les warriors des neiges de janvier 2012
Cahuette:
Coucou,
Désolée pour l'absence ça y est on a enfin fini la chambre des loulous ouffffff..........Bon il reste l'aménagement encore mais bon petit à petit parce que niveau finance c'est pas ça lol...
Sab tu m'avais demandé quelle couleur mais pour l'instant on a fait blanc déjà pour faire propre et comme on doit faire une chambre dans le garage pour nous on attend avant de mettre les couleurs car on ne sait pas encore qui va être où pour les loulous....Par contre mon homme va emmener un rétroprojecteur de son boulot pour qu'on puisse dessiner et peindre au mur des animaux histoire d'égayer un peu....
Sab tu as mis le compte à rebours pour tes vacances c'est cool chéri aussi sera en vacs à partir de vendredi...
Alors cette rencontre avec Doudouille et Nat s'est super bien passé et ça fait bizarre car on ne s'est auparavant jamais vu mais j'avais l'impression de les connaitre depuis toujours on a passé un bon moment à refaire....
Sinon j'ai enfin eu droit à une nuit complète ça fait du bien ce matin réveil à 9h30 et bien ça motive du coup grand ménage et rangement des chambres pour tout remettre en place....
Voila désolée j'ai fait du perso mais j'ai pas tout lu encore....
Gros bisous et bonne journée
biscoito74:
Laure, voui je me sens seule :-[ ;) et puis c'était calme au boulot, les étudiants venaient (enfin) de quitter le slieux pour aller vers leurs salles d'examens.
Ils sont en partiels et les bougres sont infernaux.! >:(
Je suis contente de voir que les repas se passent mieux, vous devez être plus sereines toutes les 3. C'est bien d'avoir une petite curieuse des papilles, :D ça devient un plaisri!
Chouette pour les travaux de la salle de bain! TU dois être contente de voir que ça avance, je plussoie une douche c'sest économique mais alors un bon bain chaud pour se délasser...........; huuuuuuuuuuuum!!
Cahuette, ça y est!! chambre finie, gros travaux finis! c'est quand même bien d'avoir un homme qui bricole non?! ;)Je comprends pour les finances, la chambre est faite c'est déjà une bonne chose.
Pas mal l'idée du rétroprojecteur :D
Oui compte à rebours commencé, je suis au taquet youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
C'est bien que vous ayez passé un bon moment avec Nat et Doudouille :D Vous avez tellement parlé que vous en avez oublié la photo ;)
La prochaine fois je me joins à vous!
Pour le concours ... on verra hein ;D
Cahuette:
Sab je croise les doigts pour le concours j'espère j'espère inchallah que tu l'ai....
Et oui tu as intérêt le prochain coup d'être là lol...
Biz
biscoito74:
Citation de: Cilou Escurial le 22 Avril 2013 à 21:35:42
Au fait tu es la bienvenue à la maison samedi !
Il y aura Doudouille et sa troupe !
Tu es celle qui veille sur moi depuis longtemps déjà ! Cela me ferait plaisir de te connaître en vrai...
de telles gentillesses....ça me touche. Avec plaisir pour samedi!! :D
marju:
Coucou,
Ah mais tes vacances c'est fin de semaine Sab ??? Moi c'était fin de semaine dernière, j'y suis donc, je pensais que pour toi c'était comme pour moi ;)
Bon du coup, les vacances approchent alors !
Nous on part demain chez mes parents jusqu'à dimanche, le planning est déjà bien rempli pour ces quelques jours.
Je croise les doigts pour ton concours, en espérant que tu aies une bonne surprise.
Bon les filles, Nat Doudouille et Cahuette, et notre photo alors ??? ;D
Laure, je comprends ton attente impatiente pour la baignoire, nous on en a installée une il y a pas longtemps, et c'est le pied, surtout pour les loulous qui commençaient à être juste dans leur petite baignoire. Surtout N. qui adore l'eau et se mettre la tête sous l'eau, là il s'amuse bien.
Cahuette une bonne chose de faite avec la chambre finie ! ca doit faire plaisir.
Ici tout va bien, les loulous nous laissent dormir un peu le matin, et la journée ils sont en pleine forme, donc dur dur de les suivre !! ils m'épuisent :-\ bientôt chez papy et mamie, ça fera du bien.
Chose la moins cool, faire les valises :-X
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente