les warriors des neiges de janvier 2012

<< < (5/671) > >>

biscoito74:
COUCOU!!!!

Cel, finalement tu as  pris ta décision pour l'allaitement!! l'important c'est que tu sois en accord avec ça, si tu ne le sentais pas, tu as eu raison!!! ils  ont l'air sages tes loulous en tout cas, c'est cool!! c'est bien si tu as pu garder le rythme de la mater pour les biberons!!

sympa votre idée de faire-part!! nous ona  pas encore trouvé.. je vais m'y mettre...il faudrait que je m'y mette ;Dmoins sympa par contre le coup de la conjonctivite, et les médecins de garde c'est sûr qu'ils ne sont pas gratos!!! bimbamboum faut banquer!!

Nous aussi  depuis que les mises au sein marchent mieux elles sont calées l'une derrière l'autre , une fois à la maison je pense^aussi essayer les doubles tétées ;D...
pour le moment elles sont assez patientes, quand l'une prend, l'autre attend, elles ne s'agitent que quand elles sentent que ça y est c'est le moment!! a table!!! ;D

elles n'ont plus la sonde depuis 2 jours alors on croise les doigts, les doigts des pieds, la totale pour que ça dure et qu'elles sortent au plus vite!! Aujourd'hui elles ont eu une prise de sang pour contrôler une éventuelle anémie , on nous a dit que c'était effectué sur des bébés proches du jour de sortie!! :D.. mais bon tant qu'elles ne sont pas avec nous, on ne crie pas victoire ;)
Soso, moi aussi le gavage  :-\  bon fallait bien pour qu'elles grossissent c'est sûr mais c'est pas ce qu'il y a de plus sympa.. rien que le terme déjà "gavage", moi ça me fait penser aux oies ou aux canards.. ;D... :-X
si tes pmetits grossissent bien tant mieux en tout cas!!!

Laure?? comment ça va?? et tes poulettes??

Doudouille, sortie? pas sortie?

Juline, j'espère que ça va.. pour ta fille,c'est normal qu'elle soit jalouse, faut lui laisser le temps

bon allez, je reviendrai plus tard, on retourne à l'hôpital avec le papa.. il a des vacances entre Noel et Nouvel an  :D ça fait du bien parce qu'il avait eu qu'une semaine de vacances cet été... et avec de la chance, il enchaînera direct avec le congé paternité pendant 21 jours!!!!! tant mieux!!!!tous les 4 à la maison !!

:-* :-*

juline51reims:
je fais pas trop de post a chacune desole :
Juline a ete garde hier en surveillance aux urgences! j ai demande a sortir ce matin

sab tu as eu le colis?

les autres je reponds plus tard!

laure65:
Coucou,
Juline, j'espère que ce n'est pas grave pour ta fille?
Alors le bain et la pesée?
Je te te souhaite plein de courage!!

Sab alors bientot la sortie c'est cool ça!!! ca fait plaisir à entendre!!

Cel, pour l'allaitement c'est toi qui le sent!! Moi je ne voulais pas allaiter au début et j'ai essayé mais c'est pas pareil je tire mon lait pour l'instant(il n'y a que Emma qui prend bien le sein,Julia se fatigue vite) et je ne pense pas continuer des mois je pense que d'ici leur sortie je vais arrêter... et puis depuis quelques temps j'ai une baisse et je ne couvre aussi plus les besoin pour les deux!

Alors Doudouille sortie ou pas?

Soso, c'est cool si tout se passe bien!!

De mon côté tout se passe bien!! Emma n'a plus de sonde c'est une bonne jouflu, elle a dépassé les 2kg...Julia toujours en couveuse et toujours une sonde mais commence de plus en plus à réclamer le bib ou le sein!! Elle pése 1kg650,c'est un petit gabari mais elle est très éveillee!!
Ah oui le gavage...!!!! Il y a encore 1 semaine Julia était gavé toute la journée presque :-[!!

Allez gros bisous à toutes!!

Soso06:
Petit passage de la journée

J'espère que ça va pour Juline.

Alors Doudouille, tu dois être à la maison je pense.

Sab je croise aussi tous mes doigts pour que ça dure et c'est génial que le papa soit en vacances.

Laure je vois que ça pousse bien, que ça dure. En principe les plus petits on tendance a reprendre plus vite, en tout cas A est né avec 500 g de moins que son frère et à 3 semaines ils n'ont plus que 150 g de différence.

C'est impressionnant à la vite à laquelle ils grandissent, quand je regarde leurs mains j'ai l'impression qu'elles sont énormes par rapport au début et le temps passe vite (presque 1 mois déjà)  :o

Bonne soirée et j'essayerais de passer demain
 :-*

Litena:
Coucou les filles,

Joyeuses fetes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à toutes celles qui ont accouché!!!!

Je voulais vous donner de mes nouvelles, enfin des news des petits. Ils vont bien et le retour a la maison s'est bien passé. Sauf qu'ils ont du inverser le jour et la nuit car ils dorment pas beaucoup la nuit. Ils ont en plus des coliques. Donc, de 18h à 23/24h, c'est hurlements de douleur!!!!

Ethan pèse 3250g et Théo 2780g pour 46cm et 44cm. Ils se reveillent toutes les 3h/4h pour manger. Pareil la journée. Ils sont alimentés au pré-lait mais on devrait passer au lait 1er age mardi (j'attend l'accord du pédiatre avant de commencer). Ils n'ont plus de lait maternel par contre. Sinon, ils régurgitent pas mal mais l’épaississant les constipe donc on l'a arreté... lol...

Sinon, les gencives commencent à devenir blanches et ils appuyent vachement dessus quand ils tètent le doigt... Ils vont pas tarder à faire leur dents!!!!

Voila pour les news. j'essayerai d'en donner plus souvent, la j'ai été occupée avec les deux monstres!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente