais tu vas gérer ça aussi!
Les 3 épreuves à quelques jours d'intervalle je ne sais pas si je trouve ça stressant ou plutôt arrangeant... ::) ;D D'un côté, tu te dis "allez ça c'est fait, je peux me concentrer sur l'autre" et de l'autre tu ne peux pas avoir le soulagement d'avoir terminé d'un coup.
Le côté positif c'est que tu aura vite les résultats.
Super cette journée près de Royans 8) :D
J'ai déjà entendu dire que l'air marin pouvait énerver les enfants. J'imagine bien que cela a du être un peu difficile le lendemain.
J'espère qu'elle va vite retrouver son rythme.... pour vous aussi ;D :P
Chez nous aussi ça tousse et ça coule du nez à aussi... ces petites chipies trouvent sympa de se servir de mes vêtements comme mouchoir... :-\ ::)
Pas cool la rhino, pas cool les antibios.
Je ne peux qu'applaudir ta louloute pour le pot, elle a bien compris le système :D
Les frères scott.............................................. je regarde aussi... c'est la faute au long arrête de travail qui a précédé le congé mater' d'abord :P
Nat, pour les antibios en théorie la pharmacienne te donne ce qu'il faut pour pouvoir aller au bout du traitement, mais si tu vois qu'il manque, tu peux toujours y retourner en expliquant le pourquoi du comment.
Cela nous est déjà arrivé , pourtant les doses ne changent en cours de traitement ???
Mince pour les NDM qui s'enchainent! Je t'avoue que j'ai autant de peine pour elles quand elles ont mal que de ras-le-bol pour les nuits toutes pourries qu'on passe à cause du chantier :-X
Et bien évidemment, c'est TOUJOURS la nuit.. sinon c'est pas drôle ;D
Comment ça?? pas de crème solaire??? ben alors ;)
Faut qu'on achète les lunettes d'ailleurs.... Chapeaux c'est bon , crème solaire c'est bon! lunettes.. pas bon :-\
A la crèche aussi ils les sortent, elles sont toutes contentes quand je viens les chercher! Je les vois marcher avec un grand sourire, suivre les grands.
Le photographe est de nouveau là pour les photos de printemps :D Je pense prendre des portraits cette fois. A NoËL j'avais choisi celle où elles étaient toutes les 2. On avait une grande photo, un calendrier avec la photo et 6 ou 8 photos (toujours la même hein! ;D ) en format plus petits. J'avais trouvé ça sympa avec le petit décor etc. ::)
Bon....................[size=17 pt]VACANCES J - 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D 8)
[/size]
Je vous bisouille, Lofil, Noma, Soso, Doudouille, Laure ma petite nômette, Marju, Manou, Cel, Nat, Cahuette, Litena et caresses à vos trésors!! :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
Je ne sais pas si je vous l'avais dis mais mes parents ne viendront pas pendant ma semaine de vacances....je comprends mais je suis déçue.
Bon je vais être en vacances, c'est cool mais ça ne sera pas pareil....
:( :(
Cahuette:
Coucou,
Bon je suis désolée mais j'ai un peu désertée donc ne m'en voulais pas....Donc je poste pour nous faire revenir en page une et pour dire à Sab que je suis dég pour le concours et aussi que tes parents ne viennent pas, passe de bonnes vacances repose toi bien....
Mon homme est en congés à partir de ce soir et ce jusqu'à 2 semaines et comme mon père est en tunisie je vais profiter pour passer du temps avec ma mère....Sinon les loulous vont bien....
Bisous guerisseurs aux loulous malades, aux loulous cascadeurs et biensûr aux autres....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente