les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
Salut les nanas!!
Alors vous avez profité du soleil aujourd'hui? c'est agréable un beau soleil comme ça, bon la fraîcheur s'est invitée aussi mais ça va remonter. On va pas trop en demander d'un coup ;)
Ici journée tranquille, j'ai voulu changer les manteaux des bouilles car ils sont trop grand mais impossible de remettre la main sur le ticket de caisse , donc ni échange ni remboursement :-\
J'espère qu'à l'automne ils iront mieux , il va falloir en racheter :-\ :-\....
En plus j'avais laissé le ticket dans le sac pour être sûr de ne pas le perdre... comprends pas ???
Journée juste avec mes puces car mon homme bossait chez ma collègue. Il y retourne demain car il veut terminer avant qu'on parte au mois de mai. Du coup, je pense que je le rejoindrai avec elles après.
[color=tealI. et M. ont un nouveau mot qu'elles prononcent avec conviction.... NON ;D ::)
Les colères sont à la hauteur de leur sensibilité...
Elles mangent de plus en plus toutes seules, les morceaux passent mais on en est pas encore au "gros" morceaux. On y vient tranquillement.
Elles se font des bisous et nous font des bisous. :D
Résultat du concours la semaine qui arrive ....... foiré à mon avis le concours :Pcolor]
Cel, Manou, Marju, Soso, Litena, Doudouille, Lofil, Noma, Nat, Cahuette, Laure :-* :-* :-* :-* :-*
biscoito74:
merci Cilou!!!! :-*
biscoito74:
??? ???
biscoito74:
Bouhouuuuuuuuuuuuuuuu les filles c'est quoi cette histoire ! on repasse en 2ème pages!!!
Z'allez pas me laisser soliloquer j'espère??
J-5 AVANT MES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) :P
Nat, Cahuette, Doudouille cette rencontre alors??
Laure, comment vas-tu? les repas se passent mieux?
Soso on ne te voit plus?
Manou ça va?
Marju, les vacances pour toi aussi non?
Lofil les 3 jours se sont bien passés?
Noma, j'espère que tu profites bien de ta famille.
Cel, ça revise?
:-* :-* :-*
laure65:
Coucou,
Sab, tu te sens seule!!! NON??
Oui les repas se passe un peu mieux, mais c'est coup-ci coup-ça. Il faut que E. soit reposée et qu'elle ait les mains occupées pour les repas... mes purée ne passe toujours pas pour elle!! Mais par contre J. mange super bien et de tout, elle curieuse de goûter à tout ;D .
Moi aussi j'espère que tu auras une bonne surprise pour tes résultat!! Je crois en toi....
Cel, c'est vraiment cool pour le pots!!! Tu vas bientôt faire des économies en couches!!! ;)
Je pense que je vais commencer dès l'arrivée des beaux jours et de la chaleur!!!
Noma, oui la roséole pas grand chose à faire....
Vos loulous sont des petits bavards :D !!! Les filles en ce moment disent nénez en ce pinçant le nez trop marrant...
Les travaux pour notre salle de bain vont enfin commencé, mon homme et son père sont partit aujourd'hui pour chercher tout le matériel. Il me tarde de prendre mon premier bain!!! Au faite on a une douche hein quand même.... (non je me suis pas lavée depuis le 1er décembre ;) ;D )
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente