les warriors des neiges de janvier 2012
cel23:
laure me revoici! entre 2 têtées!
pour moi tout se passe bien, mais avec ma sortie jeudi aprèm, le réveillon samedi, Noël dimanche, on a pas eu une seconde pour se poser et penser à comment s'organiser à la maison.... en plus Lyla a trouvé le moyen de choper la conjonctivite, donc médecin de garde le samedi, et allez 49.50 euros la consult, 2 jours après être sortis! ça commence bien! elle l'a refilé à son frère hier soir! tant qu'à faire!!!!
mais bon on a ce qu'il faut pour soigner tout ça!
pour l'allaitement, j'ai laissé tombé par soucis de repos et d'organisation, tant pis ils auront au moins eu pendant une semaine, c'est toujours ça!
sinon ça y est j'ai une question: combien de temps leur laisser le bonnet sur la tête?
ils ont dépassés les 2.5 kg, je suis contente! je suis plus censée les peser tous les jours, mais ça me rassure! et je ne m'affole plus pour leur poids! Lyla a tendance à prendre beaucoup un jour et peu le suivant, Noah lui est un peu plus constant.
je sais pas encore si je vais vous mettre des photos car à la base je suis pas pour, mais bon j'hésite, en tout cas on ne peut pas les renier car on a chacun le nôtre: papa à son mini-lui Noah et moi ma mini-moi Lyla! on a ressorti des photos de nous à la naissance et pour le coup la ressemblance est flagrante, on a fait des sosis!!!! du coup pour les faire-parts de naissance on va mettre des photos de nous bébés avec un texte du genre: "29 et 25 ans plus tard voici leur progéniture" et des photos des petits!
ils sont tout beaux, j'adore les regarder après la têtée, ils nous font des mimiques trop drôles!
pour les couches, je pensais pas en passer autant! on a un caca pratiquement systématique après chaque têtée! j'ai commandé du coup sur amazo* des pampers y'a une réduc' jusqu'au 31 déc en prenant l'abonnement, du coup ça nous fait économiser 30 euros par mois environ que dans le commerce, ce qui n'est pas négligeable!
par contre je n'ai pas trouvé le lait en promo car une boîte par semaine à 15.80 euros ça fait un budget aussi! surtout que pour le moment ils en sont qu'à des petites quantités! j'imagine pas après! mais bon ils têteront moins souvent aussi!
mais bon on a les alloc qui vont arriver et la prime de base, encore une chance ça va aider!
sinon les loulous sont adorables pour l'instant, ils ne pleurent que quand ils ont faim et rarement quand ils veulent un câlin donc pourvu que ça dure!!!!
ça impressionne nos visiteurs! mais pour nous c'est cool!
en plus pour les têtées, on donne au premier qui réclame et on enchaîne avec le deuxième sinon on ne dort jamais, même si le papa est formidable et m'aide beaucoup! en, plus le deuxième ne dit rien il prend son bib, donc bon ça nous facilite la vie de les avoir calés l'un derrière l'autre! c'est comme ça que l'on me faisait faire à la mater, donc je pense qu'ils vont garder le rythme. par contre on ne les force pas à prendre tout le bib préparé comme on me faisait faire à la mater pour les complémenter. ça marche bien comme ça, donc on va pas changer!
nos mini-nous ont aussi je pense quelques traits de nos caractères:
papa est un petit dormeur comme son fils (il est tout éveillé pendant la têtée),
et maman est une marmotte comme sa fille (elle boit son bib sans ouvrir un oeil!!!!).
alors que des fois c'est elle qui réclame en premier!
j'espère que vous allez bientôt renter chez vous les filles pour pouvoir profiter au mieux de vos loulous, on est quand même mieux chez soi! mais ne perdez pas le moral, ça va arriver! je vous envoie tout mon soutien pour cette période de transition!
bon je crois que je me suis rattrapé côté pavé perso! je vais allez faire un petit copié collé chez les marrons glacés pour donner de mes news!
bises à plus tard!
Soso06:
Un petit passage pour donner des nouvelles et en prendre
Félicitations Doudouille et bienvenue à Axelle et Camille
Pour un pavé, c'est un sacré pavé Cel
Contente que tout aille bien pour vous les filles.
Moi les petits sont aux biberons et ils prennent ce qu'ils veulent je ne les force pas et ils grossissent très bien (j'ai été un peu traumatisée avec le gavage en néonat pour Aaron).
J'espère pouvoir venir un peu plus après les fêtes pour pouvoir remplir un peu ce fil.
Gros bisous à toutes
:-*
juline51reims:
Ayant mon mini pc avec moi etma cle 3g je peux poster rapidement !!
Je pointe rapidement car ca pleure deja :(! Le sejour maternite est epuisant !
Cet aprem visite des grandsparents paternel ( mais mon ex belle mere ne les toucheras pas vu ce qu elle a dit et a fait les dernieres semaines ) .
Puis ce matin j appellerai leur pere pour lui dire qu ils sont nés et que si il veut venir il peut !
Premiers bains ce matin avec pesee et on les mesure
Je vais negocier une sortie soit vendredi ou samedi ! Le 31 au soir j ai du monde a la maison !
juline reagis mal a l arrivee de ses freres et c est dure de la voir comme ca !
felicitations doudouille
Doudouille:
Coucou ici ça va mieux je rentre demain. Ou peu être aujourd'hui si le pédiatre et gentil
Je vous tiens au courrant
Soso06:
Génial pour les sorties
Alors Doudouille le pédiatre a été gentil ?
Juline vivement le retour chez toi, moi aussi j'ai trouvé le séjour en mat épuisant mais bon c'est du passé pour moi. J'espère que ça va aller avec les grands parents.
Et le bain et la pesée ça donne quoi ?
J'espère qu'avec un peu de temps ça ira avec Juline, c'est sûr que ça doit lui faire un changement.
Sinon ici ça va, la nuit a été un peu courte car K réclame la tétine, il a besoin de succion :-\ toujours entre 1h et 2h.
Bonne journée à toutes
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente