les warriors des neiges de janvier 2012
Doudouille:
bonsoir les filles
voila je suis rentré hier avec mes puces ...
je vous raconte mon expérience
tout commence a 32 SA avec un hydramnios hospitalisé jusqu'à accouchement qui devrais pas tarder d'après les docteurs... a 33 SA je subit une ponction de liquide des deux poche ce qui c'est mal passé ... grosse chute de tension du a la veine cave compressé nous arrêtons donc l'intervention..
après ce je reste 4 semaines a l'hôpital a pleurer car j'ai peur et que mes autres enfants me manques...
papa qui prépare pas Noël car il es debordé ...
a 36 SA les doc pense au déclenchement ...puis quelque jours plus tard il comprennent que je préfère rentrer chez moi que de me faire déclencher si tot...
il me fond donc rentrer 2 semaines avans Noël ...
plus les jours passe moins j'ai de contraction... mais les jours sont long a cause des douleurs du bassin
je prépare Noël je fait les magasin de bouge tout le temps je fait le ménage a font je fait des câlins...
les puces ne viennent pas ...
a 38 SA les docteur décide de le déclencher le 26 décembre
nous y voila lundi 26 décembre 2011 38SA +1 ... pas de contraction je me prépare a y aller ... d'appel la maternité ... c'est bon je peu y aller ...
9h30 j'arrive a la maternité on m'installe au bloc ( mon col es a 5cm) tout va bien on installe le monitoring ..
a 10h30 ils prépare la perfusion il injecte le produit ...
moi je me dit que pour ma dernière 1h après contraction et 3 heure après naissance
donc il es 10h30 a 13h30 je devrais être presque maman de jumeaux
11h30 l'anesthésiste arrive toujours pas de contraction col a 6 cm ...
la poche des eaux de J1 es percé par la sage femme qui a eu beaucoup de mal a céder ...
puis je ressent un "ploc" et je fuit quelque minute après peu être la poche de J2 qui a cède ...
a la fin de la pose de péridural ( moment affreux a passer ) je ressent des contraction mais pour moi rien me dit que c le moment ... un gygy passe me voir elle es pas de garde ( dr m**rel) et on me reoscule col a 10 dilatation donc complète en moins de 10 minutes je suis très très surprise ...
au même moment je dit " je sent que ça pousse ...le docteur me dit " laissé moi mettre mon pyjama" car celle de garde ce prépare a une cesarienne dans la salle a coté ...
au final elle arrive car mon travail avance très vite ... ça pousse ça pousse ...
on me dit de pas me retenir mais j'attends les étrier quand même...
et la c parti une contraction que je ne sent pas ... je pousse ...
ou la une tête dehors .... je pousse encore et les épaule sortent ... encore et ma puce arrive dans mes bras Axelle née a 13h03... elle es belle en bonne santé ...
aller maintenant les docteurs retourne J2 a travers mon ventre et la je pousse et rien j'y arrive pas la sage femme pousse sur mon ventre et Camille arrive il es 13h10 elle es belle aussi un peu plus petite et respire en un peu plus de temps que ça soeur elle va bien...
puis voila le temps du placenta il ne viens pas et la les docs décident d'aller le chercher ouf j'ai clique que le péridural en pensant que Camille aller être extraire a mains
mais c le placenta qui n'es pas venue de lui même ...
voila c fini ... petite déchirure que je ne sent pas en interne 2 petit points
mes enfants revienne je pleure en voyant papa revenir avec le berceau classique en plus ...
je donne le seins a Axelle puis Camille
puis contrôle glycémie camille ça va pas ils lui donne un complément et de l huile de pépins de raisin..
je doit nourrir Axelle qui va pour le moment
puis le soir il ce rend compte que Axelle ça doit être pareil et oui c'est pareil
durant mon séjours AXELLE es remonté très vite mais CAMILLE a fait une chute libre coté glycémie le protocole a durée plus longtemps que prévu je devais la nourrir tout les deux heure et le complément a la tasse et l'huile plus le dextro ...
pauvre puce avais le talons bleu ... elle es passé a deux doigt de la neonat pour être perfusé ...
du coup la nuit de mercredi a jeudi j'ai décide de ne pas dormir pour le nourrir au moindre signe d'éveil... et c'est bon tout es rentré dans l ordre ...
nous somme rentré hier et tout ce passe bien... je m'organise et pour l'instant je nai pas a me plaindre
dodo a 1h réveil 4 h pour Axelle et 6 heure pour les deux ... puis 10h30 jles ai reveillé
la sage femme es passé surveillé Camille et ca va elle a pris du poids je la revois lundi et ça devrai être terminé...
voila pour la fin de mon récit
bonne année a toutes
Cahuette:
Un petit message pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2012 avec vos bébés....Pleine d'amour, de santé et de joie...
Doudouille trés joli récit d'accouchement qui fut rapide et qui dans l'ensemble s'est bien passé pas top aprés pour les poupettes avec leur glycémie mais l'essentiel c'est que maintenant elles vont bien ce qui est chouette c'est que tu as pu passé les fêtes en famille et que tu as fais le plus beau des cadeaux pour noël à un jour prés....
Sinon je vous donne des news de Manou qui a très peu de temps pour elle et qui est très fatiguée....Elle n'a pour le moment pas eu sa montée de lait + fatigue ils font donc des compléments au gobelet....
Le moral est un peu bas mais ça va et les loulous vont bien....
Elle vous souhaite une bonne année 2012
Voila
Bonne soirée
biscoito74:
coucou!!!! Bonne année les filles,je vous souhaite une belle année 2012!! Je pointe de
l'hôpital,nous sommes allés souhaiter une bonne année à nos chipies!!
on attend juste le feu vert des pédiatres,tout est prêt,les lits sont dans notre chambre et elles passeront après dans la leur.
Je repasserai plus tard car avec le tèléphone c'est gonflant d'écrire au bout d'un moment!!
Bisouuuuuus!!!color]
juline51reims:
Bon juline do :'(egrt dans mon lit depuis 15minutes ! audren est dans le berceau endormis et meloe pleure :'(
Le premier bain a la maternite bien passée meme si le personnel m a vite agacee ! A me faire reflexions on fait comme ca et si : au bout d un moment je leur ai dit j ai deja une fille donc je sais faire !
Le plus drole c est que la galere que c est pour les sorties : On sort d abord la poussette on la deplie + je fixe un hamac + je met juline en poussette + fixe un cosy allonge pour un des garcons + le deuxieme en echarpe !
Je me suis fait incendier a la pharmacie et je leur ai tres mal parle !!!!!
Allez vite je dois etendre lessive et apres je fonce pour ma douche !
Apres j aimerai endormir meloe et dormir
Litena:
Bonne année, bonne santé les filles!
Nous on a passé un chouette réveillon. Théo a pleuré de 18h à 22H et après il s'est endormi pour se réveiller toutes les 3h. Ethan, lui, a carrément sauté un biberon...
Juline, courage à toi, ca doit pas etre facile...
Bisous à toutes et aux warriors des neiges aussi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente