les warriors des neiges de janvier 2012
biscoito74:
me revoilà!!!
Litena, merci de donner des nouvelles de Théo et Ethan!! tant mieux s'ils vont bien si on excepte les coliques ;)...je vois qu'ils avaient droit à l'épaississant.. nos pitchounettes aussi, je crois que c'est le lot des prématurés à cause de ces régurgitations :-\....
juline , courage :-* :-*
Laure comment vont tes poulettes?
et les autres??
laure65:
Bonne et heureuse année les filles!!!
Litena, contente d'avoir de vos nouvelles!! Ils poussent bien tes petits boys, bon les coliques et les régurgitations c'est moins top :(.
Juline, courage et c'est clair profites dès que tu peux de dormir un peu!! Encore merci
Doudouille bel accouchement!!
Sab, alors la sortie?????
Mes poulettes vont super bien!! J. est enfin sortie de la couveuse, prend presque tout ses bib, elle fait 1kg700 et E. une bonne jouflu par rapport à sa soeur,elle fait 2kg300.
Gros bisous
cel23:
coucou les filles!
bonne année! qu'elle nous remplisse de bonheur avec nos bouts de choux!!!!
litena c'est super, tes petits sont des warriors!
laure ça pousse bien aussi de ton côté! que ça continue comme cela!
sab cette sortie?
juline les premiers jours sont les plus difficiles, après quand tu auras trouvé ton rythme avec toute ta petite famille ça ira mieux! mais c'est clair que au début (en tout cas pour moi), je n'arrivais pas à trouver un moment pour me reposer.... maintenant ça va mieux!
doudouille alors ce retour à la maison?
pour ma part, ça va de mieux en mieux, même si ils ont des fois décidé de nous faire la fête jusqu'à 1h du mat'.... mais bon je pense plutôt que c'est dû au fait que nous soyons sortis à l'extérieur les 2 jours. le pire a été pour le réveillon: Noah n'a pas fermé l'oeil de 19h à 01h du mat'..... le changement d'environnement ne lui plaît pas je crois! et dormir dans le même lit que sa soeur encore moins!
du coup le jour de l'an on les a mis dans 2 lits différents (encore une chance que ma maman a ce qu'il faut chez elle, sinon je vous raconte pas le déménagement!!!) et ça a été un peu mieux. mais bon il aime bien être avec nous quand il y a du monde le petit coquinou!
elle c'est une vrai marmotte! mon frère a demandé à être remboursé car il a toujours pas pu voir ses yeux ouverts! lol! elle tête même en dormant la goulue! elle a trouvé son rythme je crois! en tout cas les bib ça y va: en 15 minutes c'est avalé! lui a encore besoin de temps pour trouver son rythme, du coup c'est un peu plus long: 30 à 45 minutes.... mais bon maintenant que nous, parents, avons toruvé le nôtre de ryhtme en 1h on a fait les 2 têtées et les 2 changes!
en tout cas ils grossissent bien! surtout elle! depuis qu'on est rentré à la maison (depuis le 22 décembre) Noah a pris 365 gr (il est à 2.660 kg) et Lyla elle a pris 500 gr (elle est à 2.820 kg), on approche des 3kg!!!!! je continue quand même à la peser tous les jours même si ce n'est plus nécessaire, cela me rassure! et puis comme je loue la balance au mois, autant qu'elle serve!!!!
bon je vous laisse c'est à mon tour d'aller têter..... euh manger!!!!! lol!
bises
¤ ISASA ¤:
Un petite passage pour vous souhaiter à tous une bonnée année 2012, une bonne santé surtout et plein de risettes.
:-*
Nathanaele:
Bonjour les filles
Bonne année 2012, pleines de joies et de petits bonheurs avec nous loulous....
Je commence enfin à trouver un peu de temps pour venir faire un tour sur le fil... Les ptits ont du me prendre plus de neurones que la normal, car j'ai mis un temps fou à le trouver... Merci Cahuette de m'avoir éclairée :)
D'après ce que j'ai pu lire, tout le monde trouve son rythme, c'est cool...
Pour ma part, ça se passe plutôt bien, mis à part des petites coliques... mais j'ai l'impression que c'est général...
Depuis cette nuit, je les laisse dormir tous les deux, du coup, j'ai dormis plus de deux heures d'affilées et ça fait un bien fou...
Sinon dans l'ensemble, ils sont adorables.... Nathan est super patient et Adam un peu moins :) chacun leur tempérament, je kiff... chacun leur petite bouille aussi, il ne se ressemble pas du tout ! et ils sont juste magnifiques ;D
bon, le devoir m'appelle... Grosse bise à toute
Nat
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente