les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (623/671) > >>

biscoito74:
Noma oui voilà, c'est l'amour ... vache :P ON va être vigilant, lui expliquer et ça passera  bien cette phase.

Ah, la roséole! I. nous l'a faite cet été mais bizarrement pas M. C'est vrai qu'à part surveiller la fièvre et attendre que ça passe, y  pas grand-chose à faire. Elle avait un petoit appétit aussi.

Youhouuuuuuuuuuuuuu le départ approche :D 8) Tu dois être contente et pressée de partir prendre l'air.

Pour les soldes tu veux dire que tu avais fait un panier avant c'est ça?

cel23:
coucou les mamounettes!

sab contente de lire que ta puce va mieux! en espérant qu'elle ne vous rafasse pas ça.... car la trouille quand même.....

noma pas cool cette fièvre suivie par la roséole! mais bon après ça sera fait!

oui pour les mots répétés, Noah sais bien faire! il vient de rajouter bravo, dehors à sa liste de mots! et puis il dit aussi papa pati (pour papa est parti, chose que je lui ai apprise quand mon homme est parti un week end)! lol! par contre il  jamais voulu dire papa revenu ensuite!
par contre ma puce, elle se contente de son charabia incompréhensible! et je lis bien dans ses petits yeux: "mais vous êtes ou quoi, vous comprenez rien"! et c'est bien la vérité!

je leur ai acheté un chapeau et des lunettes de soleil chacun! Lyla ne pose pas de problème, elle garde même les lunettes dans la maison. mais Noah, quelle tête de mule, ne veut ni son chapeau ni ses lunettes! ça promet pour le week-end....

ma mère les mets sur le pot tous les midis! avec un livre pour qu'ils restent assis dessus. et bien Lyla a fait caca dedans avant-hier et hier caca et pipi! et à ce qu'il parait elle est trop fière d'avoir fait dedans! et le cherche si il n'est pas encore sorti! ça sent la propreté cet été! même si je m'en fais une montagne, mais faut reconnaître que ce serait quand même vachement pratique! et pipi est un des rares mots que dit Lyla... donc bon on ne sait jamais! en plus elle a associé le mot à l'action car la semaine dernière en sortant du bain mon homme hurle en disant qu'elle fait pipi qur la table à langer alors qu'il lui met du bépanthène et qu'elle dit pipi en même temps! j'ai dis tant pis pour avoir fait à côté et tant mieux pour le mot associé à l'action! elle parle utile cette petite!

pas cool les morsures! chez moi c'est pareil! Noah c'est plus faire des câlins et des bisous qu'il veut mordre! donc en signe d'amour! par contre Lyla, elle, c'est en signe de défense! et ça dure depuis quasi le début qu'elle peut mordre..... je pense que cette phase va être longue à passer! pourtant j'ai beau lui expliquer qu'on ne fait pas ça, elle recommence à chaque fois! je sens qu'on va être convoqué souvent à l'école pour morsure défensive!

je sais pas chez vous mais nous grand beau temps aujourd'hui! ils annoncent 28 cet aprèm! dommage que mon salon de jardin ne soit pas prêt à être utilisé, sinon je peux vous dire que ce serait révisions en mode bronzage!

bon je vais vous laisser car mon homme lit en même temps et me propose donc d'enlever la bâche qui est sur le salon de jardin.... du coup ça va être révisions dehors.....!!!!

je repasse plus tard! bises à toutes et profitez bien du beau temps!

biscoito74:
Cel..la classe les révisions sur la terrasse 8) 8) 8)  Joignons l'utile à l'agréable..... perso l'agréable prendrait vite le dessus sur l'utile.... huuum soleil, lunettes.... arrf vacances!vacances!

[Quelle pipelette ton petit N.c'est super qu'il répète aussi bien les mots!
Ici on a: doudou bien évidemment (lancé à tue-tête doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ), papa , mama, ça, tiens, chien pour M. et Tato (Tango le nom du chein) pour I.

Elles s'appelent aussi et ça j'adore!

Comment ça  tu ne comprends pas le charabia de ta fille?? Moi non plus ;D :P

Eh bé! le pot ça va être vite réglé à ce rythme là  :D  peut-être tranquille pour l'été alors ;)

Grand beau temps ici aussi... ça fait vraiment du bien!
Bon à la BU on crève littéralement car il fait au moins 5 à 7 degrès de plus que dehors docn on a sorti les ventilateur et on ouvre les fenêtres dans les bureaux.

Ce matin cherito s'est aperçu qu'il y avait un pneu à plat sur la voiture que je prends pour aller bosser, il me l'a changé ( à 6h00 du mat ) et du coup en rentrant il faut que j'aille au garagiste... je ne peux pas rouler trop longtemps avec la roue de secours.

bon les mama's??????? :-*/color]

biscoito74:
 ??? ??? ??? y personnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manou27:
Juste pour faire remonter le fil, je passe demain. Bisous et bonne nuit à toutes (aller on y croit à la nuit sans réveils ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente