les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (626/671) > >>

Nathanaele:
Salut les filles

je poste rapidement car ça fait un bail que je ne l'ai pas fait ! désolée, mais entre mes nuits de M****, mon boulot de fou, je n'ai le temps de rien ! Ma maison ressemble à un champ de bataille ! et la, je fini mon post et je vais me coucher !

Sab, je croise les doigts pour ton concour !!! et bientôt en vacances :) ça va vous faire du bien !!!!!

Laure, j'imagine ton premier bain !! comment tu vas le savourer !!
j'espère que le repas des puces continue à s'améliorer ! tu as essayé les recettes de Sab ? d'ailleurs Sab, je veux bien que tu mes les envoie aussi, si tu les as sous la main :)

Marju, ouff les vacances !!!! profite pour te reposer, laisse mamie et papy gerer :)

Cahuette, Doudouille, j'ai été super contente de vous voir et revoir :) c'etait vraiment sympa, a refaire tres vite ! avec toutes celles qui peuvent !!! c'est marrant, comme quoi, on fini par se connaitre, car sincerement, j'avais l'impression de toujours vous avoir connu!!

Manou, gros bisous à ton petit cascadeur ! comment s'est passé sa nuit ? et sa journée ?

les autres mamas, vous faites quoi ???

pour le perso, je pense que Nathan doit avoir des crises dentaires, car il se reveille toutes les nuits et la journée il demande bcp les bras, ce qui n'est pas dans ses habitudes !!!!!
Adam m'a fait une otite et une laryngite la semaine derniere (je ne sais plus si je l'ai dit...) bref il va mieux ! mais tout à l'heure j'avais l'impression qu'il se plaignait un peu de son oreille ! il est encore sous antibiotique !!

bon j'ai des heures de sommeil à rattraper, mon homme bosse, la maison est calme pour le moment, je vais en profiter :)

bisous
Nat

biscoito74:
Coucou les filles!


Marju, voui c'est dans 2 jours les vacances! C'est bien de partir quelques jours chez tes parents, de manière générale changer d'air fait du bien!
Vos petits vont être chouchoutés par les grands-parents j'imagine!Profitez-en bien, et prenez du temps pour vous ;)

C'est bien s'ils dorment bien le matin, le sommeil c'est vital :P.... [size=5 et les grasses mat' aussi pt][/size] ::)


M'en parle pas des valises.. quoique : les faire pour partir voir la famille, partir en vacances... y  a un côté stimulant.
Les faire parce qu'on laisse la famille , tout de suite ça me plait moins... (et aussi parce qu'on revient toujours ultra chargé ::) )

Nat, les semaines s'enchainent et le rythme ne ralenti pas à ce que je constate :-\ u pourria pas poser 2 ou 3 jours pour souffler un peu.
Allez  y a le 1er mai qui arrive,tu vas pas bosser même en home office j'espère....??
Et après c'est l'Ascension et la Pentecôte.... si c'est férié c'est pour presque tout le monde non?

Pour ta maison....  tu veux qu'on appelle les 2 madames de M*6? ;D ;) [size=5 pk je sors.....pt][/size]

Adam a des antibios jusqu'à quand? après il est peut-être un peu inflammé.. c'est déjà arrivé aux filles, surtout quand les quenottes les titillent.
Pas cool pour vous et pour Nathan les nuits entrecoupées des cris et larmes. :-\ :-[

On en a pas fini............. et eux non plus :P

Bon; le concours........... loupé..

Honnêtement je m'en doutais, je ne suis même pas surprise.
Et comme j'aime m'auto-flageller, je suis allée voir mes notes: la note du sujet est juste :-X
                                                                                                          le questionnaire c'est correct.


Bref, j'ai foiré.

Maintenant, j'espère que lors de l'entretien annuel, ma supérieure hiérarchique me donnera des infos sur ma possible titularisation.
Mais comme elle est adepte du "je n'ai pas plus d'infos" et qu'elle adore le principe de précaution, elle va s'en tenir au traditionnel: je ne sais rien concernant votre renouvellement et encore moins concernant la titularisation. ::)

Sinon, j'ai rdv lundi matin avec le médecin pour parler de ce qu'il s'est passé avec I.... lundi matin alors que je suis en vacances..... je suis maso!

J'attends de savoir quand mes parents vont venir.

Réveil en pleurs pour I. ce matin, impossible de savoir ce qu'elle avait, impossible de la calmer. C'était des hurlements si on la posait, mêlés de pleurs :-\ , Fallait pourtant bien se préparer.

Pa

biscoito74:
Pas triste le début de journée moi je vous le dis!

A part ça    J moins 2 ;D 8)

Bisous à toutes!!!!! :-* :-* :-*


Nat, je penserai aux recettes mais elles n'ont rien d'extraordinaire je t'assure!!

biscoito74:
Cilou, toujours là toi aussi!  Oui je suis d'accord pour samedi, il me faut juste l'heure et l'adresse!

cel23:
salut les mamounettes!

je passe vous faire un petit coucou! c'est ma pause dans mes révisions!

l'année prochaine sera la bonne sab, je n'en doute pas! c'est moi qui dit alors que ça fait 5 fois que je passe le concours en 6 ans..... mais tu vois il ne faut pas perdre espoir, au bout d'un moment ça va bien payé! j'espère que ce sera la bonne pour moi car malgré la motivation je commence quand même à saturer de refaire tout le temps la même chose!

j'ai d'ailleurs reçu ma convoc! la factrice nous en veut j'en suis sûre! je m'explique: elle a râlé quand on a déménagé car on n'avait pas fait le changement d'adresse à la poste alors qu'on l'avait auprès de tous les organismes. quelle différence? du coup ben des fois elle met le courrier à l'ancienne adresse. et c'est ce qu'elle a fait avec ma convoc! alors que la bonne adresse était indiquée dessus! je vais aller m'en plaindre à la poste car, là ça que c'est mes BP qui habitent là où on était avant et qui nous transmettent le courrier, mais sinon ben je l'avais dans le cul..... et au bout de 6 ans je ne rigole pas avec mes convocs! un vrai boulet celle-là encore!

sinon je suis donc convoquée le 15 mai pour l'épreuve de danse, le 23 mai pour l'épreuve de français et agir en fonctionnaire de l'état de façon éthique et responsable et le 03 juin pour celle de maths et d'oral d'EPS. résultats prévus le 06 juin. ben ça fout un coup de stress tout d'un coup! surtout que c'est dans pas si longtemps que ça maintenant! m'enfin c'est aussi le signe que j'en ai bientôt fini d'un autre côté!

du coup, gros coup de boost pour l'épreuve de danse que je n'ai pas travaillé depuis juin 2010 et une activité sportive inexistante depuis la grossesse.... mis à part la rééduc.... du coup ben 2h de danse ce matin je suis morte! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai écourté mes révisions de l'aprèm car je n'étais plus capable de me concentrer!

sinon ce w-e on est parti du coté de Royan avec les trolls! on a bien profité du soleil! les loulous malgré la crème solaire ont pris des couleurs! m'enfin pas de coup de soleil! ils ont adoré marcher et jouer dans le sable! s'approcher des vagues! par contre bonjour les comédies pour rentrer après! c'est qu'ils voulaient pas la quitter cette plage! par contre Lyla nous a fait le foin la première nuit.... une horreur! on est parti le jeudi soir après leur repas du soir, comme ça une fois arrivé on n'avait plus qu'à les mettre au lit et on était tranquille. ben non Mlle en avait décidé autrement.... au lit à 1h moins le quart, crise jusqu'à 4h du mat.... on était frais le matin...... par contre ça l'a bien perturbé cette première nuit, car même une fois rentrée à la maison elle continue à nous faire des crises au coucher...... mais bon ça va bien lui passer. et Noah un ange! l'ai marin lui réussit!
par contre ils commençaient à avoir le nez qui coule avant de partir et bien l'air marin leur a fini de déclencher le rhume.... du coup rdv médecin lundi matin en rentrant. grosse rhyno pour Lyla avec antibio et plus petite pour Noah sans antibio. du coup toux +++++ et morve ++++++ mais bon ça va bien passé!

sinon ils profitent un max du beau temps, du coup les siestes de l'aprèm sont cool: hier 12 45-16 30 et il a fallu réveiller Lyla! je suis sûre que si je les avais gardé avec moi ils auraient pas dormi avec ma chance!

nous pas trop de morceaux pour le moment, ni petits ni gros.... par contre les gateaux et le pain ça ils adorent! à croire qu'ils le font exprès de pas vouloir de morceaux! et pour ce qui est de manger tout seul y'a encore le temps, même s'ils ont envie, mais souvent la cuillère va à côté de la bouche, ou le yaourt est penché et du coup tout renversé..... mais bon ça va venir!

pour ce qui est du pot avec Lyla, je pense que ça peut le faire d'ici l'été, car tout les midi elle fait sa petite affaire dans le pot et aux autres moments de la journée quand on sent qu'elle veut faire, on lui propose, elle va le chercher toute seule et cherche à se déshabiller! et quand c'est trop tard qu'on lui dit tu as fait caca dans ta couche, ben elle répète le mot caca (un des seuls qu'elle dit d'ailleurs......) et veut se déshabiller pour aller au pot..... du coup j'ai bon espoir! Noah lui lui tien le pot le temps de la désahbiller! hihi on ne sait jamais des fois qu'il disparaisse! lol!

bon j'ai fait beaucoup de perso, désolée........

allez Laure tu es sur la bonne voix pour l'alimentation! c'est déjà bien si une des deux mange bien!

cool pour les travaux finis de la chambre des loulous! vous allez pouvoir passer à la déco! et prendre le temps de choisir en attendant que les finances remontent du coup! et sympa l'idée de rétroprojecteur!

bon je vous laisse, je vais zyeuter les frères scott..... on ne se moque pas!

bises à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente