les warriors des neiges de janvier 2012
laure65:
Coucou,
Cel, je ne peux pas t'aider pour l'allaitement... Moi pour l'instant je tire mon lait vu que les filles sont en neonat et je leur donne le sein quand j'y vais et si elles sont bien éveillées!! Après je pense faire un allaitement mixte, parce que deux bout de chou au sein c'est trop de boulot et de fatigue à mon avis.
Que ce post est calme!!
De mon côté les filles se portent, même si elles ont perdu toutes les deux 30g aujourd'hui. Hier Emma n'était pas super motivé pour prendre le sein, mais cette après midi elle était en forme et a pris 60g, normalement ses rations au bib sont de 50g. Donc on devrait pas tarder à lui enlever la sonde.
Voili voilou...
Biz à toutes et donnez des news je me sens seule sur le post!!
cel23:
laure, je viendrai plus en détails demain pour que tu te sentes moins seule sur le post! mais ce week-end avec les fêtes, le retour récent à la maison, j'ai pas pu venir plus.... je compte bien me rattraper dans les jours à venir!
sab comment vas-tu?
bises
Doudouille:
Axelle et Camille sont nées en voie basse
Axelle 13h03 2kg890 Camille 13h10 2kg410
On ne connais pas encore la taille
Accouchement super rapide et facil ... Je vous raconterai les détail chez moi sur pc
Je suis heureuse comme jamais
biscoito74:
félicitations DOUDOUILLE!!!
désolée les filles mais ma mère était à la maison pendant quelques jours alors j'ai un peu laissé le fil de côté ;D ;D.... elle part aujourd'hui d'ailleurs :-[...
Cel, comment ça se passe cet allaitement alors??? c'est vrai que le biberon c'est plus simple alors les bébés font moins d'efforts, le sein mobilisent plus d'efforts de leur part.. par contre si tu veux leur donner ton lait, stimule plus souvent tes seins et mets les aux seins quand même, c'est encore mieux!!!!
Laure, génial si elle n'a plus la sonde!!!! c'est en bonne voie!! tes poulettes sont de vraies championnes,.la perte de poids ça arrive, Inès nous faisait bcp de coup comme ça la semaine dernière, un coup je prends 50, le lendemain je perds 20g...mais elle s'est vite mis à prendre après...elle a presque rattrapé sa soeur!!
nouvelles de mes pitchounettes pdt que je tire mon lait, elles vont bien, prennent de mieux en mieux le sein :D ,on espère les voir sortir d'ici début janvier... on trouve le temps ;long et pourtant d'autres on vu leurs bébés rester plus longtemps que les nôtres en néonat alors on relativise... une puèr m' a dit hier qu'on était dans une phase de transition et que pour les parents c'était le moment où l'impatience prenait le dessus car on voit les progrès de nos bébés, on aimerait que ça aille plus vite mais que .. ben c'est nos mini nous qui "décident" ... c'est eux qui donnent le rythme.. ;D ;D
pavé perso désolée mais avec le tire-lait c'est un peu galère!!
allez, je reviendrai dans la soirée je pense!!! :-* :-*
laure65:
Salut!!
Félicitation Doudouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui,c'est vrai je l'avoue je suis impatiente!! Mais je trouve ça très frustrant parfois...
Sab, je suis contente que tes pitchounnettes aillent bien ;D.
Des nouvelles de mes poulettes... cette nuit je suis restée en chambre mère-enfant :D. J'ai pu avoir Emma avec moi, ça s'est bien passés mais je n'ai pas trop dormit entre le sein ou le bib avec elle Julia dans une autre chambre et des tétes decalées.
cel comment ça se passe?
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente