les warriors des neiges de janvier 2012
marju:
Coucou les filles,
Sab, j'espère que ta puce s'est bien remise de tout ça et qu'elle a pu rattrapper son sommeil en retard ... j'espère que ça ne lui arrivera plus, ça fait peur quand même :-*
Cel, cool les vacances, même si c'est pour bosser les examens ... Mais bon y'a les quelques jours à la mer qui arrivent ;D
Tes loulous grandissent vite, les miens sont loin de dire autant de mots, ça doit être bien marrant de les entendre répéter tout ça ! c'est sûr qu'après il faut faire vachement attention à ce qu'on dit.
N. lui répète les gestes qu'on fait, l'autre jour, ils faisaient une bêtise, je tape du pied, et je le vois qui tape du bien et rigole. Pareil, sans m'en rendre compte, je donne un coup de pied dans un jouet pour le ranger dans un coin, du coup il arrive et fait pareil :-\ faut que je fasse gaffe.
Cahuette, pas cool pour les NDM qui reviennent ! toujours les dents ...
Les nuits chez moi vont mieux depuis quelques jours, le week end dernier on a tous les 4 fait des grasses-mat, ça faisait bien longtemps ;) pourvu que ça dure.
Dimanche on est sortis aussi dans le jardin avec tous les jeux d'extérieur, E. criait comme une petite folle, on l'a faisait marcher dans l'herbe, et elle s'amusait à cueillir les pissenlits et à nous les donner :P
N. lui, môsieur, ne voulait pas que ses mains touchent l'herbe; s'il tombait, il essayait de ne pas mettre les mains pour se rattrapper et pleurait si jamais un doigt effleurait une brindille ! :D on a bien rigolé.
Un moment il est devenu rouge écrevisse, je me suis dit oula, va falloir rentrer.
Moi aussi j'ai un mariage qui approche et ils faut que j'habille les loulous, pour pas trop cher, mais pour le moment c'est pas donné ce que je trouve (ca va nous revenir cher ce mariage !) :-\
Je suis contente car j'avais besoin de manteaux de printemps pour les loulous, et j'en ai trouvés à -50% a G*mo, ils sont pas mal et ça vallait le coup.
Vivement la fin de semaine, n'est-ce pas Sab ?? tu vas pouvoir profiter de tes puces à fond.
On va passer quelques jours chez mes parents, on va en profiter pour sortir à 2, ça va nous faire un bien fou.
Bon, en attendant, je retourne bosser :-X
Bisous
biscoito74:
Marju, oui bosse un peu ;) dis celle qui fofote quand c'est mort en service public :P
huuuuuuuuuuum la grasse mat pour tout le monde! pas encore au point chez nous mais on y vient ::)
J'imagine ton fiston essayant désespérément de se rattraper sans toucher l'herbe avec ses mains ;D Un peu acrobatique comme technique!
J'ai du mal à trouver les tenues du mariage pour les bouilles, c'est soit trop "meringue" , soit trop simple... Je suis peut-être un peu chiante aussi :P
C'est quand le mariage pour vous? Nous c'est pour le week-end de la Pentecôte, ma cousine a bien fait les choses car c'est un week-end de 3 jours. Ca nous permettra de récupérer le dimanche ;D
T'as regardé sur les boutiques en ligne: Orche*stra, DPAM, La Redou*te , Les 3 Suis*es...j'avais repéré des vêtements assez sympas et abordables.
Ah oui les manteaux d'inter-saisons c'est bien utile! moins 50% c'est une bonne réduction! surtout fois 2!
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement la fin de la semaine, j'ai trop hâte!!
et en plus il me restera une semaine de boulot je serai en vacances 8) 8) 8) 8)
T'es en vacances a la fin de cette semaine là?
Si mes parents viennent toujours, on en profitera avec cherito aussi :P
:-* :-* :-* :-*
marju:
Le mariage c'est le 22 juin, j'ai encore un peu de temps, mais ça file !
J'ai regardé un peu en ligne, ça tourne autour de 30 euros, c'est pas très cher mais x2, plus tenues des adultes, plus voyage, plus coiffure, plus plus plus ...
Oui, je suis en vacances aussi, ça fera du bien, en espérant que les grasse mat soient toujours au rendez-vous :P
J'espère que tes parents pourront venir vous voir.
biscoito74:
Coucou!!
Marju, ça va il te reste un peu de temps pour trouver les tenues.
C'est tout ce qu'il va y avoir à côté qui va faire grimper la douloureuse: coiffure, trajets... je suis d'accord car je suis dans la même situation. ;)
Pour les grasses mat' croisons les doigts !
Bon je ne sais pas si je vous avais raconté mais I. a mordu sa frangine lundi :-\ En fait, en la déshabillant le soir pour le bain, je remarque une marque sur le bras de M. et demande à ma mère de venir confirmer que c'est bien une trace de morsure. Elle était surprise et a confirmé que ça ressemblait bien à ça.
Elle m'a dit qu'elle avait entendu les bouilles se disputer pour un jouet mais pas vu la morsure car elles étaient dans leur chambre et que lorsqu'elle était revenue, M. ne pleurait plus et surtout, elle avait des manches longues...donc pas visible sur le coup.
I. s'est fait mordre la semaine dernière à la crèche, du coup il va falloir faire gaffe qu'elle ne recommence pas.
Arrf..... j'ai une cannibale à la maison :-\ :-X
Bon vous êtes où? vous faites les lézards au soleil?
:-* :-* :-*
nomagabobo:
coucou
pas cool les morsures, G a mordu M une fois et m'a mordu aussi, il nous aime trop c'est pour ça :P mais il n'a plus récidivait, c'est arrivé 2-3 fois y a déjà bien 1 mois.
Sinon ici après 3 jours de fièvre à 39° pour M, voilà qu'il a sorti plein de petits boutons ce matin, sur le torse, le ventre, un peu dans le dos, dans le cou, j'ai appelé le medecin qui confirme ce que je pensais, roséole... donc rien à faire, doli si la fièvre revient...
ça peut expliquer sa baisse d'appétit... sinon comportement normal, ça ne démange pas. Je sais pas si G va la faire aussi, on verra bien...
On part vendredi chez mes parents jusqu'à jeudi, j'ai vraiment hâte, je vais revoir aussi ma meilleure amie et surement aussi une de ses soeur qui a eu une 3° petite fille samedi :) j'espère qu'on aura beau temps !
y a des soldes chez/sur kiabi depuis ce matin mais je suis déçue, j'avais mis de coté des tas d'affaires et au final il n'y a que 2 gilets pour mon grand en soldes... du coup je vais peut-être pas commander et j'achèterai plus tard...
y a des tenues de cérémonies mais je n'ai pas regardé.
je vais faire un peu de rangement pendant que les petits sont à la sieste, ça ne va pas durer le matin ils ne dorment plus beaucoup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente